SOIXANTE DIX-SEPT

15K 747 3
                                    



Ethan

En redescendant dans la galerie, j'attrape une coupe de champagne que j'avale d'un trait. Et je déambule dans la galerie en observant les tableaux pendant que Billie fait le tour des invités pour leur parler des tableaux et les remercier d'être venus. Après quelques coupes de champagnes supplémentaire et plusieurs canapés ingérés, Billie raccompagne les derniers invités vers la sortie. Les gars sont déjà partis ainsi que Sally et Cole ! J'entends Billie soufflé en fermant la porte à clef et ferme le rideau.

Ces toiles sont magnifiques, plus belle les unes que les autres.

- J'ai mal aux pieds, se plaint Billie de l'autre bout de la galerie.

Elle s'assied sur une chaise en retirant ses talons en soufflant de bonheur. Sa robe laisse apercevoir sa cuisse et sa jambe fine mate, doré avec le soleil, réveillant mes souvenirs de la nuit d'amour où nous avons conçu Milan entre ses draps.

Concentre-toi Ethan !

- Un massage ? suggérai-je.

- J'en peux plus !

J'avance jusqu'à elle et m'agenouille à ses pieds, j'en prends un et commence à masser sa voûte plantaire.

- Tu es doué !

- Merci.

- À la grossesse de Milan j'avais les pieds en compote, les jambes lourdes.

- Dit m'en plus sur ta grossesse ?

- J'ai découvert que j'étais enceinte à 4 mois, j'étais dans tous mes états. Je venais d'apprendre que tu aller te marier, maman est arrivée à midi avec de la nourriture, rien que l'odeur ma donnée la nausée après ça elle est allée acheter des tests de grossesse tous positifs et après ça rendez-vous chez la gynéco. Les nausées sont partis rapidement après, puis à commencer les fringales nocturnes ton fils s'est bien imposé et j'ai plus 4 kilos en 2 semaines, il a vite pris le poids qu'il n'avait pas atteint lors de la première éco. Je mangée de tout mais alors associé le sucré et le salé n'était pas un problème que je ne ferais plus maintenant.

Je re dépose son pieds et attrape l'autre et recommence à la masser.

- Hum, au bout du huitième mois j'étais une baleine littéralement, je ne voyais plus mes pieds, Milan m'appuyer sur la vessie constamment et les coups de pieds je ne te raconte même pas ! Un vrai footballeur ce petit gars.

Un sourire illumine sont visage quand elle me parle de notre fils, j'aurais tellement aimé faire partie de tout ça, être là pendant la grossesse, l'accouchement et après ça pouvoir voir Milan grandir. C'est ma chair et mon sang, je ne peux que l'aimer comme j'aime sa mère.

- Merci, pour le massage il faut que je nettoie maintenant !

- Je vais t'aider !

- Tu n'es pas obligé.

- J'insiste !

1 heure plus tard, nous avons enfin terminé. Billie éteint les dernières lumières, avant de me rejoindre à la porte.

- Bon bah je vais y aller !

- Tu as pris ta voiture ?

- Non, je suis venu avec Sam. Je vais appelez un taxi !

- À cette heure-ci ? Ethan il est plus d'une heure du matin, monte avec moi !

- Tu es sûr ?

- Si je te le propose !

- Mais je n'ai rien pour me changer.

- Les gars ont dû laisser des vêtements.

Je la suis à l'étage, elle part jeter un coup d'œil dans la chambre de Milan puis revient.

- Tu veux boire où manger quelque chose ?

- Non merci !

Elle part dans sa chambre j'imagine et tient en main des affaires qu'elle me tend. Je ne pose pas de question.

- Les gars ont souvent pris leur douche ici quand il travailler à réaménager la galerie, dit-elle comme-ci elle avait lut dans mes pensées. La salle de bain est juste là !

Je m'engouffre dans la salle de bain et enlève ce smoking pour enfilé un t-shirt et un bas de jogging. Ouvre les tiroirs et récupère une brosse à dent, me lave le visage et ressors de la salle de bain. Dans le salon, Billie arrive avec une couette et un oreiller qu'elle dépose sur le canapé.

- Merci ! lui dis-je.

- Je t'en prie !

Elle retourne dans sa chambre puis en sort avec des affaires à la main avant d'aller dans la salle de bain, son canapé d'angle à l'air très confortable, je dépose le drap d'un coté l'oreiller et la couette. J'attends que Billie sorte à son tour pour lui dire bonne nuit. Quand elle revient dans le salon habillée d'une nuisette noir et satin qui lui arrive à mi-cuisse, ma libido se fait ressentir.

Ce n'est pas le moment mon gars !

Ses cheveux sont nattés sur le côté, toute trace de maquillage disparu.

- Tu es bien installé ? demande-t-elle.

- Très bien merci !

- Bien, bonne nuit alors.

- Bonne nuit Billie.

Billie éteint les lumières, je m'installe sous la couette et m'endors rapidement en écoutant le silence de l'appartement mais je sais que pas loin dort les deux amours de ma vie, la femme que j'aime et mon fils.


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant