CHAPITRE SOIXANTE DIX-HUIT

18K 790 28
                                    



J'arrive dans ma chambre le cœur battant, je n'aurais peut-être pas dû mettre cette nuisette, je n'y ai pas pensée sur le coup jusqu'à ce que je vois les yeux d'Ethan qui m'ont réchauffé le sang. Le dernier homme que j'ai eu dans mon lit et le même qui se trouve dans ce canapé ! Et hormis Ethan, je n'ai jamais partagé le lit avec un autre homme. Plus de trois longue années que je n'ai pas fait l'amour et avoir Ethan si proche de moi peu me refaire basculée à tout moment.

Son corps, son odeur, son regard, mon ventre se contracte à ses pensées, la dernière nuit que nous avons vécue, les papillons dans le ventre, l'excitation qui monte encore et encore.

J'ai envie de lui !

Tu as surtout trop bu de champagne ma vieille.

Mon entrejambe s'humidifie, mes seins sont lourds de désir, je passe les mains sur mon corps avant de rejoindre le cœur de mon plaisir et passant une main entre mes cuisses caressant mon clitoris doucement.

- Mmm, soufflai-je.

La porte de ma chambre est ouverte mais je m'en fiche qu'il m'entende gémir qu'il me rejoigne.

J'ai vraiment trop bu ! Même avec une seule coupe de champagne.

Je remonte la nuisette sur mon ventre et écarte les cuisses en grand, faufile mes doigts entre mes lèvres avant de continuer de me caresser. J'insère deux doigts en moi tout en jouant avec mon clitoris.

- Oh mon dieu, soupirai-je.

- Ethan, gémissais-je.

Les yeux fermées, je continue le va et vient de mes doigts jusqu'à sentir une deuxième main rejoindre la mienne ses doigts sont plus grand et plus calleux quand ils rentrent dans mon vagin. Mon bassin s'arc boute, le lit s'affaisse à côté de moi.

- Plus vite Ethan, oh mon dieu, Mmm.

- Tu es tellement belle, mon amour.

J'ouvre les yeux et tombe sur ses deux émeraudes étincelantes.

- J'ai tellement envie de toi Ethan, gémissais-je.

- Je suis là mon ange.

- Plus fort !

Ses doigts et les miens bougèrent en rythme à l'intérieur de moi, son pouce caresse mon clitoris inlassablement. J'y suis presque !

- Je peux te goûter ? demande-t-il.

Je hoche la tête en mordant ma lèvre, sa tête disparaît entre mes cuisses quand sa langue commence un ballet sur mon clitoris qu'il lèche, suce et mordille, je m'arrime à ses cheveux soulevant mon bassin au même rythme que le sien.

- Mon amour, susurre-t-il toujours la tête entre mes cuisses.

L'orgasme me rattrape rapidement, me laissant à court de souffle. Ethan embrasse l'intérieur de mes cuisses et mon sexe trempé avant d'embrasser mon ventre et de remonter vers ma poitrine, ma nuisette rejoins le sol. J'attrape son t-shirt et lui retire ainsi que son jogging.

- Billie, murmure-t-il.

Mes lèvres s'abatte sur les siennes d'une telle violence que je ne me reconnais pas, il m'a tellement manqué, je veux juste vivre ce moment avec lui ça fait tellement longtemps. Je passe le barrage de ses lèvres et rejoins sa langue, il n'attend pas plus longtemps pour répondre à mon baiser avant que j'inverse la position et le retourne sur le lit à califourchon sur lui, j'embrasse sa joue, son cou que je mords, sa mâchoire et descends le long de son corps ses tétons percés, ses abdominaux, son ventre musclé qui se contracte puis descends encore plus au sud jusqu'à trouver son érection.

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant