CHAPITRE CINQUANTE-NEUF

16.8K 851 3
                                    



Voilà une semaine que je suis sortie de l'hôpital, l'été à pointer le bout de son nez. Durant toute la semaine j'ai fais des aller/retour entre chez moi et le commissariat de police pour ma déposition et me replongé dans mes cauchemars. J'ai appris par l'inspecteur Peterson que Jasper m'avait mit sur écoute et connecter des caméras dans ma chambre et la salle de bain.

Quand Ethan là appris, je peux vous dire qu'il a passé ma chambre au peigne fin ainsi que la salle de bain !

La police on en leur possession son ordinateur qui regrouper des vidéos de moi nue généralement, quand je dormais...

Pas une seule nuit ne passe sans que je me réveille en sursaut, criant d'horreur, le corps transpirant de sueur. Maman est là, mais je lui fais vivre des nuits affreuses, elle manque de sommeil et j'ai la trouille de demander à Ethan si il veut bien rester dormir à la maison. Hier il est passé à la maison et est reparti avec sa toile sous le bras, c'était assez comique.

Comment évolue notre relation ? Si on peut l'appelé ainsi.

Pas de gestes tactiles pour le moment, nous sortons en ville, allons au restaurant, faisons des choses de couples sans en être un. Il m'aide à me vider la tête et ainsi évité de faire des grosses conneries !

J'ai repris depuis ma sortie le self-défense se qui me canalise le plus. Cole ne s'en plains pas mais de mes 2 séances par semaine je suis passée à 5 toutes les semaines, Cole m'accorde tout son temps, ce que j'apprécie énormément. Je le vois de plus en plus souvent à la maison car oui il sort avec ma mère.

Je suis tellement heureuse pour eux !

Ethan m'accompagne souvent pendant ses heures de combat intense et ne se plains jamais, je sais qu'il aimerait monter lui aussi sur le ring car c'est la seule manière pour moi de me laisser touchée par quelqu'un et ce quelqu'un en générale est mon « père ».

Mes douches sont redevenue très peu espacer, de nouveau cette impression d'être sale tout le temps. La peau rouge et à vif, telle est mon fardeau !

Même si je sais qu'il est mort ! Ma tête ne cesse de faire des scénarios catastrophe !

Cet enfoiré est mort !

Mort ! MORT ! MORT !

Ah oui j'allais oublier !

J'ai laissé tomber les lunettes de soleil et le bonnet.

Quitte à refaire ma vie, autant la commencer correctement...

                                                         ***

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous à la salle avec Cole. Je m'habille en vitesse, depuis que j'ai coupé mes cheveux ça me prend moins de temps. Je grimpe sur ma bécane et direction le club !

La voiture de Connor est garée sur le parking.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Quand j'aperçois Ethan sortir de la voiture tout s'explique ! Connor descend à son tour du côté conducteur et s'avance tout les deux vers moi. J'éteins le moteur, pose la béquille et descends de mon engin à moteur pour retirer mon casque.

- Bonjour mon ange ! murmure Ethan à mon oreille avant de m'embrasser sur la joue.

- Salut ! répondis-je.

- Yo ! entonne Connor avant de me tcheker.

- Qu'est-ce que vous faite là ? demandai-je.

- On est venu tâter le ring ! dit Connor sérieusement.

Je rigole sous cape, avant de les regarder tour à tour.

- Sérieux ?

- Ouaip ! réplique Connor.

- Va chercher ton sac Musclor ! dit Ethan à Connor.

Celui-ci repart en direction de la voiture.

- Tu m'as manqués, avoue Ethan.

- Toi aussi !

- Je peux te prendre dans mes bras ? demande-t-il.

- Hum.

Ethan passe ses bras autour de ma taille, avant de me rapprocher à lui doucement. Dépose sa tête dans mon cou et respire mon odeur, je passe mes bras derrière son dos pour le serrer contre moi.

- Je t'aime, souffle-t-il.

- Je t'aime aussi.

Nous restons un petit moment dans les bras l'un de l'autre quand Connor se met à siffler. Ethan m'embrasse sous l'oreille et se détache de moi à contre cœur avant de me prendre la main et d'avancer dans la salle. Direction les vestiaires !

Quand je ressors de là, les garçons sont déjà changer s'échauffe sur le sac. Je me dirige alors vers le bureau de Cole que j'embrasse sur la joue avant qu'il ne me suive pour notre séance. Après la corde à sauter et le sac de frappe, je monte sur le ring remonter à bloc !

- T'es une rapide toi ! dit Connor.

- Quand tu auras autant de pratique de moi.

- Je ne demande qu'à voir ? réplique-t-il.

- Connor ! grogne Ethan.

Je jette un œil vers Cole qui hoche la tête avec un petit sourire.

- C'est bon Ethan, monte ! dis-je à Connor.

Il me regarde les yeux comme des soucoupes, mais grimpe quand même.

Connor est plutôt baraqué pour son âge, donc forcément un point faible à moi de découvrir lequel.

- Quand tu veux ma jolie !

Je commence à sautiller sur place, puis autour de lui se qui le déstabilise un peu mais il attaque le premier, j'esquive, coup de pied derrière le genou. Connor tombe à genou mais se relève vite le sourire aux lèvres, il approche quand je glisse au sol et lui fauche ses jambes et me relève lui reste allonger au sol éclatant de rire.

- J'y crois pas ! rigole-t-il.

Je continue de sauter autour du ring, Connor se relève plus déterminer que jamais, s'approche jusqu'à courir vers moi, je fais de même évite son bras me rabat sur les cordes qui me servent de tremplin pour repartir vers Connor et lui grimper sur le dos et lui faire une clé de bras qui l'immobilise.

- Je capitule, hurle Connor. Tu as tout mon respect !

Je descends de mon perchoir et m'assis sur le tapis, les genoux remonter vers ma poitrine.

- Tout va bien ? demande Ethan en s'installant à côté de moi.

- Hum, oui ça va !

- Ma petite guerrière, chuchote Ethan.

Deux heures passer à la salle m'a remis sur les rails, les garçons se sont battus entre eux c'était vraiment tordant, je n'ai jamais autant rit de toute ma vie. Mais ils ont tous les deux lamentablement échoués !

- Je peux rentrer avec toi ? demande Ethan quand je ressors des vestiaires.

- Si tu veux !

- On se voit à la maison, dis-je à Cole.

- Bye, Blue !

Ethan passe dans le local récupérer un casque et me suit dehors, de retour à la maison je monte dans ma chambre, Ethan sur mes talons pendant qu'il va s'installer sur mon lit je dépose mon sac sur mon bureau tout en sortant mes affaires à mettre à laver, un aller/retour dans la salle de bain puis je vais allumer la chaîne Hifi mettre un peu de musique et rejoins Ethan sur le lit posant ma tête sur son ventre. Bercer avec la musique je fini par m'endormir.


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant