CHAPITRE SOIXANTE-DEUX

17.1K 782 22
                                    



Aucun cauchemar !

Cette nuit fût la plus calme de toute ma vie !

Confortablement installer au chaud, j'ouvre un œil puis l'autre. Repensant à la veille, de ses mains et sa bouche sur moi.

Je n'ai jamais rien ressenti de tel !

Si c'est à ça qu'aurais dû ressembler ma première fois et les fois suivantes, je lui en veux tellement de me les avoir volés ! Il n'avait pas le droit.

Ethan, ne m'a rien demander en retour, il a juste pensé à moi et rien qu'à moi. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça. Je suis encore dans ses bras, je l'observe dormir, il a l'air si paisible quand il dort ! Je me mets à sourire malgré moi. Il n'a pas remis son t-shirt de la nuit et je suis moi-même encore nu sous les draps, sa peau mate luit à la lueur du soleil matinal. Il a un piercing au téton gauche qui fait très sexy, ses abdominaux superbement dessiner littéralement à croquer.

Tu divagues ma vieille !

Mais je me sens bien, pour une fois dans ma vie ! Je pense que tout va bien !

J'entends Ethan qui prend une grande inspiration et tourner son visage vers moi. Un petit sourire aux lèvres, il commence à se réveillé doucement, j'embrasse son torse nu et tout chaud.

- Mmm, souffle-t-il.

J'aimerais tellement lui rendre l'appareil et lui donner du plaisir comme il m'en a procuré la vieille. Je continue d'embrasser son torse, puis descends vers ses abdos, je descends la main le long de son ventre jusque son bas-ventre où une bosse est plutôt bien formée sous son boxer. Je passe ma main dessus en le massant doucement. Je tire sur son boxer pour lui retirer quand son sexe est libérer de sa cage, je le prends en main et commence un long va et viens sur sa verge.

Un bruit de gorge me force à regarder Ethan qui soupire les yeux fermer, il a sûrement dût se rendormir. Son bassin s'active amplifiant le rythme de ma main.

- Plus vite, soupire-t-il.

J'obéi et m'active de plus en plus vite.

- Mmm !

Il attrape ma main dans la sienne et la serre plus fort sur son membre dur comme la pierre.

J'avance mon visage avec son téton percé et le lèche avant de le mordiller.

- Billie ! Mmm... râle-t-il.

Je le sens jouir dans ma main et respirer de plus en plus vite, je m'essuie la main sur un mouchoir avant d'essuyer son ventre et son sexe encore sensible qui soubresaut et le jette par terre avant de remonter le long de son corps, il a un beau sourire sur le visage et papillonne des yeux.

- Bonjour, murmurai-je.

- Hum, bonjour mon amour.

J'accapare sa bouche pour le saluer comme il se doit.

- Tu n'étais pas obliger Billie !

- J'en avais envie. J'adore ta voix au réveil !

- Suave de plaisir et roc de sommeil ?

- Hum oui, c'est super sexy !

- J'aime quand tu parles comme ça.

- Comment ?

- Quand tu dis sexy !

- Tu es sexy, très sexy et ton piercing et très sexy aussi !

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant