Chapitre 40

1.4K 122 19
                                    

J'ai été longue mais février n'est vraiment pas mon moi... Il me fatigue. J'aimerais bien que la chance arrete de me zapper. Je peux pas tout faire l'ont plus.

Bref vous êtes pas prêt pour le chapitre prochain( en pleine écriture) XD

Pdv Yoongi

L'air frais ça fait un bout de temps que j'en n'aie pas profité. Proche de la rivière dans un coin calme et vert de la ville. Rien de mieux pour s'aérer un peu après cette soirée plus que fatigante. Je ris mais quel con je suis. Taehyung...je me suis laissé avoir par ce crétin. Idiot mais attachant. Je me mens à moi même en disant ça. Il n'est pas si crétin...Quant il veut. Assis dans l'herbe enneigé face à l'eau, je jette quelque cailloux dans l'eau le plus loin possible. J'ai l'impression de m'être laissé entraîner dans cette connerie car je sais d'avance que c'est que passager. Nos chemins vont prendre des directions différentes, j'ai pas forcément envie de revivre ça mais comme il a dit. Il faut en profiter le plus possible de la vie sans trop se poser de questions ou de se prendre la tête. C'est ce qui fait la légèreté de Tae. En plus vue sont talent il ne va pas rester trop longtemps à Daegu et moi non plus. Je soupire et regarde des enfants jouer dans la neige. Le temps passe mais les meilleurs jeux restent les mêmes. Ils me font penser à Taehyung haha... Quand j'y pense il a pas mal de points communs avec Hoseok. Je suis attiré par les gens pleins de vie je crois bien. Les contraires s'attirent même si on passe qu'un bout de chemin ensemble. Je me laisse tomber dans la neige en ne faisant rien. Je laisse passer le temps avant de reprendre le taff demain. J'allume une clope car ça fait depuis hier soir que je n'aie rien fumé. J'ai besoin de me remettre les idées en place. Je crache ma fumée qui s'évapore dans un brouillard petit à petit. Je me sens déjà moins étouffé c'est ironique dans un sens. Sans aucun raison je me mets rire. Il m'a vraiment contaminé cet idiot... Mais quand je repense à hier soir je n'arrive pas à y croire. Dire qu'il y a quelque mois je voulait accrocher sa tête sur un pieu mais parfois il devient... Plus mature plus viril. Il m' hypnotisé, j'ai l'impression d'être à sa merci quant il est comme ça. Il n'est tellement pas la même personne. Je me relève et marche tranquillement sur le bord de la rive. Je n'ai rien à faire de la journée et je vais en profité pour me ressourcer sans avoir aucun contact physique imprévu. Je vais exploser sinon. J'aime bien être ici il y a casiment personne surtout quand il fait si froid. Je décide de courir, encore un coup de mes vitamines éphémères. L'air que j'inspire est si froid et sec. Je m'arrête net et balance des boules de neige dans tous les sens avant de retomber dans la neige. Mais qu'est ce que je fous ? Il m'arrive quoi là ? D'un côté je me sens léger et lourd. Comme sur un bâteau qui tangue et lutte contre l'ouragan Kim taehyung.  Je dois aller à mon rendez vous. J'ai pas envie de le rater ça fait des mois et je suis impatient. C'est comme franchir un nouveau cape.

*********

Allongé sur le siège incliné depuis une vingtaine de minutes. je serre les dents en sentant les aiguilles jouer sur ma peau. Je la regarde s'activer sur mon torse au niveau de cœur. Je crois que regarder décuple la douleur. Cette tatoueuse à vraiment du style. Elle a une frange assez courte, des cheveux attachés en chignon bas. Tout son cou et ses épaules sont tatoués avec des tatouages noirs et blancs. Ils ne sont pas détaillés et ils fait de manière symétrique et droit. Un effet simpliste mais qui rend très bien sur sa peau blanche. Ça lui donne un style gothique qui lui va parfaitement.  Mais qu'est ce qu'elle peut faire mal.

Y: Je suppose que j' peux pas fumer ici.

Tatoueuse: Si ça tenait qu'à moi je m'en ficherais mais je loue à la salle que pour la journée. Je ne veux pas de problème avec le propriétaire.

Y: Aah... Je vois. Je soupire. Ça fais un mal de chien.

Tatoueuse: C'est normal. Je suis presque sur le téton. Soit coriace car on en à pour au moins trois bonnes heures.

Un Crétin De Trop(terminé) Onde histórias criam vida. Descubra agora