chapitre 25

1.4K 125 29
                                    


Pdv Taehyung

Ah...Décembre mon moi préféré. Cela n'a rien à voir avec mon anniversaire et Noël. Enfin si...un petit peu quand même. C'est surtout que l'ambiance est agréable, les fêtes, la neige, l'air frais, les lumières décoratives avec leur reflet sur la neige le matin. Ce moi représente l'apaisement normalement sauf que maintenant, c'est synonymes de révision d'examens! Non mais sérieusement! Avoir des examens jute après les fêtes! Ils sont complètement fous! Merci la vie...J'espère pourvoir avoir le temps faire un bonhomme de neige et j'espère aussi qu'il va neiger plus que ces dernières années. Malgré tout je me sens assez serein car j'ai encore du temps pour réviser puis je sais que je vais revoir Jimichou! Je suis trop content! J'attends ça depuis septembre! De plus ça va un peu mieux avec Yoongi. Ce n'est pas top mais j'ai le droit à un <<salut >> le matin. Vous vous rendez compte? Il y a encore quelques mois en arrières, il m'aurait craché dessus. À vrai dire, je teste une nouvelle approche avec lui. Vue qu'il n'aime pas le contact, je lui donne le l'affection en wifi...Par distance si c'est plus clair. Je lui envoie des coeur avec mon corps ou je lui envoie des bisous volent. Ce qui l'agace aussi mais moins car il ne grogne plus, il répond par des fuck. Depuis que je suis revenu à l'appartement il est plus...Comment dire? Il est plus souple? Cela n'empêche pas qu'il m'énerve avec sa clope, c'est seulement marrant quant il fait le dragon avec son nez. Bon, il est qu'elle heure? 22heure? Vite, vite il faut pas que je sois en retard! Je suis censé sortir avec Kook pour une soirée étudiante. Je n'y suis jamais allé car je préfère regarder des animes puis ça ne m'intéresse pas trop mais là! C'est différent! C'est un karaoke géant!

K: Taetae je suis là! Crie kook à travers la porte.

T: Mon kooki j'arrive!

J'adore kooki, si j'étais une fille je l'aurais épousé directement. J'ouvre la porte avec fracas et je lui saute dans les dessus.

T: Ça va le lapin vitaminé?

K: La forme hyung, t'es prêt au moins?

T: Oui! Je M'exclame en tournant sue moi même. De tout façon je ne vais pas faire trop de délire.

K: Ooh Taetae amuse toi, décompresse un bon coup avant les examens. En tout ça c'est ce que je comte faire.

T: Ah ouais mais qui va nous surveiller si je pars en sucette alors?

K: Ah...pas faux. Aller j'suis gentil, hyung. Je ne vais pas boire pour toi. Par contre après les examens je me laaache.

T: Tu es le meilleur des dongsaeng!

Je lui tire les joues comme une grand mère et lui claque les fesses pour qu'il avance.

K: Putain tu m'as éclaté la fesse. Rigole t-il en faisant semblant de boiter.

On reprit note chemin en direction de la fameuse salle. Kook n'est pas vraiment prêt à me voir saoul. J'espère que je ne vais pas trop m'afficher, car quand je bois moyennement je fais n'importe quoi, mais quand je bois beaucoup...je suis un drageur ultime. Je trottine sur le trottoir en faisant l'avion entre les passants. Je suis tellement content aujourd'hui que j'ai du mal à contenir ma joie. L'hiver me boost encore plus quand temps normal. Je suis un pokemon en pleine évolution!

******

Arrivé à destination, nous essayons de nous frayer un chemin à travers la foule dans la salle. La seul chose que je cherche c'est où ce trouve la scène du karaoke. J'ai envie de chanter même si ça va me stresser qu'il n'y est autant de monde qui vont m'entendre.

K: Tae c'est en face!

T: Tu viendras chanter avec moi kooki?

K: Hum...

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now