chapitre 10

1.6K 135 29
                                    


Pdv Taehyung

Les jours se passent lentement...Hoseok hyung habite toujours ici mais il court dans tous les sens, entre les papiers, les cartons et l'aéroport. Le pauvre, ça soit être épuisant et stressant tout ça. J'essaie de l'aider car Yoongi lui, l'ignore totalement. En plus il est d'une humeur massacrante, un truc de dingue! On dirait une fille qui a ses règles. En parlant de lui, je le croise très peu aussi. Il part au travail assez tôt vers 7 heure et rentre le soir vers 18 heure en fonçant directement dans sa chambre fermé à clef. Ça annonce la couleur. Je suis souvent seul, donc je sors pour découvrir la ville pour trouver d'autres coins sympas, le soir j'appelle Jimin qui me manque, nos délires aussi mais son prof à durcit son entraînement donc il s'endort souvent pendant l'appel. Le pauvre mais c'est le chemin de la gloire Jimini! Tu danseras à côté de Beyoncé et vous ferez une battle de grosse fesse. Enfin bref, je vous avoue que l'ambiance ici est bien triste et plus les jours passent plus l'ambiance se détériore avec la santé de Yoongi. Je ne me souviens même pas de l'avoir vu manger mais je le vois souvent courir au toilette. Il doit vomir le peu qu'il mange je pense. Il doit peut être manger au travail. En parlant de ça, je ne sais toujours pas ce qu'il fait, où im il bosse. De mon côté j'ai commencé à ranger mes affaires à la place de ceux d'Hoseok. J'ai l'impression de le virer de chez lui. Pour son dernier jour, j'aimerai le faire correctement. Une bonne soirée entre pote. Quelque chose de simple mais agréable. Cependant pour le plat, je ne sais pas quoi faire...je vais me couper un doigt, je me connais. Il est 17 heure, je rentre à l'appartement, fatigué d'avoir marché toute la journée sous 33 degrés vu que je n'ai toujours pas de carte de bus, j'ai pas fini le formulaire... Je crève de chaud! Je sais pas le quel des deux à acheté la clime de cet appart mais c'est un pur génie! Il fait frais c'est trop bien. Je pose mon sac à côté de la porte et enlève mes chaussures. Vache! Vite un masque à oxygène! Je savais que je n'aurais pas dû aller au Japon en troisième! Je suis radioactifs maintenant! Vite de l'eau javel!

Bref...Je pars de l'entré ooh merdee! Aï.!..Mon menton....je viens de me prendre les pieds dans les bretelles de mon sac. Ça ne m'étonne même plus...sur le carrelage en plus...je vais avoir un beau bleu. Vous comprenez pourquoi j'évite la cuisine? C'est une mise à mort donc je préfère l'éviter le plus possible. Autant limiter les risques...Alors, Hoseok par samedi matin, on est jeudi...bah je vais préparer la soirée vendredi soir. Oh j'entends des pas! Ah mais Yoongi était là? Il est aussi actif que Ramsés dans son sarcophage, il ne fait pas un bruit. En plus, on ne sait pas causé depuis plus d'une semaine. Et il ne s'inquiète même pas de voir son colloc par terre. Je pourrais avoir la mâchoire cassé! Bon...au moins je sais qu'il ne faut pas compter sur lui si une de mes gaffes va trop loin. Je me relève vite pour le rattraper, ignorant ma douleur avant qu'il ne s'enferme à nouveau dans sa chambre.

T: Attends Yoongi! On pourrait fêter le dep-

Il m'a fermé la porte au nez, super je vais devoir me débrouiller seul...je veux pas vous choquer mais même une personne amputé des deux bras de débrouille mieux que moi en cuisine. Je pourrais faire juste des pizzas...c'est sans risque normalement. Je suis "seul", je tourne dans l'appartement...je sais pas quoi faire. Je m'ennuie ici...Du Saxophone? C'est parti! Je ferme la porte de ma chambre pour pas déclencher une guerre froid avec l'autre. Je joue à peine les premières notes que j'entends Yoongi frapper contre le mur que nous partageons. Alors là, rêve j'en ai besoin. L'atmosphère est trop lourde. Je l'ignore et continue à jouer, à enchaîner les notes, les morceaux. Je suis possédé par mon instrument, il se sert de moi pour se faire entendre. Il me contrôle...je suis à sa merci. Emporté par la mélodie, je commence à tourner sur moi même pour faire sortir les notes, mes doigts s'agitent pour suivre mes désirs...ses désirs. Je ne sens pas la larme couler lentement sur ma joue. Je me sens trop bien.

Un Crétin De Trop(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant