Chapitre 41

1.4K 110 19
                                    

Pdv Teahyung

Profitant de ma dernière journée de libre avant de reprendre les cours pour chercher un taff car mon banquier va bientôt décéder. Je fais un effort pour être présentable et armé de mes meilleurs C. V un tout petit peu gonflés. Objectif faire toutes les supérettes du coin de la fac ou d'ici et les bars.
Je sors et entame les largages de C. V  avec mon plus beau sourire pendant quelques heures. J'ai même essayé dans un magasin de jouet mais ils ont dus voir que j'avais plus la tête à jouer avec que de les ranger ou de les passer au scanner. J'espère quand même qu'ils m'appellent car il y avait un beau buzz l'éclair ! j'ai vraiment envie de l'avoir. Je vais terminer par des bars à trois rues de l'appartement. C'est une rue assez animée entre les restaurants et les bars de toutes sortes. Je tente un bar avec une thématique pirate mais ils ont besoin de personne et ils préfèrent des femmes en tant que serveuses. Je tente alors un autre bar avec un thème plus classique mais sans oublier la modernité pour autant. Pour le moment il y a juste quelques personnes qui sont là pour discuter et d'autres travaillent sur leurs ordinateurs. Je me présente au comptoir face à la gérante d'une trentaine d'années.

T: Bonjour.

G: B'jour, range ton C. V et viens ce soir à 20 heure jusqu'à 3 heure.

T: Vous voulez pas voir mes compétences ? Fis je perplexe et amusé de sa manière de parler à son âge.

G: Pas besoin de compétence. Tout s'apprend. Sois pas en retard p'tiot. Fit elle en partant et essuyant un verre qu'elle posa sur une étagère. Ferme la porte en partant, ça caille.

Elle me rappelle une certain grognon.

*******
Vingt heure et pile à l'heure!

G: C'est pas trop tôt. Rouspète t- elle.

T: Mais vous m'avez dit vingt heure !

G: Peu importe suis moi et enregistre tous. J'aime pas repéter.

Sacré caractère elle doit sûrement avoir une lien avec Yoongi.

G: Dépêche toi j'ai du monde et c'est que le début de soirée. J'ai pas mon temps à perdre p'tiot.

Elle me montre le vestiaires où ce trouve mes affaires. Des gens un tablier un masque et.. Des produits de lavages.

G: C'est à la porté de n'importe qui. Tu oublieras pas les toilettes. Ça ne reste j'aimais propre bien longtemps.

La poisse...je soupire. Sa mains tapote mon épaule et rigole.

G: Au travail demi portion aux doigts de fées. De si grandes mains doivent nettoyer vite. Aller aller au travail qu'est ce que tu fais encore ici. Si tu as des questions tu demanderas à Soso. Elle bosse aussi ici. Tu vas vite la reconnaître. Rigole t-elle.

Je m'apprête à jouer à cendrillon pour la soirée.

Si je tenais la personne qui a vomie en chute du Niagara ! Il y en avait partour dans la cabine. J'étais surtout surpris de la couleur de la galette, c'était pas humain. Trois heures que je suis là et j'ai déjà envie de vomir aussi. Même les couches de bébés c'est moins sale que cet endroit. C'est un démon cette gérante ! Je voulais faire des cocktails! Je me relève et ramasse mes ustensiles. J'allais ouvrir la porte de la cabine mais j'entends la porte d'entrée. J'ai pas encore envie que des gens me voient. Il y en a même un tout à qui n'a pas su ouvrir la porte de la cabine car il y avait pas de poignet... Mais c'est normal étant donné que c'est une porte battante... C'était épique je le voir pleurer devant la porte en suppliant de s'ouvrir et en criant des codes secrets comme <<sésame ouvre toi>>. Je vais attendre  que la personne s'en aille. Je ferme le couvercle et m'assoie dessus le temps que le mec fasse sont affaire.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now