Chapitre 38 (Dévya)

3.8K 158 13
                                    


Le chemin du retour passe assez vite. Josh m'a posé quelques questions pour connaître les raisons de notre insolemment avec Zaren. Je lui est fais clairement comprendre que je ne souhaitais pas parler. Je suis fatiguée par cette journée,  et je n'attends juste une chose, celle de pouvoir me coucher dans mon lit et oublier tous ces problèmes.

C'est le début des vacances et j'ai déjà peur de me retrouver en face de lui a la rentrée et faire comme si de rien n'était. Je ne sais pas si je vais réussir a l'oublier comme ça. Je veux dire, je  commençais a bien m'entendre avec lui, et je me dis que ça va être dur de redevenir des personnes inconnues du jour au lendemain.

-Nous sommes arrivés.

Je lève la tête. Je n'avais pas remarqué que nous étions dans la cour de ma maison.

-Merci.

Je me penche pour lui faire la bise, mais il approche son visage du mien pour m'embrasser.

-Josh...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas maintenant...

Il acquiesce et soupire avant de rejeter sa tête en arrière.

-Je comprend. Tu as besoin de temps. Il n'y a aucun problème ma jolie.

Je lui souris et sors de la voiture. Josh est très compréhensible,c'est quelque chose que j'apprécie chez lui. Il a peut être raison sur le fait que nous pourrions faire un beau couple. Je garde cette  idée là dans un coin de ma tête. Je défais ma robe, me démaquille et me met en pyjama avant de sauter dans mon lit. J'éteins ma lumière puis ferme les yeux. Il n'y a rien a faire, je ne peux pas m'empêcher de penser a Zaren. Nous avons éclaircit les choses certes,mais je suis pas sure que nous ayons pris la bonne décision. C'est pourtant moi qui lui a proposé de faire comme si de rien n'était,alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix ? Je n'avais même pas remarqué que des larmes coulaient sur mes joues jusqu'au moment où je renifle. Je me suis toujours juré de ne pas pleurer pour un garçon. Alors c'est quoi cette connerie ? Nous ne sommes pas en couple mais je sais que lorsque je l'ai vu embrassé cette fille, mon cœur s'est brisé. Il n'est pas fait et ne sera jamais fait pour moi. Il aime les filles qui disent amen a tout, et moi je suis faite pour les relations longues.

Je pense que finalement cette décision était la bonne, puisqu'il m'aurait tôt ou tard fait beaucoup de mal.

Maintenant je pense que je vais tenter quelque chose avec Josh, qui est lui un homme et un vrai. Pas un gamin qui se tape toutes les filles. Il est posé, sur de lui,doux, loyal, honnête, et je pense fidèle. Il a beaucoup de qualités qui ne méritent pas qu'on passe a coté de lui.

Le soleil me réveille. Je m'essuie les yeux avec ma couverture et me redresse sur mon lit en baillant. Mon esprit a fait le tri dans toutes ces informations et c'est décidé, je vais sortir avec Josh.Aujourd'hui est un autre jour. Celui de la résolution. Je descend prendre mon petit déjeuner. J'embrasse le crane de mon frère puis m'installe a coté de lui en tenant mes tartines de pain brulantes dans une main.

-Ça va Dév ? Me demande Jason en mangeant sa compote.

-Oui ça va pourquoi ?

-Je sais pas t'es bizarre aujourd'hui. Pas comme d'habitude.

-Je suis fatiguée Jason. C'est tout.

-Ça tombe bien, tu vas pouvoir te reposer chez papi et mamie.

-Comment ça ?

-On va chez eux a partir de demain soir. On y reste jusqu'à la rentrée.

-Quoi ?Et pourquoi ?

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now