Une famille de malade

7.6K 977 24
                                    

PDV ZAHRA

Je crois avoir passé la nuit la plus longue et la plus pénible de toute ma vie.Je n'ai pas pu fermer l'œil beaucoup trop angoissée, angoissée à l'idée que Fadel revienne à la charge, angoissée de lui avoir découvert ce visage macabre et surtout angoissée de devoir rester toute seule dans cette chambre.Je tremblais encore de tous mes membres et instinctivement ma main se posait sur mon ventre.Je me suis mise à le caressait un bon bout de temps, remerciant Allah d'avoir pu sauver mon bébé et aussi me demandant s'il n'était pas lui aussi traumatisé par la folie de son frère....

Quand je pense que c'est Fadel,cet homme doux et plein de bon sens qui a essayé d'abuser de moi alors que je portais son petit frère ou sa petite soeur, j'en ai encore des frissons... Et dire que Khadija travaille avec ce monstre,et dire qu'elle est amoureuse de lui...

Comme le dit bien un proverbe de chez nous "Tel père, tel fils".
La famille Aidara est la réincarnation même du mal...

Je courais comme une furie.J'avais l'impression de tourner en rond dans cette forêt brouillardeuse.Et le pire,c'est que je ne pouvais pas m'arrêter car il était juste derrière moi.En un moment donné,je ne pouvais plus avancé, c'est la qu'il me tint fermement le bras.Me débattant de toute mes forces, je le suppliais de m'épargner.

_S'il te plaît, pas ça.... Ne me fait pas ça je t'en conjure....penses à l'enfant que je porte...

Une voix de loin semblait m'appelait:

_Zahra ! Zahra !!

J'ouvris tout doucement les yeux et sursautai sur le champ. Moustapha me regardait inquièt,alors que moi je tremblait de tous mes membres.

_Amour !! Calme toi,t'as du faire un cauchemar, me dit t'il doucement en me tenant la main.

Sans réfléchir, je me jetai dans ses bras. Il resta un moment indécis sûrement autant surpris que moi.Car il faut l'avouer, c'est la première fois que je m'approche librement de lui de mon plein grès. Finalement, il me serra très fort dans ses bras.

_Zahra ! C'est fini maintenant! Allez calme toi...Tout va bien...

PVD MOUSTAPHA

Il était près de 9h,mais je n'osai bouger ni me lever.Zahra dormait à présent paisiblement la tête posée sur mon torse.Elle a passé une nuit vraiment très agitée.On aurait dit qu'elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un.
Mais,quoi qu'il ait put se passer,cette situation jouait à ma faveur. Je ne peux tout simplement pas croire que c'est Zahra qui est couchée si près de moi.Elle,qui de nature,toujours distante et toujours dure avec moi.
J'ai du jouer ma dernière carte,celle de laisser les choses se faire d'elles même.Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas touché. Je veux bien faire les choses avec elle,je veux qu'elle m'aime autant que moi je l'aime.J'ai dû faire fureur pour l'avoir pour moi tout seul,et croyez moi, je ne suis pas prêt de la laisser partir...
Bien sur, Batista se charge de me trouver les plus belles gonzesses de Dakar,pour me vider le sac.Mais aucunes d'elle n'est ma Zahra, et à présent qu'elle porte mon enfant, je sens que les choses s'arrangeront entre nous.

Je la sentis qui bougeait tout doucement et soudain elle sursauta.Elle me regardait un moment sûrement pour comprendre ce qui se passait et brusquement s'éloigna de moi en me regardant sceptique.

_Que...Qu'est-ce qui s'est passé Moustapha ? Que m'as tu fait ?

_Calme toi,il ne s'est rien passé. Tu t'es juste endormie dans mes bras. Dis moi, est ce que tu vas bien ?

_Je...hum...je vais aller prendre mon bain, répondit t'elle en s'engrouffrant dans les toilettes

Je me rendis dans la salle de bain du couloir pour me doucher sachant que Zahra ne sortira pas de sitôt. En plus je dois avoir une discussion très sérieuse avec mon idiot de fils.Après notre petite conversation, Fadel a complètement pété les plomb et j'ai même ouïe dire qu'il s'est saoulé hier soir.
Va falloir sérieusement que je mette les points sur "i"

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now