Scandale

7.5K 906 38
                                    


Batista en multimédia

PDV HÉLÈNE

Il sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille,ruisselant d'eau faisant ainsi ressortir la beauté de son corps magnifiquement dessiné.

Physiquement, il n'avait rien à envier à un homme, même pas à Bachir,acteur principal de mes rêves érotiques et objet de mes fantasmes les plus fous.
Mais est-il fait intellectuellement parlant? A mon humble avis, il n'est fait que pour exécuter des ordres...

Plus je le regarde plus je me rend compte que c'est un bel homme, grand de taille, une peau noire d'ébène, le corps bien travaillé avec des muscles et des tablettes de chocolats là où il faut.

Miam! Qu' il est délicieux cet homme...

J'ai pris conscience qu'entre nous,c'est uniquement du sexe à cent pour cent,rien que le sexe.et ça me va parfaitement. Je ne suis pas faite pour me lier à quelqu'un éternellement, les relations amoureuses et le mariage, ce n'est pas mon délire.

D'ailleurs, je trouve absurde la vie à deux que notre société veut coûte que coûte nous coller.
J'ai toujours été libre et sans attache mais j'avoue que si je réussis à avoir El Bachir, peut-être bien que j'envisagerait la vie commune...

_Tu pense à quoi bébé?

Sa voix rauque et virile me sortit de mes pensées.

_Oh! Je pensais juste à la manière dont je te devorerai tout en entier,à commencer par ta bouche jusqu'au gros bâton qui se trouve entre tes jambes. Olala,rien que d'y penser,mon corps tremble de plaisir,répondis je la voix fiévreuse

_Je suis tout à toi mon coeur...

Je ne me fis pas répéter.
Toute nue,je quitte le lit vers lui et d'un mouvement brusque, je lui enlevai la serviette qui trouve son chemin par terre.
Je lui saisis les lèvres en un baiser sauvage et chaud.Ma main sur le gros nico, entrain de faire des vas et viens doublant ainsi le volume.
En deux,trois mouvements, je me retrouvai sous lui sur le lit ,me chevauchant comme un animal affamé. Une vraie bête de sexe cet homme !

Après notre partie torride de jambes en l'air,qui au passage fut tout chaud,tout sauvage et tout brûlant, nous voilà à présent couchés collés serrés comme des sardines,lui derrière moi.

Il me faisait des suçons et me malaxait les seins,mais mes pensées et mon corps étaient ailleurs.
Je pensais à El Bachir encore et encore.Cet homme me rend complètement dingue et malgré toutes mes nombreuses tentatives, il continue à me résister encore et encore.Il doit être vraiment fou de ne pas me vouloir. Avec mon corps de rêves, je pourrai damner un sain si je le voulais,personne ne peux me résister.JE SUIS IRRÉSISTIBLE!

Alors pourquoi El Bachir se retient? Je sais que je lui plaît donc pourquoi il me rejette?
J'arrive toujours pas à comprendre.
Cet homme sera toujours un grand énigme pour moi.

Et pourtant, la dernière fois,j'étais à deux doigts de coucher avec lui,mais il s'est désisté au dernier moment avec des excuses vraiment bidons.

Mais je jure sur la vie de mon père que cet homme, je l'aurais.
Paroles de Hélène Sokhna AIDARA! Et ceci dans exactement trois jours car dans quelques jours mon père et son idiote d'épouse feront leur première sortie médiatisée au King Fahd Palace à l'occasion d'une soirée de bienveillance dont papa en est le parrain. Ce qui signifie qu'on aurait la maison rien qu'à nous.
Tu ne sais même pas ce que je te réserve mon cher El Bachir,on verra bien si tu continueras à résister à mon charme fou et irrésistible...

_Mon coeur?

_Hein?

_Tu pense à quoi? Sa fait un moment que je t'appelle...Je me disais qu'on devait prendre notre courage à deux mains et aller dire à ton père qu'on s'aimait et qu'on voudrait se marier parce que moi,je t'aime vraiment et j'en ai marre de devoir toujours me cacher pour te voir,lacha t'il d'un trait

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now