CHAPITRE CENT-HUIT

11.7K 475 6
                                    


Je descends encore le long de son cou alternant mordillement et coup de langue avant d'aspirer sa peau entre mes lèvres, mordant la zone de peau entre son cou et son épaule. Je tends le bras à terre pour récupérer le plateau que j'ai préparer tout l'heure avec plusieurs chose très sympa. Je glisse un glaçon entre mes lèvres avant de le faire balader sur son corps qui se crispe et se cambre.

- Billie ! râle Ethan.

J'approche le glaçon de ses lèvres qu'il suce jusqu'à ce qu'il fonde puis m'embrasse furieusement.

- Tu as tout prévu ?

- Tu n'imagine même pas !

- Je veux te toucher, je vais devenir dingue !

Je trempe mon doigt dans une sauce chocolat avant de l'étaler sur ses tétons plat et sucer avec gourmandise le tout, ses piercings avec.

- Ouvre la bouche ! susurrai-je à son oreille.

Je plonge mon doigt dans le chocolat avant d'en étaler sur ses lèvres et sur la langue avant qu'il ne referme ses lèvres sur mon doigt qu'il suce avec ferveur. Je remplace mon doigt par ma bouche qu'il s'empresser d'embrasser.

- J'en peux plus ! Billie détache-moi !

Je défais le bandeau sur ses yeux et tombe sur deux émeraudes fou de désir. Il tourne la tête vers le plateau posé tout prêt avec diverse chose comme du chocolat, du miel, des fraises, de la crème chantilly, des glaçons principalement.

Je détache ses mains et il ne perd pas son temps avant d'inverser la situation et de m'allonger sur le dos. Il attrape une fraise dont il croque le bout avant de le glisser sur mes tétons sensible avant de passer sa langue dessus et mettre le reste de la fraise recouvert de chocolat dans ma bouche.

- J'aime ce petit jeu ! susurre Ethan.

- J'ai envie de toi...

- Un peu de patience ma tigresse.

Mon bassin se relève inconsciemment n'attendant qu'une seule chose, qu'il me comble.

- Je n'avais pas terminé de m'amuser avec toi, râlai-je.

Il descend sa tête entre mes cuisses, avant de prendre un glaçon et de le balader sur mon sexe en feu me faisant cambrer le dos et hurler de plaisir avant qu'il ne réchauffe la zone à coup de langue. Mon cœur bat à tout rompre, j'entends leurs battement dans mes tempes.

Ethan à décider de prendre tout son temps, jouant avec mon clitoris de sa langue habile avant d'y ajouter ses doigts dans cette danse endiablé, j'ai l'impression d'être une vrai fontaine et j'ai besoin d'être rassasier. J'empoigne les cheveux d'Ethan qui continu son petit manège avant de me faire décoller dans un orgasme fulgurant. En sueur et totalement en nage, je n'ose ouvrir les yeux les joues en feu.

Pendant ce temps, Ethan continu d'embrasser mon corps me laissant le temps de reprendre mon souffle et redescendre un peu de mon nuage. Quand j'ouvre à nouveau les yeux Ethan est positionner au dessus de moi le sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que j'aime te voir dans cet état ! Les joues rougis de plaisir, les yeux luisant et les cheveux style sorti du lit.

- Maintenant c'est toi que je veux ! soufflai-je.

- Mais je suis là !

- En moi Ethan ! Prends-moi ! Je t'en supplie.

Les paroles à peine sortie de ma bouche qu'Ethan me pénètre enfin, comblant mon besoin qui me bouffe de l'intérieur petit à petit mais j'en veux encore davantage. Ethan s'allonge sur le dos me donnant total accès, profitant de l'instant pour le chevaucher, les mains d'Ethan posé sur mes hanches qui accompagne mes mouvements.

- Mon dieu, Billie !

J'accélère l'allure encore et encore avant que la fatigue commence à me prendre de court avec le poids de notre fille, Ethan nous fait de nouveau basculer avant de se glisser derrière moi et de lever ma jambe gauche pour la poser sur la sienne avant de reprendre son va-et-vient. Son souffle chaud s'abat sur ma nuque avant qu'il ne morde ma peau. Je suis sur le point d'éclater en morceau après quelques coups de reins puissant, je m'envole vers les sommets de l'orgasme suivie de près par Ethan qui grogne mon prénom à mon oreille.

Complètement en nage, euphorique et en sueur je souffle de bien-être, avant d'être interrompu par notre gazelle qui gigote de nouveau. La main d'Ethan se pose sur mon ventre avant de le caresser apaisant notre fille.

- La grossesse te va à ravir ! murmure Ethan à mon oreille.

- Tu dis ça parce-que je suis déchaîner, rigolai-je.

- J'aime que tu sois déchaîné, je ne vais pas m'en plaindre !

- Je t'aime !

- Je t'aime !

Après toutes ses calories dépensées je m'endors rapidement plongeant à bras ouvert dans les bras de Morphée.



Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant