CHAPITRE DIX

20K 1.1K 30
                                    



Mais où l'ai-je mis ?

J'étais sûr de l'avoir mit dans mon sac hier, je retourne mon sac sur mon lit pour la dixième fois de la mâtiner. Je vais finir par être en retard, nous sommes vendredi je rentre cette après-midi à la maison pour les fêtes de Noël. J'ai fais mes bagages ce matin que je dépose au pied du lit mais au moment d'aller en cours j'ai vérifié mon sac et n'ai pas trouvé mon cahier de croquis, même en regardant partout je ne l'ai pas trouvé.

Je vais devoir me faire une raison, je l'ai perdu !

À la hâte je remets tout dans mon sac, descends prendre mon petit déjeuner avant d'être vraiment en retard.

Je sors de la cafétéria juste quand la cloche sonne pour indiquer le début des cours. 8h00 assise à mon bureau en reprenant mon souffle, plus jamais je passerai mon temps à chercher un cahier de croquis qui n'y était visiblement pas !

Le pensionnat l'aura peut être retrouvée, j'irai voir avant de partir cette après-midi. En attendant je suis les cours même si je m'ennuie à mourir, je n'ai pas revue Ethan depuis hier soir et nous n'avons pas cours ensemble aujourd'hui !

J'espère qu'il a oublié ce qui c'est passer hier... Avec le contre coups de tous ses mails, je me suis laissé aller alors que je n'aurais pas dû !

Pendant mon cours de dessin de l'après midi, je pense à tous ses croquis d'Ethan qui se trouve dans mon cahier s'il tombe entre de mauvaise main. Je leur donnerai une raison supplémentaire de me traiter pour folle « La folle qui a des lubies sur Ethan ! » Sauf que ce n'est pas une lubie, c'est juste qu'il capte bien la lumière et qu'il soit beau à dessiner.

« Tu essayes de berner qui Billie ? Tu craques pour ce garçon, avoue-le ? » murmure ma conscience.

Je ne sais pas se que je ressens ! Je n'ai rien ressenti ses 4 dernière années pourquoi sa devrais en être autrement maintenant ?

« Parce que ce jeune garçon te fais enfin ressentir quelque chose ! Et ce quelque chose te fou la trouille ! » ricane ma conscience, qu'elle mêle tout celle-là.

Ouais, ta pas idée une trouille d'enfer. Les garçons « hommes » ne m'intéresse plus. Enfin ne plus m'intéresser n'est pas vraiment le cas vue que je ne me suis jamais intéresser à personnes, en plus d'être trop jeune ont m'a donner raison de ne pas les côtoyer et de ne surtout pas m'approcher.

Donc pas de copain, pas de petit ami, pas de mari et encore moins d'amant !

« Ouais, essaie de te convaincre toi-même ! À force de te le répéter tu vas finir par y croire. Bonne chance. » glousse ma conscience.

15h30 ça y est, on y est. La fin des cours pour une période limitée de 15 jours cela s'appelle les vacances !

Youpi, une vraie gamine non mais je vous jure.

J'ai juste besoin de ce temps de vacance pour revenir encore plus forte, le temps de mettre quelques affaires au clair à commencer avec mon avocat qui ne m'a toujours pas appelez ! Faire mes achats de Noël surtout pour ma mère et Cole, continuez mes séances avec Cole, passer mon temps à dessiner et surtout dormir, dormir, dormir...

Je me présente à l'accueil pour voir les objets perdus qu'ils ont récupérés et aucune trace de mon cahier. Rien. Nada.

Quelqu'un a dû le ramasser et le garder, je décide d'aller récupérer mon bagage et de rentrer chez moi. En descendant les marches avec mon sac de voyage, je croise Ethan qui remonte pour récupérer sa valise aussi sûrement.

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant