Chapitre 5 (Zaren)

4.7K 197 3
                                    


Après avoir laisser le raton laveur dans les toilettes, je suis tombé sur Yakin, Nhico, sa sœur et sa pote l'intello. Ils m'ont dit qu'ils allaient dans un bar pas très loin d'ici ou je sais plus trop et je m'en fou royalement. J'ai juste besoin de trouver Aaron, parce qu'il m'a dit par Snapchat que finalement il venait pour voir notre classe . Je connais mon pote par cœur et même si ça fait deux fois qu'il redouble comme moi cette putain de classe, il est toujours autant paumé pour trouver une salle. Si mes souvenirs sont bons, notre prof à la noix, nous a dit de nous retrouver en maths après notre pause de deux heures. Ce qui me laisse encore une heure et quart pour le trouver.

Après avoir passé en revue les trois bâtiments dans lequel il pouvait se trouver, et en ayant profité pour draguer des filles et récupérer beaucoup de numéros, je m'assied sur le banc en dehors de la cour du lycée et vérifie si il n'y a bien personne dans les parages pour me rouler un joint. Pendant que je referme ma sacoche après y avoir rangé le briquet, une voix me fait sursauter :

-T'es une enflure mon gars, tu t'envoies un joint sans moi !

Je lève la tête sur mon meilleur ami de toujours : ce con de Aaron.

-Franchement tu as pas honte de laisser ton pote se ridiculiser en cherchant une salle tout seul ? Me dit-il en attrapant le joint de sa main droite.

-Non, absolument pas.

Je récupère le pétard pour tirer un coup dessus. La fumée sort de ma bouche en faisant de légers cercles dans l'air. J'adore faire ce genre de connerie. Aaron et moi rigolons ensemble quand d'un seul coup il se referme sur lui même. Je suis son regard des yeux et vois le putain de groupe de merde de Travis. Ce mec est une enflure mais il a pas mal de bon plans niveau drogue. Et ça j'en connais un rayon, c'est pourquoi avec ce gars je fais mon faux-cul et j'assume pleinement du moment qu'il me fasse des prix.

-Salut les tapettes ! Chuchote t'il pour que personne ne l'entende .

Si il se croit discret , il a tout a revoir celui-la. Le gars est habillé en jogging rouge et porte un sweat shirt a capuche jaune fluo, et un bonnet avec une dentition de squelette dessus . Alors non, ce con est l'opposé de la discrétion.

A la fin de se petit trafic de Marihuana, le groupe de Travis s'en va,me laissant avec Aaron.

-Alors les filles de la classe ? Il y en a des sympas ? Me demande-il en insistant sur le dernier mot.

-Ouais pas mal. Si on aime le genre petites prudes et filles à papa.

-Ah...t'aimes pas les filles intelligentes ?

-T'es con ! Lui dis-je en rigolant.

-Viens on parie.

-Vas-y, lui dis-je en lui coupant la parole.

-Choisis une fille coincée et tu dois réussir à coucher avec.

-Facile. J'ai choisis. Jeli Szal.

Je n'hésite pas un seul moment quand je prononce son prénom. Cette fille ne me plait pas le moins du monde . J'aime beaucoup les brunes, ça c'est un point positif , mais elle , elle est trop coincée, trop sérieuse ça se voit comme le nez au milieu de la gueule ça ! Mais j'adore les défis.

-Parfait !Je ne sais pas qui c'est, mais une chose est sure, cette nana ne c'est pas qui est Zaren Sprinck.

Nous nous faisons un tchèque et rigolons quand il me dit des conneries sur elle.

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now