CHAPITRE QUATRE-VINGT-DIX

13K 580 6
                                    



Tout c'est enchaîné cette après-midi, j'ai confirmé avec mon... Comment dois-je l'appeler ? Père biologique oui c'est cela, j'ai confirmé avec mon père biologique que je serai présente à 16h00 à l'aéroport, moi et mes deux hommes. J'ai bouclé les valises en 30 minutes avec l'aide d'Ethan, vers 15h00 je suis allé réveiller Milan. Nous voici désormais dans le jet de Matthew Harper direction New-York ! C'est la première fois que je monte dans un jet ainsi que Milan qui n'est pas très rassurer. Mon soit disant père nous regarde sans rien dire, mais ses yeux paraissent dans le flou qu'il regarde sans regarder vraiment, il doit être perdu dans ses pensées. J'ai encore du mal à gérer la situation, j'espère qu'après ça il décidera de m'oublier pour de bon comme il l'a fait durant ses 24 ans. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie après tout, j'ai Cole pour ce rôle !

Quand nous atterrissons 1h15 plus tard, une limousine nous attend. Imaginer le train de vie de Monsieur Harper comparé à celui de ma mère et moi-même durant toutes ses années alors qu'il aurait pût au moins nous décharger d'un poids me serre la gorge qu'il est pût vivre dans l'opulence. Nous ne manquions de rien certes, nous vivions du strict minimum pas d'extravagance ni de vacance. Bref, il aurait au moins pût faire un effort pour « sa fille » !

- Les frais de l'hôtel sont à ma charge, annonce Matthew.

- Merci, mais nous n'avons pas besoin de votre charité ! répliquai-je.

- J'insiste !

- Et je viens de vous dire que ce n'est pas nécessaire, ne commencez pas à jouer au père responsable avec moi ! sifflai-je entre mes dents.

- Il est préférable que vous gardiez vos distances, tempère Ethan en s'adressant à Matthew.

- Bien, si c'est ce que tu veux ! marmonne-t-il.

J'attrape Milan que je dépose sur les genoux de son père et demande à Ethan de lui boucher ses oreilles. Me retournant vers cet homme le regard meurtrier !

- C'est quoi votre putain de problème ? grondai-je.

- Je voulais juste..., commence-t-il.

- Vous ramenez au bout de 24 ans vous permet aucunement de négocier quoi que ce soit, que ce soit bien clair ! Je suis là pour aider une jeune fille si les tests s'avèrent positif, je ne suis rien pour vous et vous n'êtes rien pour moi. Vous avez loupé votre chance il y a longtemps alors vos marques d'intérêt où quelconque bonté d'âme pour vous racheter vous oubliez ! le coupai-je.

- Je suis désolé, termine-t-il.

- Si votre fille n'était pas malade vous ne seriez certainement pas là, alors tenait votre rôle auprès de votre fille et non moi ! Je ne suis plus une gamine.

- Je suis désolé, répète-t-il.

La pitié, j'ai horreur de ça !

Je récupère mon fils et le blottis contre moi, Ethan passe son bras autour de ma nuque en m'attirant vers lui, je me loge au creux de son épaule tenant fermement Milan. Plus nous roulons et plus j'ai un nœud à la gorge et une boule dans l'estomac !

La limousine s'arrête devant notre hôtel, Ethan descend le premier récupère Milan et m'aide à sortir. Je passe la tête dans la limousine une dernière fois.

- Envoyer-moi un SMS avec l'adresse de l'hôpital et toutes les informations nécessaires, je m'y rendrais demain matin !

Je sors ma tête et claque la portière. Ethan me tends Milan tandis qu'il récupère nos deux sacs de voyage. Je laisse Ethan se charger de récupérer notre clé, si c'est moi la réceptionniste risque de se manger ma mauvaise humeur !

Dans notre chambre, je dépose Milan sur le sol il se met à explorer la suite comme bon lui semble.

- Tu as besoin de te détendre, murmure Ethan.

- J'ai besoin de me défoulé tu veux dire ? Les anciennes manies reviennent, c'est horrible !

- Peut-être que l'on aurait dût laissez Milan à tes parents où ma mère pour se retrouver que tout les deux !

- Avec Carry dans les parages, même pas en rêve !

- Elle ne s'en prendrait pas à un enfant Billie.

- Cette pouffiasse est capable de tout et le faite que tu l'ignore encore en dit beaucoup !

- Billie ? souffle Ethan.

J'attrape mon sac à main et sort de la suite.

- Tu peux t'occuper de Milan, j'ai besoin d'air !

- Billie ! cri Ethan. Billie !

- JE SORS !

Je n'attends pas l'ascenseur et descends les escaliers de secours à la vitesse de la lumière, quand j'arrive dans le hall je demande à l'accueil où est la salle sport la plus proche. Mon téléphone vibre sans cesse dans ma poche mais je l'ignore et sors de l'hôtel. 

Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant