Chapitre 24 (Dévya)

3.7K 170 20
                                    

La maison semble de nouveau rangée et propre, à l'exception des trous dans le mur où le placo est tombé. Ma mère est enfermée dans sa chambre et mon père essaie de la consoler. L'autre abruti a cassé les deux vases auxquels ma mère tenait le plus, c'est a dire ceux que ses grands-parents lui ont offert le jour de leur mariage. Elle est encore sous le choc de l'attitude de Zaren. Mon petit frère n'a pas arrêté de pleurer, nous disant que Zaren n'est pas méchant . On ne comprend toujours pas pourquoi il prend sa défense après ce qu'il a fait. Il est désormais 19h et je décide de prendre un bain pour me relaxer après cette journée pire que merdique.

Je pose mon téléphone sur le rebord de la baignoire, fait couler de l'eau bien chaude, met des pétales de rose artificiels qui fondent sous la chaleur de l'eau et de la mousse. J'allume mes deux bougies préférées, l'une à la vanille Macadamia et l'autre à la noix de coco. Je règle une station de radio sur mon poste et met le volume au plus bas, histoire d'avoir une chanson en arrière plan. Je m'allonge dans mon bain en prenant soin d'étirer tous les muscles de mon corps qui sont encore engourdis.

Je ferme les yeux et chantonne la chanson de Rihanna qui passe à la radio, c'est a dire MONSTER. Ce bain me fait oublier mes problèmes et me relaxe au maximum. Je souffle sur le petit morceau de mousse qui vient de se déposer sur mon ventre et l'envoie valser sur mes jambes.

Je commence a m'endormir, quand d'un coup mon téléphone sonne. Je sursaute puis me retourne dans la baignoire, attrape une serviette pour m'essuyer les mains et prend mon téléphone. Le prénom de Hannah est inscrit sur l'écran avant que je réponde :

-Hannah,tu ne sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui, tu vas être ...

Je perçois des reniflements de l'autre coté du portable. J'éloigne mon téléphone de mon oreille et vérifie si je suis toujours en ligne ou si il y a un bug.

-Hannah tu m'entends ?

-Dév....

J'entends dans la voix d'Hannah qu'elle pleure.

-Hannah ça va pas ? Il y a un....

-Aaron vient de partir en urgence à l'hôpital...

Elle suffoque plusieurs fois en disant des choses incompréhensibles.

-Quoi ?Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je sors du bain rapidement et m'essuie le corps avec la serviette, toujours le combiné collé a mes oreilles, attendant sa réponse.

-Il a fait une overdose d'héroïne..., chuchote elle de sa voix tremblante.

-Putain c'est pas possible... Tu es chez toi là ?

-Oui...ma mère va m'emmener à l'hôpital. Je voulais te prévenir.

-On se retrouve a l'hôpital. J'arrive d'ici 15min. Bisous.

-Bisous...

Je prend mon jean d'hier qui traine sur le rebord de la baignoire ainsi qu'une chemise a mon père que j'enfile par dessus mon soutif. Je n'ai pas de temps a perdre. Je m'attache rapidement les cheveux en queue de cheval et prend un coton imbibé de démaquillant pour le trajet.

Je préviens mes parents et visiblement aucun des deux ne veut m'emmener puisqu'ils refusent de sortir la voiture du garage.

-Non mais sans déconner ! Vous êtes vraiment égoïstes dans cette maison c'est pas possible !

Je hurle dans la salon tout en cherchant le numéro de Yakin dans mon répertoire. Il décroche au bout de 3 sonneries.

-Allo Dévya...

Ice and Fire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant