chapitre 6

1.5K 153 47
                                    

Hello hello~ qui a pu avoir ces billets?😊

Pdv Taehyung

Je les ai laissé seul, j'ai vite compris que ma présence gênait Yoongi. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a, pour être dans cet état. J'arrive pas à savoir si c'est grave ou non. Ça à l'air de l'être entre les deux car il ferait pas une grève de la faim sinon. Ayant entendu qu'il a vomi quand je pars et cherche dans la salle de bain de quoi nettoyer. C'est là dedans? Ouais! Je reviens dans le salon pour nettoyer la mini flaque. Je me mets à genoux devant eux. Cependant Hoseok me tient le bras. Je fais une connerie?

H: Attend je vais le faire!

Pourquoi il à l'air de paniquer?

T: Occupe toi de lui, t'inquiète pas pour ça.

Ce n'est que du vomi, c'est  comme nettoyer le vomi de son chat.

H: Je...merci et désolé.

Je lui souris pour le faire déstresser et je repars dans la salle de bain une fois nettoyé. N'empêche je me pose une question, ils cherchent vraiment un colloc' ou une aide-soignante? Car je sais pas trop comment comprendre cette situation. Je suis pas là pour ça. Je me lave les mains quand Hoseok vient me rejoindre en passant une mains dans mes cheveux. Je le regarde faire et il prend quelque chose dans le placard à pharmacie devant moi. Une petite boîte blanche. Je l'a regarde perplexe.

T: Des somnifères?

H: Il doit dormir...

T: C'est plus l'empoisonner qu'autre chose.

H: Je sais mais je ne sais plus quoi faire.

Il a l'air dépité, la tête basse regardant la petite boîte dans la main. Il me fait mal au coeur.

T: Je ne connais pas la situation pour t'aider...

Il relève la tête au plafond en soufflant. Si il n'avait pas fermé les yeux aussi vite, je pourrais jurer d'avoir vu ses yeux briller.

H: Tu as déjà fait beaucoup..

Ah bon? J'ai fait quelque chose? Si il le dit...

T: Il est où ?

H: Dans sa chambre...c'est pour ça que je suis venu chercher ça.

Il me montre la boîte. Ces trucs là ne servent à rien. Ok tu dors mais c'est pas naturel et le corps ne se repose pas vraiment car on l'oblige. Ça ne résous pas le problème. Je lève mes yeux de la boîte pour regarder Hoseok.

T: Ne lui donne pas ces merdes.

H: Il va boire à la place et il bosse demain...et il-

Son menton tremble et regarde cette boîte désespérément. Comme-ci c'était le dernier recours même si il sait que ça ne changera rien. Le voyant entrain de craquer, je pose ma main sur son bras poir lui faire poser cette boîte.

T: Hé hyung. Je vais essayer quelque chose. Vu qu'il ne m'aime pas trop ça peut marcher.

Il me regarde sans comprendre.

T: C'est sûrement pourri mais je vais lui parler pendant des heures de truc futile de ma vie. Je vais l'endormir d'ennui comme en cours.

Je vois dans son regard qu'il ne me comprend pas. Comme-ci je venait de lui dire la plus grosse connerie de la journée. Pourtant je suis bien sérieux.

H: C'est gentil de vouloir aider mais ça ne marchera pas. C'est un peu gros comme plan.

T: Plus c'est gros plus ça passe.

Un Crétin De Trop(terminé) Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora