CHAPITRE CINQUANTE-SEPT

17.6K 872 23
                                    



Il veut la vérité, toute mon histoire. Tôt où tard il fallait s'y attendre !

Je ferme les yeux, encaissant sa réponse. Je le regarde et hoche la tête.

- Je n'étais pas comme ça avant ! Je n'avais pas un caractère de merde, pas de carapace qui pouvait me protéger de la vie extérieure, aucuns vêtements noirs dans ma penderie, pas de bonnet et encore moins de lunettes de soleil. J'étais naïve, vivez au jour le jour, profitez du moindre instant de liberté à fond, souriez et croquez la vie à pleine dents à 14 ans qu'est-ce qui était censée me faire peur ? Dans le fond notre petite ville était plutôt rassurante. Qu'elle belle connerie ! racontai-je en regardant Ethan.

- J'avais une meilleure amie Bella, amie d'enfance depuis le bac à sable. Cette fille était la meilleure partie de moi, la partie raisonnable, responsable. Le côté pile quand j'étais le côté face, le yin quand j'étais le yang. Toujours fourré ensemble, bref nous étions inséparable, continuai-je.

- Un jour Bella à entendu son frère parler d'une soirée à ne pas manqué, nous avions 14 ans à l'époque alors elle sait dit pourquoi pas une soirée, on va danser, boire quelques verres, parler à quelques garçons, souriais-je.

- Draguer des garçons ? demande Ethan.

Je rigole faiblement.

- Ouais, enfin voir à quoi les mecs peuvent ressembler plus âgée. Son frère avait 18 ans. Bella m'a convaincue assez facilement en me racontant que je saurais quoi racontez à mes petits enfants. De leur grand-mère qui n'avait peur de rien. Je me rappelle encore de son visage qui me sourit ! Elle était aussi impatiente que moi de se rendre à cette soirée.

- Le vendredi soir, nous nous sommes bien habillée, essayer de se faire passer un peu plus âgée. Ce qui était plutôt convainquant, tu nous aurais donné facilement 17 ans. Bella avait noté l'adresse sur un papier, nous sommes montées dans un taxi pour nous rendre à cette adresse. Sauf qu'arrivées là-bas ce n'était pas du tout le genre de soirée à laquelle ont s'attendez, loin de là !

Mes yeux commencent à se remplir de larme. Ethan presse ma main doucement.

- Je ne sais pas ce que faisait son frère dans un endroit pareil, les personnes présentes étaient beaucoup plus vieux que 18 ans pour une fête de lycéens. Rien que de l'extérieur je ne voulais pas y aller, mais Bella m'a attraper la main en me disant que si son frère y était c'est que l'on devait bien s'éclater, alors je l'ai suivie. Nous sommes rentré dans la maison, il y avait pratiquement que des mecs, les filles qui étaient présentes ne porter pratiquement rien sur elles. J'ai forcée Bella à faire demi-tour et c'est là qu'elle m'à montrer sa véritable facette.

- Elle m'a rie au nez en me disant que j'étais une pauvre fille qui ne savait pas s'amuser, son frère à débarqué derrière elle en l'étreignant et l'embrassant sur la bouche. Je n'ai pas compris tout de suite mais il sortait ensemble Bella sortait avec son frère, tu sais l'inceste tout ça ! Bref, ils sont partis tout les deux dans leur coin en me laissant toute seule parmi tout ses gens que je ne connaissais pas.

- Après ça, Jasper à débarqué à la soirée. C'était le meilleur ami du frère de Bella, il était plus âgé que lui, 21 ans je crois. J'ai essayée de quitter la soirée, je te jure que j'ai essayée, dis-je en regardant Ethan les larmes coulant sur mes joues.

Ethan se lève de sa chaise et s'assois à côté de moi sur le lit.

- Chut, tout va bien Billie ! murmure-t-il à mon oreille.

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant