CHAPITRE CENT-TROIS

11.4K 512 7
                                    



Ethan

« - Tiens, tiens, tiens, mon mari en personne !

- Où est-il ? hurlai-je

- Où est qui ?

- Si tu as touché à un seul de ses cheveux ! grondai-je.

- Oh, comme c'est mignon ! Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer notre nouvelle vie tout les trois ! N'est-ce pas mon chéri ?

- Mais tu es complètement folle !

- Folle de toi mon amour, susurre-t-elle en s'approchant.

- Ne m'appelle pas comme ça, je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais !

- Tout ça c'est sa faute à elle, depuis le début c'est à cause d'elle !

- LA FERME !

- Ethan, mon chéri ! Si tu me laisser te la faire oublier. Tu sais comme c'était bon entre nous !

- Hors de question, c'est Billie que j'aime ! Toi tu n'es rien.

- J'ai bien fait de la remettre à sa place alors ! Qu'est-ce qu'elle va devenir maintenant hein ? Pauvre petite SDF sans abri.

- Et toi alors ? Que fais-tu de tes journées à part dépensé du fric qui n'est pas le tien ? Tu adore te faire entretenir par les hommes, mais tu n'es vraiment pas mieux !

- JE L'AI ! hurle la voix de Sam.

- EMMÈNE-LE LOIN D'ICI.

- Qu'est-ce que tu as fait ? crie-t-elle.

- J'ai récupérer mon fils !

- Jamais, tu m'entends ! Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura et surtout pas cette salope !

Un éclat argenter apparait dans ses mains, juste le temps de sortir mon arme et tirer sur Carry. »

J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis encore dans mon bureau, il est 6h30 du matin. Je dois passer prendre une douche à la maison. Je me lève avec difficulté les images de cette nuit dans la tête, le fait que Billie c'est tirer dessus pour moi, qu'elle est prit ma place pour m'évité la prison.

Je l'aime tellement ! Mais en ce moment c'est un peu le bordel dans ma tête.

Billie à dût s'en apercevoir et ça me tue.

Il y a aussi eu l'annonce de sa grossesse, un petit bébé que j'attendais avec impatience ! Il est enfin là ! Je suis un homme heureux, que demander de plus ? Maintenant il faut que je trouve une maison pour rassembler notre petite famille car l'appartement risque d'être un peu trop petit et maintenant que Carry n'est plus là. Peut-être une demande en mariage, avec la femme de ma vie !

Arrivé à l'appartement, tout est encore calme. Billie est allongé en endormie sur le canapé, elle a dût m'attendre toute la nuit !

Je suis désolé mon amour !

J'approche du canapé et embrasse son front avant d'aller dans la chambre de mon fils embrasser son front et direction la salle de bain pour une bonne douche, j'avale un café, écris quelques mots à Billie et retourne au bureau.

***

J'ai passé ma journée à chercher une maison susceptible de plaire à Billie, pas très grande mais juste ce qu'il faut avec un jardin assez vaste à l'arrière pour y mettre des jeux pour les enfants. J'essaye de pensé à chaque point important avant de me décidé, en plus de mon boulot quotidien. Heureusement que les gars sont là pour gérer aussi, sinon je serais très vite sous la paperasse !

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant