Chapitre 44

1.2K 98 13
                                    

Pdv Yoongi.

Je n'ai pas réellement dormi cette nuit encore. Non pas cause du sport de chambre collectif avec Taehyung. Du moins pas totalement. Mes pensées non pas arrêtées de me tourmenter tout le reste de la courte nuit. J'ai le sentiment que ces prochains jours vont être difficiles psychologiquement pour moi. Je sens que je sombre à nouveau de jour en jour. Je regarde le réveil. C'est l'heure d'aller voir les petits monstres. Je lève mon bras pour désactiver la future sonnerie de réveil. Mon corps un si lourd... J'ai l'impression qu'il pèse 7 kilos de plus.  Je me lève difficilement et lentement du lit. Le sol est si froid. Je suis fatigué. Rien que de penser que j'ai 9 heure de taff qui m'attend. Taehyung plus jamais si tard... À peine levé sur mes deux jambes que je cède sous mon poid. J'ai les jembes en coton. Ça le me fait à cause de toutes ces positions... Ça me fait mal au jambes... Bon j'attends ici par terre tout ira mieux dans quelques minutes de toute façon. Mais bordel que le sol est froid ! Je suis pas habillé encore ! Aah...j'ai hate que la journée se finissent, j'en ai déjà marre. Je pourrais pas avoir le temps de manger ce matin.  Je me lève afin d'essayer de commencer ma journée.

Arriver devant le bâtiment j'ai un léger pincement au cœur. J'élève et je prends soin d'enfants, et je m'occupe même pas de la mienne... Enfin si c'est le cas. C'est culpabilisant. Je pousse la porte. je suis énervé. Le bruit, les collègues qui font le ménage avec le balais qui tape contre les plaintes me casse les oreilles. L'odeur pourtant pas désagréable des produits me gêne. Ça me donnerait presque mal à la tête.

Hyejin: Ah Yoongi tu es enfin là Fit elle avec soulagement. C'est la panique. Il y a eu une inondation cette nuit. La salle de jeu est complètement saccagée.. On a réussi à récupéré le self mais on a pas assez de temps. Du coup pour les activités on ira au parc le temps qu'on nettoie.

La journée s'annonce vraiment épuisante. J'enfile mon tablier et je commence déjà à accueillir les parents les plus matinaux. Mais aujourd'hui je n'en vis pas le bout. C'était un balais d'enfant et de parent. Ils ont tous copuler au même moments ? Mais pour me finir, les enfants étaient particulièrement surexcités et énervés. Ils se disputent tout le temps,  pleurent, demandent leur parents et aucun ne dorment à cause des pleures qui réveillent les autres. On court partout pour être sur tout les fronts. On n'a pas pu souffler une seconde. Même le temps de midi. Je me suis réfugié au toilette pour trouvé un moment de repis. Je passe un peux d'eau fraîche sur le visage. Wow je veins de voir mon reflet dans la glace. C'est impressionnant comme je fais peur. C'est peut être moi qui les fait pleurer depuis tout à l'heure. Je me tapote le joues pour stoper mes absences. Je dois tenir encore quelques heures.

Hyejin: Ça va gigi? Me demande t-elle à travers la PORTE.

Y: Oui oui.

Hyejin: Tu pourras finir le nettoyage de la salle de jeu ? Je m'occupe des parents.

Ce sera plus calme pour moi... Yes.

Je rends dans la salle et commence le travaille demandé. Passer le balais me donne me tourni. Je sais pas si le calme c'est mieux. Je ne fais que penser à elle. Tant que je serai pas fixé ça me tortura l'esprit. Cependant Je n'ai pas le courage, j'ai tellement peur de savoir la vérité. Si ça je trouve je me prends la tête pour rien. Je soupire et pose le balais contre le mur et je regarde la structure où les enfants vont jouer. On me verra pas si je m'endore 30 minutes dedans. Je passe dans la piscine à boule et grimpe quelques que marches pour être tout en haut en m'allonge à côté du toboggan. Mes yeux se ferment tout seul. Juste un petit peux.

****
Hyejin: Yoongi? Yoongi? Tu es où? Mais où est ce qu'il est... Yoongi!? Ouhou ?!

Ah... C'est qui cette voix... Ah oui je suis au taff. Merde ! Je me lève précipitamment et glisse via le toboggan.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now