Chapitre 43

1.2K 95 22
                                    

Si je suis encore plus absente qu'avant c'est de la faute d'animal crossing X'D ça bouffe tout mon temps libre quand il y en a😝

Pdv Taehyung

La lumière me tire doucement de la torpeur en cette fin de matinée. D'emblée je sens des courbatures aux épaules et un peu partout. Les souvenirs de la veille où plutôt d'y il a quelques heures me reviennent. On n'a pas arrêté jusqu'à qu'il a dû partir travailler. Je suis mort alors que j'ai dormi un peu alors je n'ose pas imaginer l'état de Yoongi surtout qu'il avait un coup dans nez. N'empêche je me suis enfin sentis sur la même longueur d'onde avec lui malgré les circonstances. Me sentir connecté et le voir si ouvert à comparé à d'habitude, mon rendu heureux je ne voulais plus le lâcher. Je m'étire et prends mon portable où j'ai plusieurs appels manqués... Je sens que c'est la patronne...Je suis partie sans rien dire.. Et j'ai sûrement laissé ma collègue que je n'aie pas vue toute seule. Je pense que je vais être viré...aller..je dois retourner en cours... J'ai pas envie de recevoir mes résultats. Kook et moi allons déprimer. Je me lève et me prépare dans la salle de bien, j'aperçois la marque de dents de la fin de nos ébats... Il a mordu à chaque fois au même endroit, à la base du cou. J'aime bien son réflexe ça m'excitait encore plus... Il me manque j'aurais voulu me réveiller avec lui mais il est parti juste après notre quatrièmes fois... J'ai dû me satisfaire seul mais... C'est vraiment pas pareil maintenant. J'ai hâte de repasser des moments comme ça avec Yoongi. Le câliner, le faire oublier... comme il m'a demandé. J'ai encore plus envie de le coller. Mon portable retentit, c'est le numéro inconnu.

T: À l'huile?
  : Oui p-pardon ! J-je viendrai ! Oui ! A ce soir...

Olalala je vais me prendre à savon ce soir...j'aurais dû la prévenir au moin mais c'était un cas d'extrême urgence.
Je finis de me préparer pour rejoindre mon cours que j'ai en commun avec Kook ! On ne s'est pas revu depuis la karaoke...hum il y a 2 ou 3 jours.

****

T: Lapinouu! Fis-je à kook.

L'amphi est presque vide. Il est encore tôt mais il arrive toujours en avance.

K: Taetae ça va!? Tiens j'ai ta fiche de note d'examen ! Tu m'a caché ton talent. Le prof  m'a dit que tu dois aller le voir après les cours. Il avait l'air impatient et heureux.

T: Ah ? Euh...c'est bizarre. Je pensais plutôt qu'ils voulaient me virer.

Je m'assoie et regarde mes notes.. Putain j'ai gérer... Comment c'est possible.

K: He! C'est quoi ça !? S'esclame t-il et en enfonçant son doigt dans mon cou.

T: Aïeuu !

K: Une morsures ? Hum... Fit il suspicieux. Tu me racontes pas?

T: On est ensemble...Dis-je tout sourire et gêné en pensant encore à cette nuit.

K: Depuis quand !? Pourquoi je ne suis pas au courant! Mais cette marque... Tu l'as fait !

Arrête d'y penser Tae ! Je sens déjà les papillons dans le bas ventre.

K: Vu les rougeurs de tes joues, je dirais oui. Tiens calme tes chaleurs. Rigole t-il en collant à une de mes joues une brique froide de jus de fruit. C'était bien?

T: Attends je t'explique en détail alors d'abord j'ai-

K: T'as riiiien du tout. Se précipite t-il. Je veux pas savoir ! Je me doute bien de ce qu'il s'est passé.

T: Je suis un gros perver.

K: Ça m'étonne pas... Ce n'est que le début petit puce-

T: Répète pourquoi tu parles comme un ancien? Qui est le hyung ici déjà ?

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now