Adjaratoul Mainatoulaye Kane,une autre proie du loup

7.6K 842 40
                                    

Bachir en multimédia

PDV BACHIR
FLASH BACK, MBOUR,AVRIL 2011.

Je descendis fraîchement de l'avion avec une joie exprimée mêlée à une nostalgie immense de retrouver ma terre natale. Que c'est bon d'être chez soit après un long séjour au pays de l'oncle Sam. Le diplôme d'expert en comptabilité et gestion des entreprises en poche,une nouvelle vie s'annonçait pour moi.Mais en entendant qu'elle commence cette nouvelle vie,je suis entrain de pourir dans la salle d'attente entouré de mes bagages attendant impatiemment que mon frère et ma soeur viennent me chercher.

_Mouhamadouuuuuuuuu!

Au milieu de la foule,j'apercevais ma dingue de soeur qui criait mon nom en à perdre la voix,en accourant vers moi et avant que je ne réagisse,elle était déjà dans mes bras,manquant de me faire tomber. Elle me serrait tellement fort dans ses bras que j'étais complètement entrain de m'étouffer.

_Tu m'étouffe grosse vache! Dis je en la repoussant gentiment

_Ohhh mon petit bb,tu as tellement manqué à ta petite maman.Mon fils,taaw bou goor,dieukeu dioudou,dieukeu bakh (fils aîné, premier né).En plus regarde toi,tu as,grossi,khana tu mangeais du porc tous les jours?répliqua t'elle en me caressant la joue

J'eclate de rire,jtj, elle est folle cette fille et j'avoue que sa folie et toute la joie de vie qu'elle dégage m'avait beaucoup manqué.

_Moi aussi tu m'as beaucoup manqué ma p'tite maman,ma blessure sucrée. Par contre toi,t'es belle à croquer

_Bah wiii,je sais.Ce n'est pas pour rien que je m'appelle Adjaratoul Maïnatoulaye Kane,yayou bayam (mère de son père)fit-elle en se tournoyant sur elle même

_La modestie ça te dis quelque chose?

_Non,pas vraiment. Elle ne fait même pas partie de mon vocabulaire. En plus,la modestie, c'est pour les faibles

_ J'ai juré que t'étais folle

_Pardi,il traite sa mère de folle? Ma parole, la nouvelle génération est morte et le respect est enterré!

Pour toute réponse je l'attirai très vers moi et la serrai tres fort dans mes bras.

_Tu m'a beaucoup manqué p'tite soeur! Tes conneries m'ont manqué!

Notre étreinte fut de courte durée car Karim,notre grand frère était déjà à notre niveau toujours avec son grand air sérieux et grave.

_Grand!Fis je en lui serrant la main

_Mouhamadou! J'espère que tu as fait un bon voyage!

_Wiwi,un peu fatigué mais cava quoi!

_D'accord mettons nous en route,Mbour n'est pas ici.

Sacré Karim! Lui mom,les marques d'Amour et d'affection n'est pas son truc.Je me demande comment Sassoum s'y prend avec lui!.
Main dans la main,ma soeur et moi le suivons avec mes bagages qui se dirigeait vers la voiture. Il mit le moteur en marche et conduisit en silence pendant que l'autre folle piaillait comme un oiseau sorti de sa case.Nous étions sur la banquette arrière et discutions passionnément.

_Wa dis moi,ou est Demba? Lui demandai je

_Pff me parle même pas de ce idiot et toi,toujours fan des belles femmes?

Ah! Les femmes! Faut avouer qu'entre elles et moi,c'est une très longue histoire.

_Toujours, on ne change pas une habitude qui gagne. En parlant de femmes, ou sont tes amies?, de véritables bombes ces gonzesses.Amina avec son cul de malade,les lèvres de Bintou,non mais t'as vu ces lèvres, une véritable tuerie mon oeil.Mais ma préféré, c'est Ourey, avec des formes généreuses mais pas très débordante juste ce qu'il faut pour être soulevée. Non mais quel délire ces meufs...

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Where stories live. Discover now