Chapitre 21 (Dévya)

3.9K 177 2
                                    

Les rayons du soleil qui traversent les volets, me réveille doucement. Quand j'ouvre les yeux, je vois la tête de Zaren posé sur mon ventre. Je sursaute et essaie de remettre en place se qui s'est passé hier dans ma tête. Je me souviens lui avoir posé une question sur son tatouage, et l'avoir consolé. Il me semble que je lui ai parlé de quelques passages sur mon enfance pour le faire rire, ce qui a marché. On s'est couché tous les deux de chaque cotés de l'oreiller qui nous séparait et nous avons parlé jusqu'à nous endormir.

Alors comment se fait il qu'il a la tête sur moi ? Ou pire encore,comment se fait-il que ça me fait plutôt plaisir au lieu de me dégouter ? Tropde questions sans réponses. Il faut que je me lève.

Alors que je commence a bouger mon corps pour m'échapper discrètement du lit, Zaren se retourne et passe ses bras autour de mon corps. Je suis sous son emprise, impossible de réussir a sortir.  Je décide de prendre mon portable sur la table de chevet pour regarder un peu mes réseaux sociaux, le temps que Zaren me libère de ses bras.

Au bout de 20 minutes, je sens ses muscles s'étirer, c'est alors qu'au moment ou je m'y attendait le moins, il dépose un chaste baiser a coté de mon nombril avant de lever ses yeux caramels vers les miens.Il me dit de sa voix rauque du matin :

-Sympa ta culotte de nuit !

Je le repousse directement de toutes mes forces et il atterri a coté de moi sans essayer de se débattre.

-Je peux savoir ce que tu fabriques ou juste sur moi ? On avait bien dit qu'on devait respecter la séparation !

Je me lève du lit en lui criant dessus.

-T'énerves pas ma biche...Et puis j'avais plutôt l'impression que ça ne te déplaisait pas... me dit-il les yeux mis-clos.

-Rahhh,tu m'énerves ! Je descend prendre le déjeuner. Quand je reviens dans 30 minutes, tu as intérêt a être prêt à partir de chez moi !

Je claque la porte et le laisse seul dans MA chambre.

Après avoir fait un petit détour dans la salle de bain pour me recoiffer et enfiler un short pour cacher ma culotte, je descend jusqu'à la cuisine où un mot m'attend sur le plan de travail :

COUCOU MA CHÉRIE, PAPA ET MOI SOMMES PARTIS AVEC FABIEN AU GARAGE LE PLUS PROCHE POUR SA VOITURE.ON REVIENT DANS L'APRÈS MIDI. ZAREN RESTE AVEC VOUS. NOUS ATTENDEZ PAS POUR MANGER.

PS :IL FAUDRA DÉPOSER JASON CHEZ MAMIE ET PAPI A 17h.

BISOUS,ON VOUS AIME.

Pendant que je sors le paquet de céréales du placard ainsi que mon bol de lait du micro-onde, une voix derrière moi me fais sursauter :

-Je suis près a partir. Où est mon père ?

Je me retourne et fais face a Zaren, habillé comme hier, tenant dans sa main droite son paquet de cigarettes.

-Allo la Terre ! La Terre appelle Dévya !

Il me crie dessus en remuant ses mains dans l'air. Ce type m'exaspère profondément. Je lui montre le papier d'un signe de tête et porte le bol a mes lèvres, tout en le fixant. Il prend le temps de le lire et pousse un juron a la fin.

-Quelque chose ne va pas ou quoi ?Lui dis-je en soufflant sur le liquide bouillant de mon bol.

-Putain non ! Non y'a rien qui va ! Putain pas aujourd'hui !Merde !

Il crie et tape du poing sur la table de la cuisine tout en tirant sur ses cheveux. Je sursaute face a sa réaction et a son visage devenu fermé de toutes émotions. Il me regarde avec ses yeux remplient de sang. Sur le coup, il me fait peur.

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now