CHAPITRE QUATRE-VINGT-QUINZE

11.9K 525 13
                                    



Ethan

Nous avons profité à fond du temps passé avec Billie avant qu'elle n'entre à l'hôpital dimanche soir, Milan à pleurer beaucoup mais Billie à sût trouver les mots pour réconforter notre petit bonhomme, il a finalement dormit avec moi, son doudou dans les bras et moi l'oreiller de Billie comme seul doudou. Ce matin, quand nous sommes arrivés à l'hôpital Milan lui a quasiment sauté dessus avant de serré sa mère dans ses petits bras. J'ai embrassé mon ange avant de profité un peu jusqu'à ce qu'elle parte pour l'intervention laissant un Milan de nouveau en pleure.

- Elle va où maman ? pleure Milan.

- Elle va revenir mon grand, tu te rappel elle doit guérir Elena ?

- Hum.

L'heure trente se termine, puis Billie revient dans sa chambre encore sous l'effet du sédatif ses yeux sont fermés tout à fait paisible. Avec Milan nous nous installons sur le fauteuil dans l'attente que Billie ouvre ses yeux magnifiques.

- Maman va dormir encore longtemps ?

- Je ne sais pas bonhomme !

Les secondes se transforment en minutes et les minutes en heures. Matthew arrive dans la chambre avec des sandwichs puis Milan réclame les bras de sa mère pour dormir, j'installe Milan à côté de Billie, il pose sa tête sur ses cuisses et ferme ses yeux tombant de fatigue. Avec la nuit qu'il a faite, ça ne m'étonne même pas ! Je fini moi-même par tombé dans les bras de Morphée peu de temps après.

Un bruit ambiant fini par me sortir de mon sommeil, je papillonne des yeux le temps de m'adapter à la lumière et jette un œil sur le lit de Billie. Parfaitement éveillée, elle observe Milan dormir caressant ses cheveux avec tendresse, amour et douceur.

Je me lève tout en massant ma nuque endoloris et m'approche du lit, penche ma tête et embrasse cette bouche qui m'a manqué.

- Comment tu te sens ? demandai-je.

- Encore un peu dans les vapes, un peu douloureux mais ça va !

- Je t'aime tellement, murmurai-je.

- Je t'aime aussi, dit-elle en caressant ma joue rapprochant ses lèvres.

Répondant à son baiser avec ferveur, mais calmant mes ardeurs, je pose mon front contre le sien et souffle sur ses lèvres encore entrouverte.

- Demain, nous rentrons à la maison !

- Oui, tout c'est bien passé avec Milan ?

- Il a pleuré longtemps, mais à fini par s'endormir de chagrin ! annonçai-je en regardant mon fils dormir contre sa mère.

- Mon petit bébé ! Cette nuit aussi tu risques de passer une mauvaise nuit.

- Je sais, soupirai-je.

- Tu es fort mon amour, tu y arriveras ! sourit-elle.

- Je vais gérer ! Je t'ai apporté des affaires pour demain ta sortie.

- Tu es un amour.

- Je sais ! rigolai-je.

J'aime tellement cette femme, je ne vois simplement plus ma vie sans elle. C'est dingue comment une personne peut prendre autant d'importance !

- Tu as eu des nouvelles d'Elena ? demande-t-elle.

- Matthew est venu apporter le repas mais n'est pas rester.

- Bien-sûr que non, maintenant que sa fille à eu sa greffe, réplique-t-elle amèrement.

- Nous rentrons dès demain, tu ne le reverras plus mon ange !

- J'espérer juste ... souffle-t-elle.

- Je comprends !

- Heureusement que Cole est là pour moi !

- N'en doute jamais mon amour.

- Toi aussi tu es là !

- Je n'irais nulle part ailleurs, répliquai-je.

- Qu'ai-je fais pour te mérité ? demande-t-elle.

- Tu n'as rien fait du tout, mon cœur à choisi c'est tout !

- Il fallait que ça tombe sur la fille brisée et torturée.

- Que j'aime à en crever !

- Je t'aime.

J'embrasse ses lèvres qui appellent à la tentation, Milan commence à se réveiller pile à l'heure pour dire au revoir à Billie.

- Coucou mon bébé !

- Maman, chuchote Milan.

- Tu as bien dormis ?

- Oui, tu rentres avec nous ?

- Non mon bébé, tu vas encore faire un dodo avec papa !

- Mais... mais, tremble la petite voix de Milan.

- Demain matin tu viens me chercher avec papa et on rentre à la maison mon bébé.

- C'est vrai ? demande Milan en me regardant.

- Promis bonhomme ! Nous irons acheter le petit déjeuner de maman avant de venir la chercher.

- D'accord ! fini-t-il par dire.

Billie grimace de douleur en voulant bouger dans le lit.

- Tu as mal maman ? s'inquiète notre fils.

- Ça ira mieux demain ! Il est bientôt l'heure de dire au revoir mon chéri, tu viens me faire un câlin ? Attends j'ai une meilleur idée, dit-elle en se décalant sur le lit me tendant la main.

Je m'allonge à ses côté posant ma tête dans son cou, malgré l'odeur de l'hôpital elle a gardé son odeur rien qu'à elle, j'embrasse sa zone sensible derrière son oreille. Récupère Milan et l'allonge entre nous, il se blottit contre Billie qui lui frotte le dos. Une demi-heure plus tard nous retournons dans l'hôtel pour notre dernière nuit et demain tout sera derrière nous !

***

Le lendemain, je boucle les valises en vitesse afin de quittés cet endroit le plus vite possible et retrouver Billie à l'hôpital mais avant ça nous nous dirigeons dans une boulangerie avec Milan pour choisir le petit-déjeuner de Billie, notre fils à retrouver son sourire car il va retrouver sa maman mais aussi parce qu'il peut choisir dans la boulangerie ce que sa mère va mangée.

Après ça, direction l'hôpital quand nous entrons dans la chambre, Billie est habillée et nous attends sur le lit, Milan apporte sa petite boîte qu'il s'empresse d'ouvrir avec autant d'envie que sa mère. Nous finissons par la dévoré tout les trois puis nous sortons de là sans avoir aperçu que Billie avait quelque peu de mal à marcher malgré tout. Le médecin à dit 1 semaine le temps que la douleur au point de ponction s'atténue, mais j'ai horreur de la voir souffrir. Deux heures plus tard, nous sommes de retour à PROVIDENCE chez nous !

Enfin à la maison !


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant