Les profondeurs du mariage

8.9K 1.1K 20
                                    

    Zahra en multimédia

    PDV ZAHRA

L'endroit où l'on s'adonne n'est pas toujours celui de nos rêves. Alors à chaque fois que je m'éveille, j'ai des images pleins la tête,des images beaucoup trop brusques qui témoignent de la douleur et de la fureur qui habite mon coeur encore meurtri voilà exactement 6mois.
On dit souvent que vivre,c'est continuer de naître, vivre,c'est continuer d'espérer à un éventuel changement de la monotonie,vivre,c'est continuer d'apprécier les choses à leurs juste valeur mais aussi vivre,c'est continuer de croire que chaque peine à sa fin.
Mais qu'en est t'il si on pert la saveur et la joie de vivre? Qu'en est t'il si sa vie devient tout d'un coup une plaisanterie du destin?

En cette matinée du mois d'avril,sous ma douche,la froideur de l'eau mêlée à mon sang sali coulait le long de mon corps impure et dégâté,me faisant sentir une douleur insupportable.Mais tant pis,la douleur corporelle n'est rien comparée à la douleur de l'âme, et tant qu'il me restera de la force, je la frotterai.Je frotterai ma peau jusqu'à ne laisser aucune trace de lui,  je la frotterai tant que je pourrai, quitte à me bousiller la peau avec comme seul objectif me purifier l'âme et le corps de ses mains baladeuses,de son haleine dégoûtant et de son toucher salissant.

A présent, me voilà dans mon dressing et devant mon miroir toute nue en train de constater avec stupeur les dégâts que je me suis faite.Et croyez moi, j'avais vraiment mal partout et c'était pas beau à voir. Tout mon corps était rempli d'egratignure et de bleu.Je me fis un chignon haut  et mis un Jean et un pul pour masquer mes éraflures.
Je sortit et me heurtai sur le busque de Moustapha. Il me souriait comme un débile.

_Depuis quand t'es réveillé ? T'as pas cours khana?Il est dix heure et demie,me dit t'il

Je ne répondis pas et allai m'installai sur le lit.

_Je sais que tu m'en veux encore pour hier soir mais je suis ton mari Zahra,t'as des devoirs envers moi.Que pensera ta mère si elle apprend que tu m'interdis de t'approcher ? Qu'à chaque fois je suis obligé de forcer les choses pour être avec ma femme.

Je vais même pas lui répondre ce crétin.

_Je vais dire à Sarah de te faire monter ton petit déjeuner, continua t'il en s'approchant de moi.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai obtenu mon permis de conduite et que Moustapha me laisse aller où je veux à condition que je lui obéis.Moustapha est un homme nerveux et impulsil.Et cette impulsion conduit souvent à une violence agressive.

Je me suis levai dès qu'il s'est approché de moi.Et avant que je ne m'éloigne,il me pris la main et me retourna vers lui.Il me regarde un moment et m'embrasse.Je reste un instant sans réagir et tout d'un coup, comme animée d'une force inconnue, je le pousse brusquement et lui donne une grosse gifle.
Putain !! C'est seulement après l'avoir giflé que je me suis rendu compte  de ma gaffe.J'ai commençais à trembler légèrement et à reculer. Le regard qu'il me lançait me fit savoir que cela allait barder.Et j'ai pas eu tord car il s'avance vers moi et me donne deux grosses gifles qui me font valser en arrière. Heureusement qu'il me rattrapa de justesse. Et à mon plus grand malheur il se mit à me secouer brutalement :

_Plus jamais, plus jamais tu ne lève la main sur moi,plus jamais !!! Dit t'il entre les dents.

J'eus vraiment peur.Il me jetta sur le lit brusquement et sortit de la chambre en claquant la porte.
Je suis resté recroquevillée sur le lit en pleurant silencieusement. C'est ainsi que me trouvait Sarah,plateau en main.

_Qu'y a t'il ma fille ? Pourquoi pleures tu ? Tu es malade ?

_J'ai un peu mal à la tête Sarah mais ne t'inquiète pas, ça va passer

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now