53 - Mon prince

6K 615 82
                                    

Le jour fatidique. Le jour du changement. Le jour de la vérité.

Le jour où je vais retrouver Max, en chair et en os.

Aujourd'hui le peuple est agité, comme prévu. Humains, mages et démons manifestent ensemble contre le roi. La garde royale est mobilisée pour contenir toute cette agitation mais Iron et moi avons une autre mission. Dans trois heures, juste avant l'heure dorée, nous irons à la prison de Solistis déclencher un énorme incendie.

J'ai réussi à convaincre Iron de participer à mon plan, sans lui donner tous les détails mais peu importe, tant qu'il y a des choses à brûler il répond présent. Il semble aussi convaincu que Az pour laisser Irina prendre la place du roi.

Soudain, mon holophone sonne. Helyon...

— Mon prince ? dis-je faussement.

— J'ai besoin de toi. Viens dans mes appartements. Maintenant.

Il raccroche et heureusement car mon dégoût aurait été clairement visible. Je suis soulagé de ne pas avoir affaire à Arthur qui m'aurait démasqué avec sa clairvoyance.

Je quitte la résidence, pas habillé comme il me l'a imposé mais en tenue adaptée au combat. Je veux rapidement en finir afin de pouvoir me concentrer sur notre mission. J'envoie un message à Iron lui disant de me retrouver comme prévu devant la prison dans trois heures.

J'arrive au palais et sens la tension chez les mages déambulant dans les couloirs. Mon collier me picote de plus en plus la peau mais j'ai tellement hâte de retrouver Max que ça n'a plus d'importance. Je remets en place ma broche royale et frappe à la porte. J'entre et retrouve Helyon, au milieu de la pièce les mains dans les poches de son pantalon, visiblement en train de m'attendre.

— Tu as pris ton temps Katalina, dit-il avec agacement.

— Pardon... mon prince.

Il passe devant moi et ferme la porte à clé. Il revient et attrape une de mes mèches de cheveux qu'il tortille entre ses doigts.

« Hum... Mon prince ? Vous avez fait venir pour quelle raison ? Je dois aider Iron à- »

Il m'interrompt en attrapant mon poignet en m'emmenant avec force devant son lit. Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les événements.

— Helyon ?

— Je ne te céderai pas à mon frère.

Il me pousse sur le lit, se met au-dessus de moi et maintient mes poignets. Je ne fais aucun geste, je pourrai me défendre mais c'est trop tôt pour griller ma couverture. Je sais qu'il n'ira pas loin, ma peau est littéralement brûlante.

— Tu es à moi. Pas à Arthur. Et ce n'est pas avec toi qu'il aura un « héritier puissant », je sais que mon petit phénix ne le laissera pas faire.

— Je ne suis pas un objet, finis-je par cracher.

— Non, tu es bien plus que ça.

Il se rapproche dangereusement de mes lèvres et comme si Max sentait le danger, mon collier me picote de plus en plus.

« Tu es la future mère de MES enfants. »

Soudain, il m'embrasse fougueusement pendant de longues secondes interminables. Mon collier me brûle la peau. J'en ai marre, il me dégoûte... !

« Aie ! »

Un peu de sang coule de sa lèvre. Je l'ai bien mordu. Il fronce les sourcils mais affiche un sourire de défi.

— Ta flamme s'est ravivée... j'aime te voir me résister.

— Tu vas trop loin Helyon.

Il me gifle violemment. « C'est VOUS, pas TU. Respecte ton prince ! ».

Nos Heures DoréesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora