chapitre 13

1.5K 132 32
                                    

Pdv Taehyung

Ça y est, c'est aujourd'hui. Le dernier jour de Hoseok en Corée. Là tout de suite, on est en début d'après midi. Hoseok a fini ses cartons hier soir, tout est dans un camion pour le moment. Je sais pas comment ça ce passe pour les emmener en Amérique. Il m'a dit qu'il gardait juste un sac et une valise avec lui dans l'avion. Ça va me faire bizzare sans lui. Oui en quelques jours je me suis déjà attaché à ce hyung. Je suis devant la cuisine, SEUL. J'aimerais faire une pizza pour se soir.  En plus je suis déjà aller chercher les bières ce midi. Oui je fais soft il va prendre l'avion tout de même. Alors avec une gueule de bois je ne suis pas sûr que ça lui fasse du bien. Je ne veux stresser personne mais moi en cuisine c'est une catastrophe. J'ai déjà fait fondre des baguettes car je les ai posé sur la plaque de gaz... J'ai même déjà plonger ma main dans la friteuse. Je pensais que c'était pour ce laver les mains en croyant que c'était juste de l'eau chaude...j'avais 14 ans. J'ai aussi mit du lave-vaisselle sur un steak en pendant prendre de l'huile Donc j'appréhende un peu ma venu dans cette partie de l'appartement. Faire une pizza n'a rien de compliqué mais moi et l'art de la connerie à mes côtés c'est un autre défit. Je suis devant la boule de pâte. Putain je dois l'étaler sans faire de connerie. Je regarde le rouleau à côté  de moi. Je le sens pa du tout. On n'est pas pote. Je le prends en main et commence à étaler. Fait Attention Tae à ne pas casser ce qu'il y a à côté de la planche de travail. J'arrive pas à l'étaler comme il faut. Ça colle. J'appuie plus fort dessus.

T: AAAAH!

Je me suis déjà écrasé le doigt avec le rouleau. J'ai mal! Je me suis sûrement broyé le bout du doigt! Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à ce truc! J'ai dérapé et l'un de mes doigts est passé en-dessous pendant que j'appuyais comme un malade sur le rouleau. Je lacha le rouleau mais celui-ci roule jusqu'au bord du plan de travail pour tomber mes pieds.

T: Mais putain!

La poisse ne veut pas me lâcher un jour! Oh j'ai trop mal...maladresse fou mais vie en l'air et sûrement celle des autres, dont Yoongi. Ce n'est plus de la maladresse à ce point là mais une maladie. C'est comme-ci mon corps, mon esprit et tout ce qu'il y a autour ne se croisaient jamais au même moment...Donc j'ai une jambe plié comme une cigogne sur une pate. Je pense que j'en ai pas pour longtemps pour me casser la gueule à mon avis. Ma vie se résume à vouloir prendre un objet car j'en ai besoin mais je n'ai pas les capacités donc il va tomber. Déjà que sur deux jambe ce n'est pas toujours évident car la moindre marche je me la prend alors sur une seul jambe maintenant...Je fais peine à voir... Plus je fais des effort plus je fais des dégâts. Je ne maîtrise pas la gravité car c'est elle qui me maîtrise.  En plus Yoongi est au travail il ne peut pas m'aider... mais le vendredi il rentre plus tôt vers 16h30. Il faut que je me laisse posséder par le dieu de la pizza. Pesto prend possession de mon âme Whooouhouhou~ youhoooo fait péter la mozzaaa! Tout ça réparti gracieusement, faite tomber les les oli-...Merde j'ai visé à côté. Merde je me suis trop enjaillé même le dieu du Pesto truc que j'ai inventé ne veux pas de mon corps. C'est pas étonnant. Pourquoi je n'ai pas juste commander des pizzas? Ah oui...Mon banquier.

*******

La journée... Du moins l'après midi s'est plutôt bien passé. Il y a eu des haut et des bas suivis de très près par quelques dégâts quotidiens. Cependant tout va bien mais la journée n'est pas encore finit, tous est encore possible! Yoongi est rentré il y a déjà 20 minutes. Il est dans la salle de bain. Bien sûr il m'a ignoré. C'est pas étonnant...mais là j'aimerai bien aller au toilette mais il squatte la pièce! Je me suis concentré toute la journée que je n'ai pas pris le temps d'y aller. Je vais exploser, je suis sûr que j'ai une boule qui a gonflé dû à la pression et le manque de place dans la vessie. Je cours jusqu'à la salle de bain sentant la fin arriver. Yoongi doit être dans la douche pour prendre autant de temps. Je peux rentrer pisser, le rideau nous cachera. J'ouvre la porte brusquement dans la précipitation, ne pouvant plus tenir. Il faudra qu'il apprenne à les verouiller avec moi.

Y: Qu'est ce que...Sors de là!!

Oups..il est assit sur les toilettes...je pense qu'il va me castrer...

T: Je ne savais pas désolé.

Il allait répliquer mais un song plus fort que prévu retentit. Je ferme la porte avant qu'il ne m'envoie le PQ dans la tête comme il s'apprêtait de le faire.

T: À ouais alors ça va être difficile de nouer des liens..je l'ai vu chier avant de savoir où il bosse. J'ai brûlé des étapes.

Je cours m'enfermer dans ma chambre, n'ayant pas de clef ou de verrou pour la fermer. Je l'a bloque avec la valise d'Hoseok. Maman comment je vais m'en sortir? Non j'ai pas besoin d'elle. Même si ma famille me manque. Mais je veux prouver que je peux m'en sortir seul. Que je suis capable de faire quelque chose de ma vie. J'ai toujours eu des remarques sur le fait que je ne sois pas doué, pas débrouillard pour mon âge. Que j'ai toujours 11 ans dans ma tête. Qu'il fallait que je prenne mon envol...faire mes propres expériences. Mais de là  à me foutre limite à la porte...Ça me reste en travers de la gorge. Oui je ne suis pas doué, j'ai redoublé la maternelle mais ça ne veux pas dire que je suis un moins que rien!

Y: Viens là! Ouvre! J'vais t'étouffer avec du PQ usé.

Merde il va m'en foutre une.

T: Non merci sans façon.

Oh je vais me faire disséquer...Je prends le bas du mon t-shirts dans mon poing et le remonte jusqu'à mon nez. Oui c'est un réflexe que j'ai depuis tout gamin quand on me crie dessus, je ne sais pas la raison. En tout cas, je sais que Yoongi va décimer la ligné Kim où il va s'arranger pour ça ne perdure pas. Si les Kimchi ne lui montait pas si vite au nez ou au cerveau, je serais sauvé. Merde! La valise ne tient pas la porte!

Y: Toi!

Je vis son visage apparaître. Je me pointe du doigt en souriant...Dans 30 seconde je ferai ami ami avec Van gogh.

T: M-moi?

Il s'approche...c'est finit pour moi. Vite Kim Taehyung! Trouve une distraction.

T: Tu te torches par l'avant ou l'arrière? Non mais l'air de rien c'est un grand débat politique!

Pourquoi il me regarde répugné? Hein? Oulala! Je vois une veine se dessiner sur son front. Il va exploser!!

Y: Tu te fous de moi?

J'ai cru qu'il allait crier mais non c'est pire...Il repose ça colère pour mieux la faire exploser quand j'aurais le dos tourné! Le fourbe. Il se pince l'arete du nez.

T: Quoi mais c'est vrai!

Y: Tu me cherches mais tu va t'en mordre les doigts. Remet ton t-shirt correctement puceau de nudiste.

Il s'en va? C'est tout? J'avais raison, il prépare sa revanche quand j'aurais baissé ma garde. Quel vieux cochon grincheux. Je me raidis quand je le vois se retourner.

Y: Et ne m'adresse plus ma parole.

Son regard est si froid et sombre. Je pourrais jurer de voir une ora noir et massacrante autour de lui. Ça va être du beau quand Hoseok partira. Je ne serait même pas étonné qu'il essaye de m'étouffer pendant mon sommeil vu qu'il ne dort pas la nuit. Comment faire? Je suis tellement libéré et pas coincé, que ça bloque avec certains types de personne. Pfff...Moi qui voulais une bonne ambiance pour son départ à Hoseok. Il faut à nouveau que Yoongi gâche tout mais je pensais qu'il était sous la douche moi... Après je m'en fous c'est naturel. Il y a pas à avoir honte. Attendez...il n'est plus au toilette là!  Go go go Taehyung! La mission vessie n'est pas encore terminé!

Un Crétin De Trop(terminé) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt