CHAPITRE QUARANTE-SIX

15.8K 854 5
                                    



Les jours se suivent, j'alterne entre période d'inconscience et semi-conscience. J'ai mal partout, entre les cuisses, mes côtes, mon visage.

Je crois que je suis cassé de partout !

Depuis la première fois, il n'a plus arrêté répétant tout les jours le même rituel habituel. La seconde fois sans me droguer mais j'ai réussi à me débattre il m'a donc frappé et donner des coups dans les côtes, il m'en a sûrement brisée quelques unes. Depuis il me drogue par injection, le temps que ça fasse effet puis fait ça petite affaire avant de repartir me laissant inconsciente.

Je n'arrive jamais à rester consciente jusqu'au bout !

JAMAIS.

Le reste du temps je dors, dormir est le seul moment où je peux encore rêver d'un monde meilleure, où je peux encore rêver d'Ethan sans me dégoûtée.

La période où il me tenait dans ses bras me parait tellement loin, une éternité à vrai dire !

Maintenant je porte les stigmates de mon bourreau, il ma taillader la chair avec son canif gravant ses initiales sur le bas du ventre JJ. J'aime penser que se sera la dernière fois avant la fin mais il revient toujours !

En parlant du loup ?

- Bonjour Lilie !

Je ne réponds pas. Je suis pleinement consciente aujourd'hui et j'ai l'intention de me défendre jusqu'à la fin, j'en ai assez !

- Quelle jour somme-nous ?

- Dimanche beauté !

- Je ne suis pas ta beauté.

6 jours que je suis ici, les recherches sont finies depuis 3 jours. Je veux en finir !

- Tu vas aller te lavée !

Il détache mes poignets et mes chevilles, puis m'aide à me lever. C'est le moment où jamais Billie ! Je tiens à peine debout mais je dois le faire. Je lui balance un coup de genou dans son bas ventre, malgré mon manque d'entrainement je vise juste et il tombe à genou.

Le temps pour moi de m'échapper, plutôt de me traîner à l'extérieur. Je n'ai pas fait un mètre dehors qu'il attrape mes cheveux et tire dessus.

- Tu vas le regrettez ma belle !

- Qu'on en finisse alors.

Un premier coup s'abat, puis un second dont je m'écroule par terre suivie de plusieurs coups de pieds. Après un certain temps, les coups s'arrêtent de pleuvoir. J'ai un mal de chien à reprendre ma respiration, je crois que mon heure à sonner enfin !

- Ton petit ami va être content de voir ton corps inanimé dans sa poubelle !

« Oh non pitié, pas ça ! »

Je sens déjà les ténèbres m'envahir, je ne dois pas être très belle à regarder. Mon sang coule de plusieurs plaies ! Il m'enroule dans une couverture avant de me jeter dans le coffre d'une voiture.

Puis le trou noir.

Je vais mourir !

« Ethan, pardonne-moi ! »


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant