A Dieu mon bébé

6.4K 945 18
                                    


Liliane Mendy en multimédia

PDV EXTERNE

Un jus d'Orange à la main,elle se deambulait en tenue d'Eve, nonchalante et avec une démarche vraiment provocatrice. Faut dire que c'est une jeune femme vraiment bonne,qui dispose des formes généreuses là où il faut et n'hésite jamais à utiliser son corps pour arriver à ses fins.Une vraie tigresse! !

_Voici ton jus d'Orange non sucré mon amour pour démarrer une excellente journée, dit-elle d'une voix sensuelle et mielleuse à l'homme qui se trouvait sur le lit avec comme seul vêtement un léger drap qui lui couvrait juste le bas ventre.

Toujours avec cette démarche osée, elle le retrouva sur le lit,enleva le drap qui recouvrait son partenaire et s'assoit en califourchon sur lui en bougeant légèrement le bassin sûrement pour faire renaitre l'excitation et l'extase.

L'homme lui pris le verre des mains et s'empara de ses lèvres avec une brutalité et une sauvagerie qui ne semblaient pas déplaire à la jeune femme, bien au contraire, cela semblait l'exciter.

_Merci beaucoup ma chérie, répondit l'homme d'une voix rauque en se détachant d'elle

_Donne,je vais te le faire boire,répliqua t'elle en reprenant le verre

A mi chemin,elle s'arrêta et émit un sourire salace et lui souffla au creux de l'oreille :

_J'ai une meilleure idée mon chaton...

Elle se mit à dessiner des cercles immaginaire sur le torse de son partenaire et avec une infinie lenteur, elle y déversa le contenu du verre qui dégoulinait et atterit à ses jambes.
Toujours les yeux dans les yeux,elle le poussa sur le lit et se mit à lui lécher gourmandement le torse d'une manière pas du tout catholique.

_J'aime quand tu me laisse contrôler la situation, dit la jeune femme en bougeant frénétiquement le bassin

_Et moi j'aime te voir soumise et dévouée comme une esclave, Mon esclave, répondit l'homme en la faisant basculer sur le lit.

S'en est suivi encore une fois d'une longue partie de jambes en l'air,où telles des fauves se devoraient, se mangeaient comme des bêtes assoiffés.
Le téléphone sur la table sonnait pour la énième fois mais ils ne semblent pas l'entendre du moins ils ne veulent pas y prêter attention beaucoup trop pris par leur jeu salace et immoral.

Ces deux êtres nagent depuis plus de deux dans l'adultère et au cœur même du péché .
Cette double jeu qu'ils mènent témoignent leur manque de considération à l'égard de leurs proches.

Essoufflés et repus,ils l'étaient après ce petit escapade au septième siècle.

_Chaton!!

_Wii mon trésor?

_J'ai besoin d'argent, et en plus je dois payer l'appartement..

_D'accord, j'enverrais Batista dans la soirée pour qu'il t'apporte un chèque signé et tu pourras y mettre le montant que tu veux.

_T'es mignon toi ,répondit-elle en le caressant tendrement.

_Alors, où en es tu avec mon fils? Tu as réussi à le convaincre de revenir à la maison?

_Cheuu,ton fils est très têtu,il ne m'écoute jamais. En plus j'ai pas confiance à ta belle soeur,plus d'une fois je l'ai retrouvé dans l'appartement de ton fils.Tu avais promis de m'aider pour qu'il m'épouse. Maintenant, il ne parle même plus de notre mariage et je suis sûre que c'est à cause de cette peste de Khadija.Personne ne fera sortir de la tête qu'il ne se rien entre eux deux.

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now