CHAPITRE VINGT-HUIT

17K 974 27
                                    



Ce lundi matin est un jour compliqué pour moi, premièrement parce qu'aujourd'hui cela fait quatre ans et six mois que je suis sorti de cet enfer, mais encore ça je peux le supporter. Deuxièmement aujourd'hui c'est la reprise des cours qui dit cours dit Ethan ! Qui n'est pas un problème non plus.

Donc quelle est le problème ?

Il n'y en a pas !

Des pensées tel que celle-ci dès le réveil ce n'est pas bon pour le morale pas vrai ?

Le fait de pensée à Ethan me fou des frissons, allez expliquer ça à quelqu'un ! Je pense qu'il me faut un psy de toute urgence. J'en ai eu des psys, ils ont tous abandonner les uns après les autres en comprenant que je ne dirais pas un mot, ils ont dû en avoir marre de mon cas !

Bref.

Je me prépare pour partir au pensionnat. Mes sacs à mes pieds, qui parviendront peut-être à se téléporter jusque ma moto si j'y pense et y crois plus fort. Malheureusement je n'ai aucun pouvoir de télékinésie ! C'est bien dommage. Je mâche mon petit déjeuner en observant le lever de soleil à travers la vitre de la cuisine.

Boule de cristal ! Comment va se passer ma semaine ?

Dois-je continuer à avancer où renoncer à ma liberté ?

Lutter où fuir ?

La maison est tellement silencieuse, je déambule dans la maison en avalant mon café. Ouvre la porte d'entré et descends les quelques marches du perron, je profite du calme de la rue pour réfléchir. Du mouvement attire mon attention vers la droite, cette putain de jeep est encore garer sur le trottoir, je pose ma tasse sur la marche et me lève, m'approche de la jeep.

Vitre teinté, je pose mes mains contre la vitre pour observer à l'intérieur peut être que j'y verrai quelque chose à l'avant il y a un ordinateur ouvert et allumer apparemment. Par contre à l'arrière je ne vois rien du tout, le propriétaire à du accrocher les couvertures ou des serviettes contre les vitres.

Merde !

Je me dirige vers l'arrière et prends une photo de la plaque d'immatriculation et retourne à la maison en récupérant au passage ma tasse. Mon café est à présent froid ! Je l'avale d'un trait avant de le mettre dans le lave vaisselle, laisse un petit mot à maman et attrape mes sacs.

En arrivant au pensionnat, je dépose mon sac dans ma chambre et retourne à l'extérieur. J'enfile mes écouteurs et retourne m'asseoir dans le couloir en attendant l'heure pour rentrer en classe.

Mon bonnet et ma capuche bien en place, mes lunettes sur mon nez, je sors mon cahier de croquis, un crayon à papier et dessine je ne suis pas vraiment quoi mais je laisse le crayon voyager sur la page de papier blanc.

Depuis que je suis arrivée je n'ai croisée pas grand monde dans le bâtiment, à croire que les vacances ne sont pas terminées !

Une paire de Rangers-noirs arrive dans mon champ de vision suivie d'une deuxième, puis une troisième, une quatrième et une cinquième.

Ok, la cavalerie est arrivée !

Je reconnais les rangers d'Ethan il a 2 perles en fer à ses lacets, les autres ne sont pas compliqué de les reconnaître non plus il s'agit de Sam, Brad, Allan et Connor.

Mais qu'est-ce qu'ils font tous là ?

Je continue mon dessin, quelqu'un s'assis à ma droite puis à ma gauche et les 3 autres en face de moi.

J'ai le droit à mes gardes du corps personnel ?

Qui aurait cru ça il n'y a pas encore si longtemps ?

Ethan se trouve à ma droite, j'imagine Sam à ma gauche et les 3 autres en face.

Hum !

Ethan me décroche un écouteur de mon oreille pour la mettre dans la sienne et penche la tête pour la poser sur mon épaule. Je crois qu'il essaye de se faire pardonner mais le pire c'est que ça marche ! Je sens son souffle balayer ma gorge, un frisson me parcours à travers le corps je ressers la prise sur mon stylo.

Il décale ma capuche en arrière pour poser ses lèvres sur ma gorge, de nouveau des frissons. Je devine un sourire sur les lèvres d'Ethan il a du ressentir ma chair de poule.

Il est doué, très doué !

C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive d'habitude je reste très froide vis-à-vis des autres mais avec Ethan depuis le début c'est différent.

Rien qu'aux premiers regards, je ne saurais l'expliquer exactement !

Il ne devrait même pas s'intéresser à une fille comme moi !

Il risque sa vie à rester près de moi.

Un éclat me parvient en pleine figure, le temps de le voir je reste sur le cul. Ethan porte la bague que je lui ai achetée. Je pose mon stylo et attrape doucement sa main tourne l'anneau autour de son index le retire et lui remet, la taille est parfaite.

Je porte sa main à mes lèvres et l'embrasse !

Son souffle c'est légèrement accélérer le long de mon cou puis il l'embrasse de nouveau. Je prends ça pour un merci. 

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant