Chapitre 61 (Zaren)

3K 125 8
                                    


Ça fait bizarre d'être dans la chambre d'à coté de celle de Dévya et c'est étrange de savoir qu'elle est chez moi. Je suis sur mon portable quand j'entends mon père frapper à la porte de Dévya pour savoir si tout se passe bien. Franchement, je sais pas trop comment réagir vis à vis d'elle. J'allume la télé en attendant d'aller manger. Je zappe un peu les chaînes et reste sur une émission à la con mais drôle.

-Vous venez manger ?

La voix de mon père venant du bas me parvient. Je sors de ma chambre au même moment que la rouquine. Elle me fait un timide sourire.

-Je t'en prie. Les femmes d'abord.

-Merci...

Je la laisse passer devant pour descendre les escaliers. Bon j'avoue que c'est pas vraiment parce que je suis gentleman que je la laisse passer devant moi, c'est simplement pour profiter de la vue. J'ai le droit, je suis un mec après tout ! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu d'un restaurant !

***

-C'est délicieux, complimente Dévya à mon père.

-Oh c'est du vite fait tu sais !

-Dans ce cas, j'aimerais aussi bien cuisiner que vous  quand je prépare un repas vite fait.

Mon père rigole et elle a le droit à un sourire de ma part.

-Tu dors ici cette nuit ? Me demande mon père.

Je regarde Dévya qui a arrêté de mâcher son morceau de viande en attendant ma réponse.

-Ouais.

Elle reprend sa bouchée sans quitter l'assiette des yeux.

-Bon Dévya, je te réveille à 9h demain. C'est bon ?

-C'est gentil mais j'ai emmené un réveil. Ne vous embêtez pas.

-Ah super ! Enfin une jeune qui sait s'organiser ! N'est ce pas Zaren ?

-Grave.

Dévya lève ses yeux vers les miens et me regarde perplexe. Elle avale doucement la gorgée d'eau qu'elle tenait dans la bouche. Nous finissons le repas et rangeons les assiettes dans le lave vaisselle.

-Euh...Est ce que je peux vous empruntez votre douche ? Demande Dévya à mon père.

-Oui bien sur ! Euh...par contre le système est assez compliqué...

-Je vais te montrer.

J'interviens dans la discussion et demande à la rouquine de me suivre.

***
-Bon alors si tu tournes le bouton par là puis là c'est chaud, et celui là... c'est... froid.

Je peine à finir ma phrase quand Dévya déboutonne sa chemise en jean. Par chance pour elle et malheur pour moi, elle a un débardeur blanc en dessous.

-D'accord merci.

Elle me pousse un peu et me prend le pommeau de douche des mains.

-Les gels douches sont ici. Et... le mien est là, si tu as envie...

-Ok...

Je pars de la salle de bain après avoir encore une fois jeté un coup d'œil à Dévya puis m'écroule sur le lit. Putain comment ça se fait que je pense tout le temps a elle comme ça? Ma vie tourne autour d'elle. Elle devient mon obsession. J'entends l'eau s'arrêter. Je me redresse sur le lit et tend l'oreille. Elle a fini.

En vrai j'ai menti à mon père. J'ai pas plus de choses à faire que prévu seulement je voulais être avec Dévya. La porte de sa chambre se referme m'indiquant que je peux aller me doucher moi aussi.

Quand j'entre dans la salle de bain, le miroir est recouvert de buée et la pièce est chaude et humide. J'entre dans le bac de douche et rigole quand je vois qu'elle a utilisé un gel douche à la fleur. J'espérais secrètement qu'elle prenne le mien...

Je sors de la douche après y être resté presque un quart d'heure. J'enroule ma serviette autour de ma taille et file en direction de ma chambre.J'arrive a destination et enfile seulement un caleçon noir avant de regarder le programme télé sur mon portable mais il y a rien comme d'habitude. Je prend l'initiative d'aller demander a Dévya si ça lui dit de regarder un film avec moi en streaming. Je frappe à sa porte :

-Oui ?

J'ouvre un peu la porte, histoire qu'elle voit bien que c'est moi.

-Tu as prévu un truc ce soir ?

-Euh...non.Enfin... c'est à dire ?

Elle est assise en tailleur devant un livre, et bordel, elle est magnifique comme d'habitude avec son chignon fait à la va-vite.

-Ca te dis de venir regarder un film avec moi ?

Elle écarquille les yeux, visiblement surprise de mon invitation.

-Hum...oui pourquoi pas. Quoi comme film ?

-Je m'en fiche, on choisira après.

-D'accord...

-Tu viens ?

-Dans ta chambre ?

-Ouais pourquoi, ça te pose un soucis?

-Non...c'est juste que si ton père...

-Mon père vient presque jamais en haut. Et au pire, on regarde seulement un film ma belle, pas de quoi stresser.

Je remarque que son regard descend sur mon corps vêtu uniquement d'un caleçon. Ouais je comprend alors pourquoi elle s'inquiète. Elle rougit et acquiesce avant de me suivre dans ma chambre. Elle s'installe sur le bord du lit.

-Mets toi à l'aise, lui dis je en allant dans les paramètres de la télé pour voir un film en replay.

-Ca te dis ça ?

Je lui montre une affiche de film, et elle refuse. J'en choisis un autre, et sa réponse est positive. C'est parti pour Seven Sisters. Lorsque je me retourne, elle n'a bougé que de quelques centimètres. Je me glisse sous les draps et pose mon dos contre la tête de lit. Je l'invite à me rejoindre :

-Viens ici si tu veux.

-Je suis très bien où je suis.

Elle allonge ses jambes et se retrouve allongée sur le ventre. Le film commence. C'est trop tentant putain! Ses fines jambes bronzées sont à coté de moi et ça me démange de les toucher. Oh et puis merde, d'habitude je me pose pas ce genre de question, je fonce direct dans le tas.

D'un geste rapide et calculé, ma main se retrouve sur le derrière de sa cheville. Elle se retourne brusquement et grimace ;

-Qu'est ce que tu fais ?

Sa voix est douce et innocente.

-Chut. Écoutes le film.

Elle se concentre de nouveau sur le film sans ronchonner et moi je continue de lui caresser la jambe. Le film se termine et je rigole intérieurement quand je vois que Dévya est allongée de tout son long et qu'elle dort paisiblement en ronflant légèrement. Je soulève son corps frêle et la ramène jusqu'à son lit. Je lui dépose un petit baiser sur le front et éteins sa lumière avant de repartir dans ma chambre.

Je ramène mes draps sur moi quand un courant d'air me fait sentir une odeur de rose. Putain, elle est vraiment partout.


Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now