39 - Le Bal de noël part.2

7K 674 212
                                    

Je ne me suis pas sentie aussi belle depuis mon mariage raté. Je descends les marches menant au bar en faisant bien attention à mes chaussures à talons. 

Le bar est fermé mais nos amis ont insisté pour nous voir en tenue de bal avant de partir chez leurs familles. J'ouvre la porte et continue à descendre sous le regard stupéfait de mes amis, qui se mettent par m'applaudir.

 J'ouvre la porte et continue à descendre sous le regard stupéfait de mes amis, qui se mettent par m'applaudir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Arrêtez ! C'est hyper gênant ! Déjà que je ne suis pas à l'aise en robe...

- Tu es magnifique ! me crient Lou et Mery en cœur.

Orion et Marcus lèvent leurs pouces en l'air pour approuver et Silver, toujours réservé, me fait un petit sourire.

- Où est Azrim ?

- Il arrive, il devait passer un appel.

Quand on parle du loup. Max sort de la réserve, cheveux coiffés, costume noir, cravate rouge et son masque vénitien à la main. Il est canon.

Il range son holophone dans sa poche et lève les yeux vers nous avant de rapidement les ramener vers moi. Il me détaille de haut en bas et ne dit rien.

- Alors Az, lui dit Marcus, qu'est-ce que tu penses de Kat ? N'est-elle pas ravissante ?

- C'est bon Marcus laisse-le tranquille ! intervient Mery.

- Tu es magnifique.

Nous regardons tous Max, très surpris par ce qu'il vient de chuchoter. Et comme s'il venait de se rendre compte d'avoir dit ça à voix haute, il se met à rougir autant que moi. Il se racle la gorge, prend nos vestes sur le comptoir et m'entraîne hors du bar par la taille en souhaitant une bonne soirée à nos amis encore sous le choc.

Nous ne sommes pas en couple. Pas amoureux. Nous ne sommes même pas des « sex friends », il n'y a rien d'autre qu'un rapport physique non concrétisé entre nous.


[...]

Nous arrivons dans le grand hall de ce qui semble être un bâtiment important du gouvernement, hall transformé en salle de bal somptueuse où une multitude d'invités dansent et conversent sur fond d'orchestre.

Max et moi marchons toujours côte à côte comme pour nous soutenir mutuellement. Les gens se retournent sur notre passage car malgré nos visages cachés, je dois admettre que nous dégageons un certain charisme. Après avoir pris une coupe de champagne, nous nous faisons accoster par un couple.

- M. Azrim ! Quel plaisir de vous voir ici ! C'est bien votre assistante ? Je ne vous imaginais pas aussi belle sous votre grande cape !

- Merci monsieur.

Monsieur « j'ai besoin de cette promotion au travail donc fabriqué moi une potion indétectable pour rendre malade mon concurrent ». Même avec un masque, j'arrive à reconnaître certains des clients du mage sombre. Nous discutons de banalités avec beaucoup d'entre eux et finissons pas tomber sur Mme Aster (je reconnais ses longs cheveux blonds).

Nos Heures DoréesWhere stories live. Discover now