CHAPITRE QUATRE-VINGT-NEUF

13.2K 601 13
                                    



Deux bras enlacent ma taille me ramenant à la réalité.

- Doucement mon amour, murmure Ethan à mon oreille.

Je ne l'ai même pas vue entrer avec tout ça !

- Ma...maman ? bafouille Milan les larmes aux joues.

Mon dieu ! J'ai réussi à effrayer mon fils par la même occasion. Je prends une grande respiration pour essayer de me calmer et m'accroupis pour récupérer mon fils qui se blottis dans mes bras, me relève en tenant Milan dans mes bras et Ethan derrière moi qui me soutient en posant ses bras autour de moi.

- Pas une nouvelles, un mot de vous durant 24 années. 24 putain d'années, j'ai dû apprendre à vivre sans aucune figure paternel à mes côté, vivre ce que j'ai vécu sans père pour me prendre dans ses bras pour me réconforter quand je n'allais pas bien. Je me suis dit, si ça trouve c'est moi qui ne mérite pas d'avoir autant d'amour, mon père ne m'a jamais aimer, sanglotai-je. Mais le plus important ce n'est pas les liens du sang qui lie des liens mais les liens du cœur j'ai rencontré mon père de cœur qui a sût l'être quand vous, vous n'étiez pas là et je lui dois tout ! Il est là également pour ma mère qui à longtemps hésitez à se remettre avec quelqu'un par peur de l'abandon. Puis j'ai rencontré mon homme, continuai-je en larmes, qui m'a lui aussi donner son lot de mauvais moment qui n'aurais pas dû avoir après toutes les épreuves que j'ai enduré mais il m'a donné un cadeau inestimable que je tiens dans les bras. Mon fils à réussi à me sortir de ses ténèbres sans fin dans laquelle je me noyais constamment par manque d'amour ! Alors dite-moi à présent pourquoi je vous devrais quelque chose ?

- Mon ange ! embrasse mon homme en essuyant mes larmes.

- Je ne suis pas une mauvaise personne, reprenais-je, j'arrive encore à vivre malgré mes mauvaises décisions. Je ne suis pas une personne qui ne tend pas la main quand elle en a l'occasion ! Et d'après ce que vous me dite, à 16 ans on ne devrait pas avoir à se battre pour survivre. Moi à 16 ans je me battais contre mes démons, lutté pour survivre à cette vie qui m'est tombé dessus. Renfermée sur moi-même créant cette carapace qui m'a tuée petit à petit, mais cet homme derrière-moi c'est prit à cœur joie de casser brique par brique cette carapace et continuer de casser chaque fois qu'elle se reconstruit. Alors certes je vais faire se test, mais ne vous leurrer pas, je ne le fais pas pour vous ! Juste pouvoir permettre à Elena de commencer à vivre et non survivre !

Je relève la tête vers ce soit disant père qui à les yeux embués de larmes.

- Merci ! dit-il.

- J'imagine que vous n'habitez pas dans les parages ? demandai-je.

- New-York.

- Waouh ! Tout ce chemin rien que pour moi, je suis flattée.

- 1h15 avec mon jet. Je repars à 16h00, j'ai quelques rendez-vous d'affaires dans le coin. Je te laisse ma carte, si tu es prête à décoller à ce moment-là appelle-moi !

Après avoir laissé sa carte et saluer Ethan, le grand Matthew Harper fait sa sorti.

- Ethan, retiens-moi je ne suis pas sûr d'avoir les jambes assez solide, murmurai-je.

Il rapproche la chaise à roulette et je m'assieds retenant Milan pour éviter qu'il ne tombe en arrière.

- Je t'aime, murmure Ethan.

- Qu'est-ce que je dois faire ?

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Tu ferais ça ?

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant