Chapitre 50

674 68 30
                                    

Yo les poupou !Bonne chance à vous pour cette année ! On lâche rien !!
Je pensais vraiment pas que j'allais mettre si longtemps 😅Je viens enfin de finir mes examens... 3 mois de blocus pour 4 jours de vacances 😔Sinon 2021,ça vous va ? XD vous avez de la neige chez vous ? Si c'est le cas je peux venir ? 🤣

Pdv Taehyung

Y: Ton train arrive dans 7 minutes. Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?

T: Oui !

Je regarde l'horizon où les rails disparaissent. j'appréhende son arrivé. La dernière fois que je le vois, qu'on se parle face à face... Il refuse qu'on se revoit pour les week end ensemble. Il veut tout couper pour mieux avancer chacun de notre côté. Je sens sa main frictionner mes cheveux en signe d'encouragement, accompagné de son sourire. Il est tellement plus confiant que moi. Il est tellement heureux  pour moi, je réalise son rêve, il le vie par procuration.

T: Ça va aller pour toi après?

Y: T'inquiète pas pour moi gamin.

T: Tu me dit toujours ça mais je sais rien... Ni même où tu déménages.

Y: Je n'en sais rien non plus; je cherche un peu partout.

T: Comment ça tu ne sais pas? 

Y: Arrêtes de t'inquiéter pour moi je te dis, ça va aller. Pense à toi et à ce qu'il attend là bas.

<< le train en direction de Seoul  arrive en gare. Éloignez vous de la bordure du quaie >>

T: Déja!? yoonyoon!

Je m'accroche à lui, je ne veux vraiment pas partir, je veux vraiment rester avec lui. Je l'entend ricaner légèrement et me rendre mon étreinte.

Y: << Chaton calme toi ça va aller. Une fois là bas, rencontre des gens ne reste pas seul. >>

T: Tu m'incites à toublier. Dis je en Chouinant.

Y: Non à avancer, à ne pas culpabiliser. Me tapotte t-il le dos.

T: Toi aussi alors.

Y: Merci, merci pour tout ce que tu as fais pour moi mon idiot...Aller monte avant qu'il ne part dans toi. 

Les autres sont déjà montés dans les wagons, je montes sur le marche pieds. Ca ne peut pas ce finir simplement comme-ça. Ca nous correspond pas. Je me retourne et lui demande d'approcher, j'aimerais finir en beauté, en cliché comme je les aime. 

T: Le meilleur pour la fin? Dis-je en lui tenant le menton.

Y: Le meilleur pour la fin! Affirme t-il

On s'embrasse passionnement pour la dernière fois. Rien à faire du regard des autres sur nous. C'est notre histoire qu'on à écrit, ils n'ont pas leurs plume à mettre ! Seul nous, avons le droit de dire si oui ou non on doit écrire. Dans ce train qui m'emmène vers d'autre aventure.

L'alarme de la fermeture des portes nous stop, 

Y: Bon voyage. Me souris t-il tendrement.

T: Toi aussi. Lui rendais-je .

je retiens mes larmes de justesse quand les portes se ferment entre nous, coupant définitivement nos vies. Nos regards ne se lâchent  quand même pas, comme un refue de la réalité , le train se met à avancer timidement, il mime  un fighting et me fait au revoir de la main, en avançant aussi au même rythme que le train, qui va de plus en plus vite. Il court, je lui souris grandement et lève mon pousse et bombe le torse malgré mes larmes que je n'arrive plus à retenir. Le train est à présent trop rapide et l'image de Yoongi disparait en un battement de cils. mon coeur se compresse automatiquement. Je retourne m'asseoir à ma place, tombant mollement sur mon siège. Je cache ma tristesse sous mon masque et je m'endors épuisé n'ayant pas dormi de la nuit, depuis plusieurs nuits. Il n'a pas fini de hanté mes nuits ce grincheux. Je me rappelle de mon premier échange avec lui au téléphone , il m'avait paru bien sympathique.. . Et de la rencontre un peu musclé dans sa chambre, Hoseok qui galerait à tempérer l'ambiance  froudroyante , j'étais son intrus, il me l'a bien fait comprendre mais j'ai su lui murmurer à l'oreille. Les fois où il s'introduisait inconsciement dans mon lit ,même nos disputes vont me manquer...Oh j'y pense la petite ajuma aux mochis va me manquer. À présent une page se tourne.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now