28 - Troubles

6.5K 678 67
                                    

- Kat, ne te trompe pas sur le sens de mes paroles.

- Oui je sais. Tu ne m'aimes pas, tu ne veux être avec personne. Et je ne t'aime pas dans ce sens-là non plus donc c'est bon.

- ...Ouais.

Il semble... déçu ? Non, c'était trop bref pour être de la déception. Je ne dois pas me faire d'idées.

- Je suis désolé Kat. Pour tout ce que j'ai fait ce soir-là. Si tu ne m'avais pas arrêté, je me serai transformé en monstre pour de bon.

- Moi aussi je m'excuse... pour tout. J'espère qu'un jour tu me referas confiance.

- Ma confiance envers toi est intacte.

Je le regarde, surprise, lorsqu'il lève la tête vers moi. Je ne m'attendais pas à ça.

- Tu as su me faire revenir et éloigner Azrim grâce à ton pouvoir, je ne peux pas ne plus avoir confiance en toi.

Je tilt sur un de ces mots, l'éloigne un peu de moi avec mes bras et touche son torse pour vérifier son corps. Il semble embarrassé mais comprend où je veux en venir.

- Ne t'inquiète pas, tu m'as brûlé mais je n'ai aucune cicatrice. C'était Azrim qui contrôlait mon corps, c'est lui qui a tout pris.

- Dieu merci !

Je soupire de soulagement et commence à retirer mes mains de son torse mais il les saisit et les retient. Est-ce qu'il va faire comme à chaque fois et les poser sur son cœur pour me prouver qu'il n'est pas un monstre ?

J'attends. Il garde mes deux mains et semble hésitant, gêné. Soudain il soulève son sweat et met une de mes mains en dessous, au contact de sa peau chaude. Nos respirations s'accélèrent lorsqu'il dirige ma main sur sa peau et s'arrête à un endroit précis. Il ne lève pas les yeux mais je comprends que c'est l'endroit où je l'ai brûlé : il n'y a rien, je ne sens rien en tout cas. Il voulait me soulager.

La chaleur dans mon bas-ventre me met mal à l'aise et accélère les battements de mon cœur. Qu'est-ce qui nous arrive ? Pourquoi est-ce que l'on ne veut pas être ensemble, pas amoureux, et que nos corps veulent à tout prix se rapprocher, se sentir l'un contre l'autre ?... Pourquoi est-ce que Max, homme sérieux et réfléchi, se laisse aller avec moi lorsque nous sommes si proches ? Est-ce qu'il est naturellement comme ça ? Pas sûr vu les réactions de son corps, similaires aux miennes : de la gêne, de la tension, de la timidité et une dangereuse excitation.

- Kat... pourquoi est-ce que tu me troubles comme ça ?

- Je ne sais pas. Et toi, pourquoi tu me troubles ?

- Je te trouble ? Moi ?

Il passe sa main dans mes cheveux et sourit, fier de son petit effet. Il approche sa bouche de mon cou et y dépose un doux baiser qui me fait frissonner. Je sens qu'il commence à me suçoter, ce qui accentue mon frisson puis il s'écarte soudainement de moi et me regarde avec malice.

- Ça, c'est pour m'avoir caché ton ex-fiancé. On en reparlera.

Il s'éloigne de moi et repart vers la tente. Je suis assez déçu mais ne comprends pas ses derniers mots. Je touche doucement mon cou et commence à le suivre. Je le trouble. J'en ai au moins la certitude maintenant et je sais que ça ne va pas s'arrêter là entre nous, j'ai envie de franchir le pas mais j'ai peur et lui aussi.


- Pyro ! me crie Lucie, voyant que je suis sur le départ. Tu viens demain chez Steph ? On se fait une vraie soirée de mariage avec tous les anciens camarades.

Nos Heures DoréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant