Relations enfouies

8.3K 943 31
                                    

Khadija en multimédia

PDV ABDOUL

J'étais là, attablé dans un endroit discret du restaurant Saveur D'Asie de Ngor et je l'attendais nerveusement, je ne savais même pas si elle allait venir. Je l'avais appelé la veille pour lui demander de venir ici me retrouver et j'avais raccroché immédiatement sans attendre sa réponse, par crainte d'un refus éventuel de sa part.
Je ne pouvais plus et je ne voulais plus jouer au chat et à la souris avec elle. Elle doit se décider une bonne fois pour toute,soit elle devient forte et accepte de parcourir avec moi le long chemin qui nous attend,affrontant tous et toutes,soit elle devient lâche, sacrifiant son bonheur au détriment des autres,je n'ai plus ni l'envie ni la force de courir derrière elle, essayant de lui faire comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre.

Je l'aime Qui,mais je ne peux plus mentir à ma femme, surtout après l'annonce qu'elle ma faite,quelques jours plutôt.

Magui et moi attendons notre deuxième enfant.Je me rappelle à nos débuts de mariage, elle ne voulais pas encore d'enfants,elle me disais qu'elle n'étais pas encore prête, qu'elle était jeune et voulais profiter de moi,et de son travail avant de penser aux enfants.
Évidemment, je la soutenais,même si une envie terrible me prenais de devenir père. Mais je ne devais pas être égoïste et aussi je me devais de penser à elle.
Puis,ma petite Aida est venu au monde, une année après le mariage et Magui continuait de me répéter qu'elle n'était pas encore prête, mais le bébé était là et il fallait assumer.

C'est pour cela,quand elle m'a annoncé être enceinte, cela m'avait un peu surpris, connaissant ma femme et son amour pour son travail. Naturellement, j'était heureux mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle l'avait peut-être fait exprès, remarquant que je voyais peut-être une autre femme, une façon à elle de me retenir. Je ne sais que penser....

Je regardais pour la énième fois ma montre,10h et demie s'y affichait.Je lui avais dit 9h,il fallait se rendre à l'évidence, elle ne viendra pas...

J'était sur le point de m'en aller, quand je la vois au seuil de la porte qui me chercher des yeux.
Je lui fais signe par la main et elle se dirigea vers moi de sa démarche lente et provocatrice.
Elle portait une robe trois quarts rouge qui lui allait vraiment bien et des nus pieds de la même couleur ,les cheveux attachés en queue de cheval, un maquillage très discret,elle avançait telle une reine au jour de son couronnement.
Je voyais rouge quand des gars se retournaient pour la mater.

Elle s'assoit en face de moi,déposant sa pochette sur la table,son doux parfum me chatouilla les narines.
Elle m'ouffris un bonjour sensuel, sourire coquin au lèvres.

_Rassure moi,tu n'allais quand même pas partir? Me demanda t'elle d'un ton enjoué

_Eh bien, j'étais sur le point de le faire vu que plus imprévisible que toi,il n'y en a pas

_Hum...Qu' avons nous au menu? Je meurs de faim,fit-elle en feuilletant la carte

Je fis signe au serveur.

_Avez vous déjà fait vos commandes?

_Alors,moi je prendrai une omelette viet,des crevettes grillées, humm du poulet au caramel, non pas de poulet plutôt des brochettes de poulet à la citronnelle, accompagné de frites.

Hein, elle est sérieuse là??

_D'accord madame, ce sera tout?

_Non ,je prendrai bien une salade mais je ne sais pas laquelle,que me conseillez vous?

_On a ici une salade chinoise qui s'accompagne avec du vermicelle,soja,carotte,poulet et crevette et une salade vietnamienne :choux, carotte,poulet et crevette. C'est à vous de voir

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now