CHAPITRE NEUF

18.7K 1K 17
                                    


Ethan

Bouleverser, voilà mon état d'esprit. Je suis totalement bouleverser.

Après le dernier cours j'ai passé mon temps à chercher Billie dans tout les coins et les recoins de se pensionnat et rien. En me rendant au parc à 2 roues j'ai vue que sa moto n'y était plus, je suis donc remonté dans ma chambre et surveillez quand Billie rentrerait.

C'est donc ½ heure plus tard que je l'aperçois en jogging remontant l'allée, elle a du se rendre à la salle où elle était hier. Vers 18h30 je décide de partir à sa recherche au moment où j'ai entendu des notes de piano, je me suis donc avancer dans le plus grand silence et je l'ai immédiatement reconnue assis derrière le piano qui joue une mélodie que je n'ai pas reconnue tout de suite jusqu'à ce que j'entende sa voix qui chanter ses paroles et j'ai reconnue la chanson Hold On, une musique très triste.

Sa voix m'a tellement ému, pris au fond des tripes comme-ci c'était son histoire à elle, la suite de cette petite entrevue m'a beaucoup plus aussi.

Elle m'a laissé la toucher, essuyer les larmes sur son visage, observer ses yeux magnifiques que j'adore. Puis au moment où il ne pouvais qu'arriver quelque chose de formidable Carry à débarquer et Billie s'est enfuie non sans lui avoir donner une magistrale gifle, je n'ai pas entendu se qu'elles se sont dit mais ça devait être explosif.

Depuis je suis resté dans la salle de musique, à frôler les touches du piano, comme Carry s'est enfuie en courant pour cacher sa joue rouge avec la trace de la main de Billie dessus, je suis seul.

J'essai de me rappeler les touches que Billie à effleurer quand elle jouer les yeux fermé !

En regardant par terre, je remarque un cahier sous le banc du piano. Je le ramasse et ouvre la première page, il s'agit du cahier de dessin de Billie que je feuillette les unes après les autres qui va du dessin le plus morbide à des portraits très réussi d'ailleurs, cette fille à tous les talents.

En continuant mon exploration je remarque un dessin qui me frappe, une main mais pas n'importe quelle main !

C'est la mienne.

Je tourne la page suivante et tombe sur mon regard, la page opposer est occuper par ma bouche avec mon piercing, fasciner par son travail je tourne la page suivante et tombe sur des portraits de moi sur quelques pages certaines où j'ai le nez dans les bouquins, d'autres où je suis assis à l'extérieur.

Quand je penser qu'elle ne s'intéresser pas à moi en faite elle me dessiner sans jamais se montrer !

Vers la fin, un petit bout de papier ressort de la couverture, alors je tire dessus et en sors un dessin enfin plutôt un portrait d'un gars (blond, les yeux noirs avec un sourire cruel) sur le visage.

Qui est-ce type ?

Pourquoi ce portrait est-il cacher dans la couverture de son cahier à dessin ?

Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue ?


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant