El Bachir, la retrouver coûte que coûte

7.2K 873 35
                                    

Magui en multimédia

PDV BACHIR

Cela faisait une quinzaine de minutes que je la regardais dormir paisiblement avec ce drap qui ne couvrait que la moitié de son corps. Je ne peux pas croire que j'ai couché avec elle cette nuit comme ça et juste sur un coup de tête. Je ne peux pas croire que moi,Mouhamadou El Bachir Kane ,j'ai couché avec la fille de mon pire ennemi.
Je me déteste pour ça et aussi pour avoir succombé à son charme. Je me déteste encore plus car j'ai pas détesté ce que j'ai fait avec elle.
Dans d'autres situations, je me serai réjoui de mon acte car vengeance contre Moustapha Aidara ne pouvait être mieux que d'utiliser sa princesse comme de la vulgaire marchandise afin de l'atteindre.
Mais ce ne serait pas moi,faire ça, serait me rabaisser à son niveau et moi,je ne suis pas comme lui.Je refuse d'être comme lui...
J'aurais Moustapha Aidara, mais pas comme ça.Cette bêtise avec Hélène ne doit plus se reproduire ,plus jamais.
Je me sens sale et dégouté...
Je sors du lit avec la ferme intention de me purifier le corps. 9h s'affichait sur l'écran de mon iPhone que je saisit avec ma serviette et me dirige vers la salle de bain.

Une fois dans ma douche,je me suis senti mal,l'envie de tout foutre en l'air me prend,je ressentais ce sentiment à savoir que tous les efforts fournies pour arriver à quelque chose ne vont servir finalement à rien.
Vaut-il la peine de continuer? Pourrais je continuer de faire semblant d'être la personne que je ne suis pas? Et à quel prix et à quelle fin?

Je me laisse choir à même le sol et compose son numéro. J'avais besoin d'entendre sa voix,j'avais besoin de me sentir moins seul dans ce combat acharné, j'avais besoin d'elle plus que tout en ce moment présent.

_Mon bébé tu me manque tellement, fit-elle à l'autre bout du fil

Et j'éclate en sanglots, pas à cause de ce qu'elle vient de dire mais parce que ça fait tellement de bien de l'entendre,on avait décidé de couper les ponts pour plus de précaution. Je crois que tout ce que j'accumulais ces derniers temps ont fini d'avoir raison sur moi.

_Mouhamadou qu'y a t'il? Aller parle moi mon amour, qu'est ce qui te tracasse et pourquoi tu appelle alors qu'on avait décidé de se parler au téléphone le moins possible

_Maman....ma petite maman...

_Allez dis tout à ta mère mon bébé. Je sais que tout celà ne doit pas être évident, mais il le faut

_Je sais maman mais je ne sais pas si je vais y arriver, je hais tellement cet homme que je ne sais pas si je pourrais continuer de faire semblant. Il m'arrive parfois d'avoir des envies de meurtre à son égard, de l'étrangler à mort pour qu'il me dise où se trouve ma soeur et ce qu'il a fait d'elle, ça me tue de ne rien savoir la concernant et je ne sais pas si je pourrait continuer comme ça avec cet incertitude à me demander si elle est toujours vivante ou morte .Chaque jour je me réveille avec son image dans la tête me demandant comment une fille pleine de joie de vivre a pu disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces et que pendant toutes ces années de recherches elle demeure introuvable, cet image d'elle me demandant désespérément de la retrouver est comme un supplice qui m'anéantit jour après jour,je me sens encore plus mal quand je me rends compte que tout cela est de ma faute,j'aurais dû la protéger, je me devais la protéger mais j'ai failli à ma mission...

_Arrête de te culpabiliser ainsi Mouhamadou,rien de tout celà n'est de ta faute,la disparition de Maïna a changé nos vies à jamais. Mouhamadou,je ne vis plus, je ne fais qu'exister,je ne ressemble plus à rien,je rêve d'elle tous les soirs,je passe le plus clair de mon temps sur mon tapis de prière implorant mon seigneur de me rendre ma fille.Depuis plus de 4ans,on a plus aucune nouvelle, la police a bouclé l'enquête depuis mais pas nous,je n'aurais de repos tant que je ne saurai pas où se trouve ma fille.Vois tu mon fils, la douleur est entrain de me tuer pourtant je suis toujours debout car j'ai confiance en toi et je continue de croire qu'elle est quelque part dans le monde attendant qu'on la retrouve , je sais que tu la retrouvera donc stp ne baisse pas les bras maintenant, tu es déjà sur la ligne d'arrivé. Stp retrouve ta soeur, retrouve la,tu lui dois bien ça non,ton frère, ta belle-soeur et moi ta mère comptons sur toi.Je refuse de mourir sans savoir ce qu'est devenu ma petite fille,je refuse donc stp retrouve la...

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now