Chapitre 53 (Zaren)

3.3K 136 7
                                    

Je n'arrive pas a dormir. Je sais pas si cette histoire de pleine lune y est pour quelque chose mais je m'en fous, j'y arrive pas. Il est 23h50 quand je regarde une fois de plus mon portable. Je tourne dans mes draps, enlève mon tee shirt puis le remet, ayant trop froid. Je regarde une fois de plus l'écran de mon téléphone et il est maintenant 23h58. Je me rappelle que demain c'est l'anniversaire de Dévya, donc décide de lui envoyer un message. J'écris mon SMS et attend minuit pile pour l'envoyer. Sa réponse ne tarde pas trop, et nous nous parlons un peu avant de se souhaiter une bonne nuit.

Je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai encore fait ces putain de cauchemars ! Quelqu'un frappe a ma porte :

-Zaren tu vas bien ? Je t'ai entendu crier et...

-Oui ça va papa.

Il décide quand même d'entrer.

-Ne me dis pas que c'est encore les mêmes cauchemars que tu fais ?

-Si.

Je passe ma main dans mes cheveux et poursuis:

-Il est quel heure ?

-6h50.Je me suis levé parce qu'il faut que j'aille voir un collègue a une réunion, c'est important. Rendors toi.

Il me recouvre le corps avec ma couverture qui était tombée du lit. Je réussis tant bien que mal a me rendormir.

-Zaren,j'emmène Evenn avec moi, on va faire un tour. Tu diras a ton père qu'il ne nous attende pas pour manger.

Ma mère passe devant moi en me bousculant, trainant de force Evenn qui ne réagit pas. Il me regarde de ses grands yeux noisettes avec une tétine a la bouche.

-A ce soir petit frère, lui dis je en lui faisant un bisou sur la joue.

-Laisses le tranquille, intervient ma mère en tirant Evenn par le bras.

Elle me fait peur. Ses yeux sont globuleux et injectés de sang. Je crois qu'elle a encore bu. Elle est encore plus agressive que d'habitude. Evenn tend le bras pour me demander de le récupérer mais ma mère explose une bouteille de bière par terre, ce qui nous fait sursauter.

-Ne le touches pas Zaren !

Elle me menace avec un énorme morceau de verre. Je me met a pleurer mais pas autant qu'Evenn. Il porte encore un bleu du coup que maman lui a donné avant hier, a l'oeil, avec une casserole. Sa main est égratignée et a plusieurs cicatrices a cause des projectiles de bouts de verres de bouteilles de vin.

-Tu diras a ton père ce que je t'ai dit.

Je la vois disparaître avec mon frère qui me regarde, me demandant implicitement de l'aider. Et moi, je reste là, ne sachant pas quoi faire.

Je me réveille encore en panique. L'air me manque. Bordel. Je me masse les tempes, et passe ma main dans mes cheveux. Je regarde mon portable. Il est 7h20. Le voyant lumineux s'allume,m'indiquant que j'ai reçu un snap. J'ouvre le snap de Nhico qui me dit de le rejoindre a un endroit donné pour faire une surprise a Dévya. Il m'a mis de faire un effort pour elle, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je fais volontairement des efforts et que je me force pas le moins du monde. Je décide de me lever, de toute façon je n'arriverai pas a me rendormir. J'arrive en bas, et la maison est vide comme m'avait prévenu mon père. Je me fais couler un petit café, histoire de tenir toute la journée. Je sors des biscottes, du beurre, et un bol de lait chaud puis regarde un peu mes réseaux sociaux tout en soufflant sur le lait pour le refroidir. Une fois mon petit déjeuner terminé, je pose mon bol dans l'évier de la cuisine et monte en haut prendre une douche. Je me lave les dents, et enfile un pull gris, un jean troué blanc et des baskets. Je me coiffe avec un peu de gel, dressant mes cheveux sur ma tête. Je met la dose de parfum et change de piercing a la langue. C'est bon, je suis prêt.

Ice and Fire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant