Chapitre 11 (Zaren)

4.2K 194 6
                                    

J'ai passé une semaine de merde. Après cette journée qui n'en finissait plus et où je me suis fait fermer la gueule par ce raton laveur, il a fallut que mon père est un accident . J'ai du mentir a mes potes -même Aaron- pour ne pas qu'ils sachent qu'en réalité j'avais peur qu'il arrive un truc grave a mon père et que je ne sois pas a son chevet à l'hôpital . Je ne supporterais pas de perdre ce qui reste de ma famille ...

J'ai dit a Nhico que j'étais avec Camina mon ancienne meuf, alors que ça fait plus d'une semaine que je l'ai larguée comme une grosse merde pour me mettre avec une jolie blonde que j'avais croisé au coin de la rue la veille, que j'ai elle même jeté le lendemain.

Quand j'arrive chez Nhico et sa sœur, c'est un gars que je connais pas qui m'ouvre.

Lorsque j'entre dans cette maison qui sens la clope a plein nez et le Ricard,je vois Aaron monter avec deux canons a l'étage. Je lui dis rapidement bonjour, ne voulant pas l'interrompre plus que ça dans son élan. Je continue mon chemin et m'appuie sur l'ouverture de la porte en regardant la piste de danse, les mains dans les poches de mon pantalon noir. Je me suis habillé vite fait bien fait, en mettant une chemise noire dont j'ai laissé les trois premiers boutons ouverts que j'ai rentré dans mon pantalon, le tout tenant grâce à une ceinture Gucci. J'ai mis ma montre Diesel ainsi que mon indémodable parfum Invictus de Paco Rabane. Je remarque alors trois nanas qui se déhanchent sur la piste comme jamais.Je crois reconnaître Hannah collée a Yakin, une fille du bahut et une fille aux cheveux lisses longs rouges comme le raton laveur de ma classe. Cette nana est superbe dans sa petite robe noire qui remonte au fur et a mesure qu'elle bouge son corps, révélant ses cuisses qui on l'air d'une douceur extrême. Je ne m'empêche pas de regarder et d'imaginer cette fille a mes cotés voir plus... Je passe ma langue plusieurs fois sur mes lèvres en la regardant. Lorsque cette meuf se retourne et croise mon regard, je reste bouche-bée.

Cette incroyable fille n'est d'autre que ce putain de raton laveur !

Après m'avoir fixé quelques secondes, elle quitte la piste de danse et va prendre son verre qui est sur le comptoir du bar.

Elle est visiblement énervée, et je compte bien prendre ma revanche pour la dernière fois.

Je penche la tête et vois Jeli , seule sur sa chaise. Une idée me vient a l'esprit et je me recoiffe avec la main, dans un geste purement naturel, avant d'y aller pour faire enrager la rouquine. C'est parti pour s'amuser.

J'avance sûrement vers Jeli qui semble me remarquer puisqu'elle se lève d'un coup et essaie de m'éviter . Manque de pot pour elle, ou chance pour moi, les gens de la piste de danse passe à la queue leu-leu ce qui l'empêche de passer de l'autre coté.

Je lui attrape le poignet .

-Tu comptes aller le dire a ta pote comme la dernière fois ? Lui dis-je en me foutant ouvertement de sa gueule .

-Lâche la immédiatement, dit une voix que je commence a connaître.

Je me retourne et vois la rouquine les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

-Bonjour à toi aussi !

-Alors cette petite humiliation que je t'ai fait subir n'a pas fait baisser ta cote de popularité, j'espère ? Ou encore mieux, j'espère que ta copine n'a pas appris qu'elle était cocue ?

-Dis-moi, tu sais bien respirer par le nez non ?

-Je vois pas le rapport , mais oui bien sur, me dit elle visiblement choquée du changement de sujet.

-Très bien, tu peux fermer ta gueule alors !

-Ah !Je vois que tu as de la répartie, monsieur le bourreau des cœurs !

-As-tu vu, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Pff....

Alors qu'elle s'en va avec son verre à la main, en direction de la cuisine,je décide de la suivre pour m'amuser encore un peu avec elle.

-Tu n'en a pas marre de saouler tout le monde?! me dit-elle en se retournant d'un coup, ce qui m'arrête net puisque nos poitrines se touchent.

Avant même que je n'ai le temps de la charrier par rapport a notre distance invisible, elle me pousse contre le plan de travail.

-Waouh, quelle force ! Tu commences a me plaire toi ! Et puis non,je n'en ai pas marre quand je vois que tu réagis au quart de tour !Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil et mon sourire irrésistible qui fait craquer toutes les filles d'habitude.

-Arrête un peu de te croire parfait ! Me dit-elle en levant les yeux au ciel.

-Je suis pas parfait et c'est toi qui me cours après en plus.

-Pardon ? C'est qui qui m'envoie des messages en inconnu et qui me harcèle ?

-Pas moi ! Je jure en levant les mains.

-Bah oui c'est ça, et je suis censée te croire en plus ?

-Ouais ! Et qui me dit que tu n'a pas inventé toute cette histoire pour me draguer ?

-Non mais tu te fous de ma gueule ? Plutôt mourir oui ! Tu veux une preuve ? Tiens la voilà .

Elle sort son portable de sa poche et compose son code. Elle ouvre ensuite ses messages et me dit d'approcher pour les voir en me tendant son téléphone. Je me retrouve a coté d'elle, nos visages sont près l'un de l'autre et sont fixés sur le téléphone. J'arrive a sentir son parfum très sucrée et floral.

-C'est bon t'as vu ? Me dit-elle en essayant de reprendre son portable de mes mains

-Attend une seconde ! Je ne t'ai jamais envoyé de message ! C'est pas moi ! Lui dis-je en rigolant.

-Mais bien sûr, et je suis censée te croire ? Allez redonne moi mon portable.

Je lève mon bras pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Oui je sais ,c'est une attitude de gamin, mais je veux la faire chier. Quand je tourne les yeux vers la rouquine, elle porte son verre a ses lèvres, laissant la trace de sa bouche peinte de rouge a lèvre dessus. Une onde de chaleur, se répand en moi instantanément. C'est quoi ça putain ?!

Je suis tellement concentré sur sa bouche que je remarque même pas avoir baissé mon bras. Ça ne lui échappe pas, puisqu'elle en profite pour le récupérer. Alors que je m'apprête a rendre les armes, ses doigts effleurent mes mains, ce qui me procure une décharge électrique dans tout le corps. Elle me regarde alors directement, ayant senti certainement la même chose que moi. Je penche la tête tout en fixant tour a tour ses yeux et sa bouche.

Alors que je m'approche peu a peu d'elle, elle me lance son verre à la figure.

-Putain !Dis-je en m'essuyant les yeux qui commencent a me brûler.

Quand je l'entends partir, je l'attrape automatiquement par le bras et fais passer son corps par dessus mon épaule.

-Lâches-moi pauvre con ! me dit-elle en me donnant des coups dans le dos et en battant des jambes dans le vide.

Je traverse la salle a manger, en rassurant et en disant bonjour a certaines personnes, pendant qu'elle se bat encore.Elle va me le payer et très cher. J'arrive enfin à la salle de bain après mettre trompé trois fois de portes. Je la pose dans la douche et allume le jet. Je prend la paume de douche et l'arrose de tout les cotés avec de l'eau glacée . Une fois sa tenue inondée, son maquillage détruit qui coule et ses cheveux dans tous leur états, j'arrête le jet et la laisse seule dans la salle de bain, en prenant bien soin d'éteindre la lumière au passage. Quand je ferme la porte, je l'entends m'insulter de tous les noms possibles et inimaginables.

Je suis fier de moi.

Putain,je déteste cette meuf.


Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now