Chapitre 27 (Zaren)

3.8K 174 23
                                    

ATTENTION SÉQUENCE ÉMOTIONS!


Les premiers rayons de soleil me sortent de mon sommeil. Mes muscles sont endoloris a cause du canapé. Hier, je n'ai pas eu le courage ni la force de monter dans ma chambre donc je me suis affalé dessus. J'ai très mal dormi . Je me suis réveillé plusieurs fois en faisant toujours le même cauchemar : celui ou le docteur m'annonçait qu'Aaron ne se réveillerait pas. J'ouvre petit a petit les yeux et regarde l'heure indiqué sur le décodeur de la télé. Il est 9h15, les cours ont déjà commencé mais je m'en fous je n'irai pas. De toute façon je vais voir Evenn avec mon père. C'est ce qui est prévu du moins.

Je me lève et fais un tour aux toilettes. Je sors mes biscottes et m'installe sur le tabouret de la cuisine.

Je regarde mon portable et constate plusieurs appels en absence de Dévya sur Messenger, étant donné qu'elle n'a pas mon numéro.Oh merde !Putain c'est vrai ! J'étais perturbé hier et on s'est embrassé ! Bien que ce baiser n'était pas déplaisant et que je le regrette pas.

Je décide de l'appeler quand j'aurai fini mon déjeuner. De toute façon elle doit être en cours a cette heure la.

Je croque dans la biscotte en récapitulant mon programme de la journée :ce matin je vais voir Evenn avec mon père, puis j'irai a la salle de muscu pour me détendre un peu, et j'irai ensuite à l'hôpital voir Aaron pendant tout l'aprem. Je monte dans ma chambre en passant par celle de mon père. Il dort paisiblement. Je referme sa porte et me dirige vers la mienne. Je la verrouille, puis m'allonge sur mon lit en appuyant sur le contact de Dévya sur Facebook. Le téléphone sonne deux fois avant qu'elle ne décroche :

-Oui ?

-Salut,lui murmure-je.

-Zaren ?

Je perçois au son de sa voix de l'incrédulité et de la surprise.

-Oui c'est bien moi.

-Ah...

-J'ai vu que tu as essayé de m'appeler, tu as besoin ?

-Oui...Il faut qu'on parle d'hier... Je...

-Arrêtes.C'est bon on s'en fout. On était perturbé par rapport a Aaron et on s'est laissé aller. On oublie.

-Ok...Tant mieux...Ça m'enlève un poids.

-Ouais cool pour toi. De toute façon ce baiser n'avait rien de si mémorable.

Ma voix est devenue glaciale. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle m'ait dit qu'elle regrettait ce qu'il s'est passé entre nous où si c'est que ma fierté et mon ego en ont prit un coup. En réalité je lui mens... J'ai kiffé ce baiser.

-Ah...

Elle semble blessée mais je m'en fous. Elle ne l'ai pas autant que moi.

-Bref,si tu as finis, je vais te laisser. J'ai une copine a aller voir.

Sur cette belle note, je raccroche avant qu'elle n'est eu le temps de parler. Je la laisse macérer et se faire des avis sur ma remarque. Je déteste quand on ne me laisse pas prendre les rennes. J'ai mis les points sur les I avec elle, et j'espère qu'elle réfléchira deux fois avant de parler la prochaine fois, parce qu'une chose est sure,si elle veut jouer a ce petit jeu, je ne perd jamais.

Je regarde un peu mes réseaux sociaux puis décide de m'habiller.J'enfile un polo Lacoste noir, ainsi qu'un jean blanc avec des trous de chez Zara. Je met mes Nike puis file dans la salle de bain pour me laver les dents et le visage. Je met un peu de gel dans mes cheveux que je dresse sur ma tête pour donner un effet sauvage comme les gonzesses aiment. J'accroche ma montre DIESEL, et me parfume avec mon parfum de toujours à savoir One million.

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now