chapitre 18

1.3K 123 16
                                    


Pdv Taehyung

Aaaah! Yoongi! where are you?! Ça fait plus de quatre heures et mon portable n'a plus de batterie. Je m'ennuie à mort! Qu est ce qu'il fout putain...Il devrait être là déjà....Il est loin son taff pour qu'il mette autant de temps? J'en peux plus de compter les poils du paillasson. Oh! Oh! J'entends des pas! C'est lui c'est sûr! Ah...Non...C'est à nouveau la voisine de la dernière fois.

T: Bonjour.

Wow! Elle m'a snobé! Ce n'est pas la politesse qui va lui boucher cul. Je me sens comme une merde, un moins que rien. Ces ajumas se croient tous permis. Je ne peux même lui faire la remarque, c'est abusé. Je m'assoie à nouveau sur la marche car je l'ai laissé passer. Non en fait, j'ai mal aux fesses sur le bois. Je m'installe sur le paillasson à attendre. Je n'ai pas l'air d'un idiot...À chaque fois qu'elle me voit c'est dans des situations gênantes. Je commence à compter les poils du tapis voisin quand j'entends à nouveau des pas se rapprocher. Oui c'est lui!! Je vois ça p'tite tête blonde arriver. Ouh...il a l'air de bonne humeur...C'est constant chez lui, limite on pourrait donc dire qu'il est de bonne humeur?vue que c'est son humeur générale. Arrivé en haut des escaliers, je lui fais mon plus beau smile mais il soupire en me voyant. Comme d'habitude, c'est sa façon de me dire " au plaisir de te voir".

T: Salut!

Il me regarde de haut, son air supérieur me fait bien comprendre de me taire. Il sort les clefs et me marche limite dessus car je n'ai pas eu le temps de me lever. Il ne cherche même pas à m'enjamber ce crétin. On rentre tout les deux de notre appartement sans décrocher un mot. Cette ambiance je n'en peux plus, il complique tout. Je pose mon sac sur le canapé. Enfin chez sois...

T: J'avais oublié mes clefs ce matin.

Y: Me cause pas, je ne t'ai pas parlé. J'en ai rien à foutre de toi. Fais ta vie.

T: Ça t'arrive de ne pas faire la gueule par fois? Oh!

Y: Ta gueul- quoi?

T: Regarde moi.

Je saute par dessus le canapé, pour me mettre face à lui qui pose sa mains sur mon torse pour me stopper.

T: Tu as une longue marque rouge sur ton front qui descend jusqu'à ta pommette. Tu t'es pris un poteau en marchant ou quoi?

Y: Ah...chié!

Il part dans sa chambre, en me snobant encore une fois...Qu'est ce qu'ils ont tous les gens à m'ignorer?

T: Tu t'es fais mal? Tu as eu des problèmes?

Y: Ta gueule, ne dit pas de connerie.

T: Tu t'es bien pris un poteau en rentrant, c'est ça?  C'est pour ça que t'es rochon.

Il se tourne vers moi, pointant son regarde noir dans le mien. Mes poils s'hérissent. Il est pas drôle. Il n'a pas un seul grain de folie dans sa tête. Il est fais que de glace? Je sais que non. Il faut regarder dans la partie immergée de l'iceberg.

Y: Colloc ne veut pas dire camp de vacances alors ignore moi!

T: Je suis sûr que si tu mangeais, tu serais plus détendu car à force de rien avaler. Ton estomac s'atrophie comme ton anus et tu finis coincé de cul.

T: T'es vraiment insupportable ma parole. Je te jure dès que tu finis ton contrat, Tu-te- casse.

T: Tu...Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable. Je m'inquiète juste pour toi mais tu me remballe à chaque fois.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now