35 - Urgence à l'hôtel

7K 688 27
                                    


- Kat ! Urgence ! Sois prête dans cinq minutes !

Max a ouvert et refermé la porte de ma chambre en à peine deux secondes. Mais quelle heure il est ?... 16h ? Déjà ?! Je me lève précipitamment, un coup de déo, débardeur, chemise à carreaux, jean, converses, un élastique dans les cheveux et j'attrape ma cape et mon masque. Je sors de ma chambre et vois Max, aussi peu réveillé que moi en train de mettre son masque d'Azrim.

- J'ai reçu un appel d'un client, son hôtel est attaqué par plusieurs démons et il veut qu'on vienne l'aider. Une erreur de mages qui ont contrôlé les mauvais démons au mauvais moment et qui n'arrivent pas à gérer la situation.

- Ce n'est pas risqué que j'utilise mon pouvoir s'ils sont là ?

- Évite le plus possible. Ce sera que du corps à corps ou une utilisation discrète. Le plus important c'est d'assurer la sécurité du client.

- Je ne savais pas qu'on faisait le travail d'un mage.

Il ouvre la fenêtre et me tend la main.

- C'est un client qui a un business pas très légal de vente de licence magique, d'armes, etc. donc impossible pour lui de faire appel à des mages. Accroche-toi.

Nous sautons par la fenêtre mais sommes rattrapés sur le toit voisin par une de ses ombres. Nous courrons vers un grand bâtiment, un hôtel, d'où sort de la fumée. Arrivé assez prêt, Max me reprend la main et nous sautons à travers une vitre qu'il brise avec son pouvoir.

Le chaos.

J'entends des cris, des explosions, je vois des gens courir, sortir de leur chambre d'hôtel en panique. Un immense démon de 2m30 détruit le mur devant nous et continue son chemin. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel...

- Viens, notre priorité c'est le client.

Nous nous frayons un chemin dans le couloir saccagé. Je regarde au sol et vois devant moi une femme avec du sang sur le front, demandant à l'aide.

- Ne t'arrête pas. La mission avant tout. Des mages vont s'occuper d'elle.

- Mais... Très bien Azrim.

Je ne dois pas discuter ses ordres. Ce n'est pas la première fois que j'agis contre mon désir, contre le sens moral pour une mission. Mais ça faisait très longtemps. Nous ne sommes pas les gentils, nous ne sauvons personne sauf ceux qui payent nos services.

De la fumée sort d'une chambre et je vois un démon fouiller des tiroirs à la recherche de potentiels trésors. Il tourne la tête vers moi et commence à me rejoindre avec que Max ferme la porte sur lui avec une de ses ombres. Nous continuons notre route, montons de deux étages et tombons enfin sur notre client. Un type plutôt enrobé en chemise noire, nœud papillon rouge qui transpire de peur.

- Ah ! Monsieur Azrim ! Merci d'être venu ! Je sais que vous n'acceptez pas d'être dérangé en journée !

- Ce n'est rien. C'est un cas extrême. Est-ce que l'on vous a attaqué ?

- Non Dieu merci ! dit-il en nous montrant sa valise. J'ai une précieuse marchandise que je dois échanger ce soir sur le marché noir, il ne faut absolument pas que l'on nous approche.

Max me fait signe et j'ouvre la porte de notre chambre pour examiner les alentours. Plusieurs ombres passent sous mes pieds : ce sont les éclaireurs de Max. Nous attendons quelques minutes avant qu'il n'ouvre les yeux et nous mette au courant de la situation : la garde magique vient d'arriver dans le hall de l'hôtel. Nous devons évacuer le client avant qu'il ne se fasse attaquer par des démons et arrêter par des mages.

Nos Heures DoréesWhere stories live. Discover now