CHAPITRE QUATRE-VINGTS

15.1K 693 23
                                    

Ethan


Billie sort de la salle de bain, entourée d'une serviette les cheveux mouillées détaché dans le dos. La peau encore humide de la douche, j'observe Milan qui regarde encore les dessins animés et me dirige derrière Billie vers la chambre. Après avoir refermé la porte, j'enlace Billie qui sent délicieusement bon, écarte ses cheveux humides et embrasse sa nuque.

- Ma mère nous invite à dîner ce soir, dis-je en déposant des baisers mouillé sur sa peau.

- Vraiment ? souffle-t-elle.

- Elle était très émue pour Milan !

- Je comprends.

Je tourne Billie pour qu'elle me fait face et caresse sa pommette de mon pouce, elle est tellement belle.

- Dans combien de temps partons nous ? demandai-je.

- Il faut que je m'habille et que je ...

Je dégrafe la serviette qui tombe au sol à nos pieds.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle.

- Je profite une derrière fois de toi avant ce soir !

J'attrape l'arrière de ses cuisses et la soulève pour la plaquer contre le mur.

- Nous allons devoir être rapide, Milan va s'impatienter !

Billie baisse mon jogging et mon boxer avec ses pieds, pendant que je la prépare un maximum. J'embrasse son cou comme un damné ainsi que sa poitrine, son dos décolle du mur pendant que j'insère un doigt en elle, elle est juste parfaite mouillée comme il faut.

- Accroche-toi mon amour ! chuchotai-je à son oreille.

Elle passe ses bras autour de mon cou et ses cuisses écarter au maximum pour mon passage les pieds crocheté derrière mes reins au moment où je m'enfonce en elle dans un grognement de plaisir et Billie un gémissement de plaisir.

- Je te demande pardon par avance, mon ange !

- Je sais.

S'ensuit d'un ballet de coup de reins sec et brutaux, me faisant crisper la mâchoire de plaisir brute et sauvage. J'aime que se soit tendre et doux avec elle mais j'aime aussi se genre de rapport sec et bestial ! Billie mordille le lobe de mon oreille me faisant profiter de ses gémissements contrôlés avant de se mordre les lèvres pour ne pas hurler.

- Je t'aime, continuai-je.

- Je t'aime aussi ! avoue-t-elle.

Sa tête se pose sur mon épaule avant de mordre dedans avant mes derniers coup de reins qui m'électrise tout le corps, je me déverse en elle dans un long râle avant de nous faire tomber sur le lit. J'observe ma déesse étendu à mes côté le corps luisant, reprenant son souffle. Je passe ma main sur son ventre pour le caresser ainsi que son magnifique Phénix qui n'a pas bougé de place et continue ma descente entre ses cuisses où se mélange nos deux semences, j'insère deux doigts en elle et commence à la masturber de nouveau.

J'aime l'idée quel porte en elle ma semence, c'est purement animal comme pensée. Homme des cavernes ! Mais je m'en tape !

Mes doigts sont vite enduis de nos deux fluides que j'enfonce encore et encore quand la main de Billie rejoins la mienne entre ses cuisses.

- Je croyais que nous n'avions pas le temps, soupire-t-elle.

- Juste un dernier orgasme pour toi, j'aime quand tu prends du plaisir ! Avec moi, j'aime être celui qui te procure ce genre de plaisir.

- C'est le cas Ethan, ça a toujours été toi !

Je plis les doigts dans son intérieur, qui la font gémir. Mon pouce tourne autour de son clitoris, les parois de son vagin se rétracte, elle y est presque. J'accélère l'allure de mes doigts pendant qu'elle m'attrape par les cheveux et plaque sa bouche contre la mienne. Au moment de la jouissance Billie mord ma lèvre inférieure avec mon piercing. Les yeux brillants, le rouge aux joues, la poitrine qui se soulève frénétiquement.

- Tu m'as fait transpirer alors que je viens de prendre ma douche ! T'abuses, rigole-t-elle.

C'est tellement léger que je me mets à rire avec joie !

- Je dois m'habiller maintenant.

Ses cheveux sont tout emmêler, j'attrape le peigne et commence à démêler ses cheveux magnifiques.

- Ils sont tellement beau, jamais j'aurais imaginé que tu les laisserais repousser !

- Ils me manqués.

- Tu es tellement belle avec les cheveux longs !

Une fois démêler, elle se relève essuie son corps avec la serviette avant de me la tendre. Puis se dirige vers l'armoire, enfile un ensemble en dentelle champagne nacré et une robe blanche. 

Attrape des talons compensés beige qu'elle dépose sur le lit puis un gilet à grosse maille beige 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Attrape des talons compensés beige qu'elle dépose sur le lit puis un gilet à grosse maille beige 

avant qu'elle ne s'assoit à sa coiffeuse, je m'approche derrière elle pendant qu'elle enfile ses bracelets et ses boucles d'oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

avant qu'elle ne s'assoit à sa coiffeuse, je m'approche derrière elle pendant qu'elle enfile ses bracelets et ses boucles d'oreilles. Récupère sa bouteille de parfum qu'elle ouvre en reniflant son parfum puis en dépose derrière ses oreilles, l'intérieur de sa poitrine et ses poignets.

C'est tellement sensuel quand c'est elle qui le fait !

Elle m'observe dans le miroir ayant compris à quoi je pensé, après une touche de mascara et de baume à lèvre et récupère ses talons qu'elle enfile avant d'avancer vers moi et de m'embrasser.

- Je dois préparer Milan, tu as le temps de te changer !

Elle sort de la pièce, me laissant son odeur sucré au passage. Mon envie d'elle revient au galop, m'obligeant à prendre une douche plus que froide.


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant