CHAPITRE ONZE

18.4K 901 146
                                    



Inconnu

À bord de ma jeep teintée, j'observe cette jeune fille rentrée chez elle en moto. De là où je suis je remarque qu'elle à bien grandi, ce n'est plus la petite fille d'autrefois ! Ça se voit. La façon dont elle se tient, la manière dont elle marche. Toujours sur ses gardes, à l'affût du moindre bruit ! Par contre je n'aime pas du tout la façon dont elle est habillée, tout ce noir ! La capuche sur la tête.

Pendant quatre ans, je suis resté enfermé en cage. Aujourd'hui je suis libre et je n'ai pas l'intention de te laisser ta liberté comme tu m'en as privé il y a quatre ans.

Tu reviendras vers moi Lilie !

Je surveille toujours ce qui m'appartient et tu es à moi !

Et pendant ce temps je compte bien faire de toi se qui me plaît ! Te harceler, te suivre, t'écouter, te regarder dormir...

En somme détruire ta vie, comme tu as bousillé la mienne.

Faire de ta vie un véritable enfer !

La vengeance est un plat qui se mange froid.

J'ai déjà déposé des micros et des caméras un peu partout dans la maison durant la journée, sa mère était au travail rien de plus simple.

Elle transporte un sac de voyage jusqu'à l'intérieur de la maison et la perds de vue. J'attrape mon ordinateur sur le siège passager et démarre les caméras et les micros. Je la vois qui grimpe les escaliers et se dirige vers la salle de bain où elle met ses habits à laver. Ensuite se déshabille lentement et va dans la douche.

Je regarde autour de moi, personne. Je dépose mon ordi sur le siège passager et déboutonne mon pantalon. Elle m'excite tellement, j'imagine son corps sous l'eau et commence à me caresser. J'entends l'eau de la douche couler ainsi que des sons qui proviennent de Lilie, j'accélère la cadence, me branlant plus fort et plus vite. Ma queue est tellement dur et en feu ! Je grogne tellement c'est bon, encore un peu, encore !

Mes hanches se soulèvent toute seule tellement c'est intense. Hum oui... C'est trop bon !

Lilie... Lilie... Lilie... LILIE...

- Argh !

J'éjacule dans ma main en soupirant d'aise, je vérifie l'écran Lilie est sortie et porte une serviette autour du buste et de ses cheveux. Tu m'appartiens Lilie... À moi et MOI SEUL.


Ethan & Billie  {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant