chapitre 4

1.7K 158 21
                                    


Pdv hoseok

Je l'aie entendu, je l'aie entendu Yoongi hier soir. Tapoter à la porte. Pourquoi je ne lui aie pas ouvert? Tout simplement que je ne peux pas céder. On ne va pas s'aider en cédant dès que l'autre ne va pas bien. C'est normal qu'on aille mal, c'est même le chemin de la guérison. Les échecs et embûches sont là pour nous rendre plus fort, sans ça on avancerait jamais. Certe, ça me fait de la peine  de le voir comme ça. Le savoir perdu entre tristesse et haine. Yoongi à une carapace en béton armé mais une fois qu'on arrive à l'intérieur...c'est un amour malgré son côté fier et sauvage. De mon côté, je suis plutôt du genre joyeux et amical. J'évite le plus possible de me casser la tête. Je suis rarement en souffrance à cause des gens. Je mets l'air de rien beaucoup de barrières mais les personnes sincères arrivent à les ôter facilement, comme Taehyung et Yoongi.  En gros mes émotions sont divisé pour pas que je morfle trop...mais du coup...J'ai peur pour les autres, dont Yoongi. J'ai pénétré sa carapace. Sauf que maintenant il souffre par ma faute cependant il doit se reconstruire.  Je sais que Tae saura l'aider. Même si je le connais casiment pas. Il a bon fond ce petit. Je soupire et me tourne dans mon lit, mon regard se pose donc sur mon réveil. Il est 9 heure. Yoongi est déjà parti au travail. Je suis en repos aujourd'hui, je vais sûrement rester avec le nouveau. Il faudrait  qu'on fasse un repas ce soir pour fêter son arrivé. Car on n'a pas fêter son arrivé comme il se doit. Il a directement goûté aux foudres de Yoongi. C'est un mauvais acceuil pour lui. Je m'en veux. Je me lève sinon je vais rester rester ici à comater toute la journée. Je sors de la chambre, j'ai un réflexe d'aller voir dans la chambre de Yoongi. En ouvrant sa porte je remarque que sont lit n'est même pas défait. Il n'a encore pas réussi à dormir. Si il continue dans quelques jours il sera à l'hospital. Je referme et métire Ah!  Mon dos à craqué...J'ai mal.. putain 25 ans et déjà prêt pour la retraite. Je me prépare un café, appuyé sur le comptoir, les cheveux dans tout les sens. En observant le salon en face de moi, je remarque quelque chose bouger sur le canapé. Oh oui le nouveau! Merde j'ai dû faire trop de bruit. Je prends ma tasse et je vais le voir si il dort toujo- mais quelle est cette position? C'est dans le kamasutra ça? Je ne crois pas, je ne m'en me rapelle pas. La tête dans le coussin, je ne vois même pas sont visage. Les jambes repliés et le cul en l'air. On pourrait croire à une lèvrette. Oh je ne veux pas savoir son rêve. Vu qu'il est recroquevillé sur lui même, cela me laisse de la place pour m'installer moi aussi sur le canapé tout en buvant mon café. Cependant je me sens observé par une paire de fesses qui son juste à côté de ma tête. C'est un spécimens celui là.

•••••

L'heure passe et le p'tit cul se réveille en se mettant dans une position plus seine. Ouf, ça commençait à devenir gênant.

T: Salut.

H: Bien dormi?

T: Oui.

Sa voix est rauque, on dirait un fumeur. Après tout je ne sais pas si il fume. Je ne l'aie pas vu faire.

H: Desolé pour Yoongi cette nuit.

Il se redresse rapidement. Assit en tailleur devant moi, l'air subitement intéressé.

T: Tu l'as entendu?

H: Oui.

T: Pourquoi tu ne lui a pas ouvert? C'était peut être important.

H: Je sais pourquoi il était là.

T:  C'est vrai? Dit moi!

H: Désolé mais par respect pour Yoongi je ne vais rien dire. Ça ne te regarde pas.

C'était peut être méchant involontairement mais c'est personnel. Il n'a pas à savoir pour le moment. J'allais m'excuser mais il n'a pas l'air de l'avoir mal prit. Il me regarde tout simplement blasé. Bon Change de sujet Hoseok, j'aime pas rester dans cette ambiance que je qualifie de froid pour l'instant. Je bois la dernière gorgé de mon café sous le regarde blasé et pesant de Taehyung.

Un Crétin De Trop(terminé) Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora