Chapitre 43 (Zaren)

3.1K 141 2
                                    


Ca va faire trois semaines que Dévya et moi nous sommes disputés et pas loin de deux semaines que je déconne complet. Je ne vais plus en cours, je ramène une fille différente tous les soirs-seul point positif-, je me suis mis a fumer plus de joints que d'habitude, et j'arrête pas de me bastonner avec des gars dans les quartiers, qui cherchent la merde. Résultat : œil au beurre noir coté droit, arcade recousue avec deux points de suture.

J'ai fait un break dans mon planning pour Aaron. J'ai pas envie qu'il voit dans quel état je me suis mis pour une nana. Parce que ouais,tout ça c'est a cause de Dévya. C'est elle qui contrôle mes pensées, mes rêves, mes nuits. C'est avec elle que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, même si je lui ai fait croire le contraire. Putain, je déteste être dépendant de quelqu'un ! Ça me ressemble pas du tout ! J'ai essayé de l'oublier, en la bloquant sur facebook, messenger, snapchat. J'ai même jeté aux poubelles, le short qu'elle m'avait conseillé d'acheter. Mais sans issue. Elle est toujours la. Nhico m'appelle tous les deux jours pour prendre de mes nouvelles. Je lui est fait croire que j'étais malade. Il m'a demandé si je voulais des nouvelles de Dévya. Au début j'ai refusé catégoriquement,puis l'envie de savoir ce qu'elle devenait me préoccuper trop. Il m'a dit que Josh et elle s'étaient remis ensemble après une grosse dispute- qui porte mon nom-. Visiblement, Dévya a du leur baratiner sur nous. Ça me fait chier. Même si notre relation est définitivement claire maintenant, je veux savoir ce qu'elle fait, où et quand. Je me sens pas près a la revoir tout de suite pour le moment. Encore moins aux bras de ce blaireau. Je sais que je pourrais pas louper les cours indéfiniment et faire croire a ma pseudo maladie. Je sais pas quelle sera ma réaction quand je la reverrai. Quelle sera la tienne.

Pour l'oublier, je flirt même avec une de mes ex. Hysi, une jolie Brésilienne. Mais en vrai c'est juste pour faire genre parce que je ne l'aime pas du tout. J'ai eu mon père au téléphone parce qu'il s'inquiétait de toutes mes absences au lycée. En effet, les pions lui envoi un message chaque jours que je loupe les cours. Il veut que j'y retourne demain, sinon il revient lui même pour m'emmener, je le cite : « parla peau des fesses. » Je vais être obligé. C'est la pression. De toute façon je me suis dit que je ne la calculerai pas.
Aujourd'hui,mon agenda est remplit. Il faut que j'aille faire un test sur les maladies de je sais pas quoi, a l'hôpital et j'irai ensuite a la muscu. Alors que je suis en train de me mettre du gel dans les cheveux, mon téléphone sonne.

-Allo ?

Je décroche.

-Bonjour Mr Sprinck, le docteur Heug a l'appareil. J'appelle au sujet d'Aaron.

Mon cœur ne bat plus. Mes poumons s'arrêtent.

-Oui je vous écoute.

Je m'assied sur le rebord de la baignoire, m'attendant a toutes les possibilités de son appel.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous. Aaron s'est réveillé !

Je ne peux m'empêcher de pousser un cri de joie ainsi qu'un juron.

-Je peux venir le voir ?

-Vous pouvez venir mais il n'est pas encore apte a recevoir des visiteurs.Nous devons d'abord réaliser tous les examens nécessaires.

-Oui je comprend. Merci pour votre appel, je passerai.

Nous raccrochons et je ne peux m'empêcher de crier dans la maison. Meilleure journée de ma vie. Enfin presque... Je décide de prévenir directement Nhico et Yakin. Eux aussi sont sous le choc et émus de la bonne nouvelle. Mon rendez vous pour les analyses s'est hyper bien passé. Rien de suspect. Pas de maladies. Rien. J'enfile ma tenue de sport et fonce a la salle. La séance a été dure puisqu'il ont mis le chauffage dans la salle, ce qui fait que je transpirais avant même d'avoir commencer un exercice. En rentrant, je m'allonge sur le canapé et regarde vite fait mes réseaux sociaux.

Je prend une photo de moi à la con pour l'envoyer aux gars. Je prend le temps de la regarder. Je me reconnais presque pas. Mes cheveux ont pris quelques centimètres, mes yeux sont un peu cernés a cause de l'œil au beurre noir qui est encore un peu présent. Ce qui me  surprend le plus, c'est ma barbe qui a poussé. En effet, elle semble creuser mon visage a cause de sa longueur. J'ai la flemme de tout en ce moment, et me raser n'est pas ma priorité. Je vais dans les réglages et appuie sur le contact de Dévya. Mon doigt hésite a la débloquer. Je renonce finalement et éteins mon portable. Quelques instants après, je m'endors.


Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now