CHAPITRE QUARANTE-QUATRE

16.1K 823 14
                                    



Arrivée dans une autre pièce, un seau qui sert de toilette et une bassine d'eau posée sur une table à côté d'un savon, un linge et une serviette.

- Tu as 10 minutes.

Il referme en verrouillant la porte, les fenêtres sont barricadées de l'extérieur. Il a vraiment tout prévu jusqu'au moindre détaille. Je vais faire mes petites affaires dans le seau, attrape le linge que je trempe dans l'eau tiède et commence à me laver en vitesse. J'ai beaucoup de peine à utiliser mon poignet, mais il faut que je le remette en place avant qu'il ne revienne me chercher, je place le linge dans ma bouche que je serre avec mes dents. Attrape mon poignet endommagé et avec l'aide de la table pour faire levier le remet dans son axe sans avoir hurlé dans mon bâillon.

La porte s'ouvre invitant mon bourreau à entrer, je fini ma toilette devant lui tandis qu'il récupère la corde.

De nouveau sur son épaule qui me ramène dans ma cellule, il me dépose sur mon lit de fortune et me rattache au mur. S'avance prêt de la table pour récupérer une assiette et une timbale avec une paille.

La bouillie est infecte, pourquoi il me fait manger un truc pareil. Je me demande d'ailleurs si c'est réellement de la nourriture pour être humain. J'avale d'un trait la timbale d'eau mais refuse toute autre nourriture. Un sourire aux lèvres il se relève et commence à déboutonner sa chemise.

Qu'est-ce qu'il fou ?

Mon corps commence à s'alourdir, bientôt je ne ressens plus rien, plus aucun contrôle sur ce que je fais, une véritable poupée de chiffon.

- Je t'aime mieux dans cet état ! murmure Jasper complètement nu.

- Tu m'as drogué ? demandai-je d'une voix pâteuse.

- Totalement !

Il s'étend ensuite sur moi après m'avoir écarté les cuisses, se frottant contre moi comme un animal en rut. Je ferme les yeux, mais il chope une poignée de cheveux me forçant à les ouvrir.

- Tu reste avec moi Lilie !

Jasper sort un canif d'une de ses poches de jean rester sur le sol et coupe ce qu'il me reste de vêtements, c'est-à-dire ma culotte, le t-shirt qu'il entaille de mon col jusqu'en bas et un coup de canif entre les deux balconnets de mon soutien-gorge.

- Tu as embelli avec l'âge Lilie ! marmonne Jasper avant de se jeter sur ma poitrine.

Un râle remonte le long de ma gorge, je me fais horreur à aimer ce qu'il me fait, mais je serre les dents. Il soulève la tête pour me regarder dans les yeux, ses yeux noirs qui m'écœurent au possible.

- Tu aime ça ? questionne Jasper.

Je secoue la tête frénétiquement ! Jamais de la vie... Jamais. JAMAIS.

« Ethan, pardonne-moi je t'en supplie ! »

« Pardonne-moi ! »

- Voyons voir ça alors ?

Il replonge sur ma poitrine dont il suce mes tétons l'un après l'autre, descend le long de mon corps avant de léché mon nombril et de descendre encore plus bas.

« Saloperie de drogue, pourquoi je ne peux pas bouger comme ça ! »

Consciente de ce qu'il se passe et être impuissante c'est carrément du supplice.

- Achève-moi ! Tu voulais que je te supplie ? Achève-moi ! dis-je.

- ACHÈVE-MOI ! hurlai-je.

Il plonge sa tête entre mes cuisses.

- Noooooooooooon ! criai-je.

« Ethan, Ethan, je t'en supplie. Pardonne-moi ! »

Sa langue continue sa torture jusqu'à se que je joui, je me dégoûte. Je veux mourir !

Son sexe suit le même chemin que sa langue, quand il me pénètre brutalement d'un coup de reins. Je revis exactement la même chose qu'il y a quatre ans en deux fois pire, je ne peux même pas me débattre, ni me défendre. Je ne veux pas de lui dans mon corps, mais il ne se rebelle même pas, anesthésier, vide.

L'ENFER SUR TERRE !

Je tombe dans l'inconscience, là où est ma place.

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant