Chapitre 15 (Dévya)

4.1K 171 5
                                    

Je ne sais pas ce que c'est cette manie de me laisser toujours toute seule. Un coup c'est les filles et un coup c'est Zaren. C'est incroyable !

D'ailleurs je comprend pas sa manière complétement démesurée d'avoir réagit ! J'y suis peut être allée un peu fort... Je ne voulais pas non plus le blesser. Et puis quand j'ai vu Yakin avec cette nana,j'ai pensé direct a Hannah, et je veux pas qu 'il la fasse souffrir ou lui donne de fausses idées. Mon esprit est complétement chamboulé par ce qui s'est passé cette dernière heure. Je décide d'envoyer un message a Zaren. Je clique sur le numéro inconnu et écris :

TU ES PARTI OU ?

J'appuie sur envoyer. Au bout de 20 minutes a attendre sur un banc toute seule, sans qu'aucune réponse ne me parvienne, je décide d'appeler une nouvelle fois les filles, toujours sur le répondeur.Elles mettent toutes les deux leurs téléphones en silencieux, ce qui fait que quand on a besoin d'elles, on peut pas les joindre. Je pousse un long soupire, et me remet finalement en marche en espérant les retrouver.

Mon téléphone sonne et avant même que je n'ai le temps de le sortir de la poche de mon jean, la voix d'Hannah m'interpelle, visiblement excitée :

-Dév !Je suis la ! Il faut que je te racontes un truc !

Je lui fait la morale et lorsque j'ai fini, elle me raconte ce soit disant scoop d'enfer.

-Il faut que je te dise un truc... , me dit elle timidement en bafouillant un peu au passage.

-Vas-y je t'écoute.

-Bon alors tout a l'heure.. Enfin non, je vais commencer par le début.Mais si je te l'ai pas dit avant ne te vexes pas. C'était parce que avec cette personne on s'était juré de ne rien dire.

-Hannah ne tourne pas autour du pot s'il te plaît, lui dis-je impatiente en lui prenant les mains.

-D'accord...En fait... A ma soirée, après t'avoir laissé dans la pièce pour te changer, je suis redescendue et ... Yakin et moi avons dansé et beaucoup bu aussi, et quand j'ai été dans la cuisine pour couper le gâteau, il m'a suivi et m'a embrassé d'un coup... Et puis voilà,tu me connais, je me suis laissé faire quoi... Et après avoir repris plus ou moins conscience de ce qui venait de se passer entre nous, on a juré que personne ne devait être au courant.. Et tout à l'heure en sortant de la perm, quand je suis allée au toilettes, il m'a de nouveau embrassé dans un coin pour que personne ne nous voit. Il ne veut pas que ça se sache et encore moins mon frère donc garde ça pour toi s'il te plait...Mais je trouve ça tellement mignon... Pas toi ? Me dit-elle les yeux brillants.

Je connais ce regard et je sais que Hannah est tombé amoureuse de Yakin.

-Hannah...Je...

-Tu n'es pas contente pour moi ? Me dit-elle les sourcils froncés,visiblement vexée et en colère.

-Si je suis heureuse pour toi, mais.. Rha, je veux pas qu'il te fasse souffrir.

-Mais non t'inquiètes pas, Yakin est un gentleman . C'est un homme très respectueux et fidèle.

Ce que je voulais surtout pas qui arrive, arrive. Hannah est vraiment a fond sur lui. Et je sais que peu importe si je lui dis que Yakin a embrassé une fille juste après elle, elle ne me croira pas et  trouvera une excuse pour le soutenir lui. C'est ce qui s'est déjà passé avant, quand elle sortait avec Djimmy le dealer du collège en troisième qui avait 5 ans de plus que nous, qui sentait le chit dès8h du mat, mais qui selon Hannah , vivait dans la misère des quartiers où se vendait de la drogue, ce qui était soit disant la raison pour laquelle il sentait la Marihuana.

Je ne supporterai pas de devoir une fois de plus ramasser ma copine à la petite cuillère quand Yakin l'aura oublié aussi vite qu'il la rencontré.

Je décide de lui répondre finalement :

-D'accord si c'est ce que tu penses de lui. Mais si tu as le moindre doute,réfléchis bien. Je ne veux juste pas qu'il te fasse du mal.

-Oui j'ai compris ! Merci maman ! Me dit-elle avec ironie. Et en fait, il est où Zaren ?

-Je sais pas. Il est parti après que l'on se soit disputer et ...

-Pour changer ! Me dit elle en en me coupant la parole. N'empêche on dirai un vrai petit couple tous les deux !

-Attends,quoi ? Tu plaisantes j'espère ? Je ne supporte pas Zaren !

-D'accord tu n'aimes pas son caractère. Mais il faut bien avouer que c'est vraiment un beau mec avec tout ce qu'il faut où il faut !

-C'est vrai qu'il dégage beaucoup de charmes, mais son caractère, non merci ! Et qu'est ce que tu racontes ? D'où tu sais tout ça toi ?

-Ahaaa..Non en vrai j'ai une copine.. Enfin plusieurs copines même qui ont déjà passées la nuit en sa compagnie. Et elles ont toutes dit en retour, qu'on ne s'ennuie pas avec lui, si tu vois ce que je veux dire, me dit elle en me faisant un clin d'œil.

-Arrêtes un peu !

-Quoi ?

-Arrêtes avec tes sous entendus !

-C'est pas que des sous entendus, c'est une certitude ! Me chuchote Hannah a l'oreille.

Le mot CERTITUDE revient a la surface de ma mémoire en un éclair, comme si c'était hier. L'image de Zaren me donnant la définition exacte de ce mot en étant très fier de lui. J'avoue que ce petit moment passé en tête a tête avec lui m'avait fait plutôt bien rire pour être honnête. La voix d'Hannah me fait sortir de ma transe :

-Regarde ce qu'elles m'ont envoyé mes copines quand je leur ai dit que je ne les croyait pas d'avoir été avec Zaren la nuit.

Elle me tend son Iphone et me montre une photo.

Sur celle ci se trouve Zaren assis sur un lit , vêtu que d'un caleçon Calvin Klein bleu ciel.

Sa peau halée est bien mise en valeur par le flash de l'appareil. Il a son regard caramel planté sur l'objectif, et a ses cheveux bruns dressés sur sa tête. Il a une main sur sa poitrine et l'autre derrière la nuque.

Je ne peux m'empêcher de regarder ses abdominaux bien dessinés lui donnant un coté très viril et mal dominant. Après avoir observé pendant quelques minutes la photo, je demande à Hannah :

-Comment ont t'elles eu la photo ? Qui la prise ?

-Alors c'est Aaron qui l'a prise quand une des filles avec qui il venait de passé la nuit est partie.

-Attend comme ça ...Aaron est avec lui quand il est avec une fille ?

-Bah en fait, Aaron a un appart et il arrive que Zaren y squatte. Et ce jour la devait être le cas. D'ailleurs.. Aaron fait une fête samedi soir, il m'a demandé si tu venais ?

-Hannah je peux pas...

-Mais tu peux pas insister auprès de ta mère s'il te plait ? Y'aura plein de monde ! Et tu pourras peut être revoir le beau Josh, me dit elle en me pinçant les joues comme le fait nos grands-mères.

-J'aimerais bien venir mais c'est tout simplement impossible. De 1, ça fait même pas une semaine que je suis punie donc c'est mort d'avance et de 2,ma mère a invité un de ses amis a venir mangé a la maison avec ses enfants, justement samedi.

-Oh c'est trop chiant ! T'inquiètes pas je penserai fort a toi et je t'enverrai des photos !

-Super !

-Oh arrêtes de faire la tête ! Et viens on va retrouver les autres à la cafet'.

Elle me traine par la main jusqu'au bout du couloir, et nous marchons en direction de la cafeteria.


Ice and Fire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant