chapitre 28

1.3K 121 49
                                    

Pdv Taehyung

Je ne lui réponds pas, je peux juste laisser couler mes larmes en le regardant.

Y: Viens Princesse, allons rejoindre les autres.

Je ne me cache pas de sa présence maintenant. Je n'en ai plus rien à faire. En générale je m'en fous des gens qui aime pas les gay mais Kook, ça fait vraiment mal. Ce vide soudain dans le coeur...C'est horrible. J'ai l'impression qu'il est broyé . Pourquoi ça change sa perception qu'il a de moi? Pourquoi ça doit forcément changer quelque chose? Je peux éventuellement comprendre qu'il soit déstabilisé...mais ça ne doit pas changer notre amitié. Oh...je sens un flot de larmes m'engloutirent. Je cache cette fois mon visage avec ma main. En fait je n'ai que Jimin dans ma vie. Il y a qu'une personne qui m'accepte comme je suis. C'est pitoyable. Je suis encore abandonné...

Y: Pfff...Qu'est ce qu'il y a encore... fit Yoongi agacé.

Je me fige quelques toutes petites secondes en comprenant qu'il est assit derrière moi.

T: Yoongi?

Je pleure encore plus et je passe mes bras autour de son coup comme-ci il était ma seule bouée de sauvetage perdu dans mes vagues de larmes.

T: Désolé désolé désolé! J'en ai besoin...

T: Tu es tellement bruyant...c'est agaçant.

T: C-  C'est Kook...il...veut plus me voir...

T: Tu as reussi à le gaver? Bravo Rit il. Je le demandais quand ça allait arriver.

T: ...

Je me sens vidé...la vie me chie dessus ces dernier mois. J'ai peur de finir vraiment tout seul. Il ne faut pas se leurer, ça arrivera tôt ou tard.

Y: Taehyung.

T: Hum...fis-je en resserrant plus mes bras autour de lui.

T: Le problème est ailleurs?

Je hoche légèrement tête.

T: C'est le même sujet que Hoseok m'a confié sur vous deux.

Je comprends maintenant pour quoi il était si nerveux de m'en parler. Il a dû déjà vivre ça auparavant...Je m'en rendais pas compte. Pour moi c'est normal, il n'y a pas de honte mais pas pour tout le monde... J'en ai marre d'être fuis pour ce que je suis...Je suis coincé ici sur cette terre de merde!

Y: Arrête de pleurer, Ça sert à rien! Passe ton chemin et crée le toi même comme tu en as envie et sans contrainte. Dit il avant de se dégager de mon emprise pour s'en aller. T'accroche pas à ceux qui ne te serre à rien. Ne soit pas lâche et sois indépendant.
.
T: Yoongi...

*****

Je suis étalé dans mon lit sous la couette en dépression. J'ai appelé Jimin qui va su trouver les mots et me rassurer. J'ai hâte de le revoir ce Noël. C'est pour bientôt. Je suis étonné que Yoongi soit venu me voir de lui même tout à l'heure. C'est un beau pas en avant mais j'arrive pas à m'en réjouir. Je serre plus ma peluche psychokwack dans mes bras. Je ne veux pas aller à la fac demain, je vais forcément le croiser et j'ai pas la force de l'affronter. Il va y avoir un malaise. C'est reparti, je pleure encore je la sors d'où toute cette flotte?! Je tape les pieds contre le matelas pour sortir ma colère. Si seulement je pouvais être comme Yoongi...ne pas aimer les gens, être indépendant et froid pour que rien de m'affecte. Il y a rien d'horrible d'être bi. Ce n'est pas une maladie...Je suis juste un boulet énergique qui aime tout le monde. Je soupire et j'entends la porte d'entrée claqué. Il est rentré, il est déjà cette heure là? Je pensais pas que j'était resté dessous si longtemps. Il va être content je vais le laisser tranquille pour une fois...Je vais dormir...J'ai mal à la tête à force de pleurer. Il faut que je dorme pour faire passer la douleur. Enfin...Si j'arrive à trouver le sommeil. Je colle ma tête à mon canard fou et j'essaie se m'endormir sans mauvais pensée.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now